Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

copel t'es ban 48h pour propos racistes. J'ai bien cru que mes yeux allaient en tomber quand j'ai lu ton message... Enfin bon être con c'est ton droit après tout, mais pas ici.

Quant à Arck0s, merci de rester calme et de garder tes sous-entendus pour toi.

Je l'ai déjà dit et je le redis, je serais intransigeant sur toute forme de racisme déguisée ou pas sur le forum. Putain en 2010 qu'il y ait encore des mecs qui pensent comme au moyen age je trouve ça vraiment débile, vous me faites même honte tiens.

Topic nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez pour reprendre dans la bonne humeur qui ne doit jamais quitter notre forum préféré :

Ma chérie que j'aime qui m'envoie à l'instant un texto : "je change tout dans la chambre je t'aime" <_<

Ce qui veut dire : "quand tu rentres du travail ce soir, tu ne retrouveras plus tes affaires..." hihihi

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reprends vu que le post a sauté:

Ils n'ont touché a rien sauf a l'argenterie, aux thunes et a ma collection de montres.

L'autre truc qui fou les boules:

Le menuisier qui t'appelle a 8h du mat pour te dire qu'il ne se pointeras que lundi dans la journée

L'assurance habitation qui t'annonce qu'elle ne prends en charge que le deplacement et 1h de taf du dis menuisier :encolere12:

HS: je fais pas de sous entendu, je vois pas ce en quoi ce que je dis peut etre qualifié de sous-entendu ou de raciste, il s'agit d'une simple constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

- les gens qui font les voyous, qui s'prennent pour chez pas quoi, qui s'en prennent au faible et qui au final se caguent desssus

- avoir un problème sur ma voiture, 6 boite de vitesse changer en 5 mois, vive les bricoleurs du dimanche au garage

- me casser le dos au chantier pour 3 prunes

- d'avoir le soleil toute l'année mais pas le sourir

- me dire que mes prochaines vacances sa sera surement pret de chez moi et pas loin de tout

- d'avoir un telephone qui coûte la peau du cul dont la batteri tien pas une apres-midi

- d'en être à ma 5ème xbox en 5 ans et toujour les mêmes problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas avoir tout l'or au jeu Rooms sur DS! (puzzle sa rend fou desfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouygues qui veut me faire payer des frais de résiliation alors que j'ai résilié pour problème technique, après avoir passé plusieurs heures au téléphone avec un conseiller technique, changé de Bbox et que le problème était toujours là... (et que le conseiller technique m'a finalement confirmé ce que je pensais : le problème que j'avais est commun à toutes les Bbox).

Et leur méthode "Shérif fais-moi peur" qui consiste à directement passer par une entreprise judiciaire qui m'envoie des lettres menaçant de me poursuivre en justice, sans avoir cherché à me contacter avant pour résoudre le contentieux.

(je précise que je mets SFR dans le même panier, ils m'ont fait le même cinéma quand j'ai résilié Internet chez eux, alors qu'un mois après mon déménagement je n'avais toujours pas de ligne... normal ils n'avaient pas lancé la procédure de déménagement en dépit de la dizaine de coups de téléphone que je leur avais passés... le plus drôle c'est que même les courriers qu'ils m'envoyaient dans les mois qui ont suivi, ils les envoyaient à mon ancienne adresse !).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens qui t'appellent juste quand il ont besoin de toi

Les cons sur le live

Fifa 10

Le live de modern warfare 2

Les révisions de partiels

Les cons à la fac

Enfaite les cons tout court mais je crois que ça à déjà été dit

Pour reprendre quelqu'un qui disait les gens qui te disent même pas merci quand tu les laisse passer en voiture, je dirais aussi les gens qui te disent d'une manière arrogante de se dépêcher pour passer alors qu'ils ont même pas la priorité...

Et pour finir, les femmes m'énervent aujourd'hui

Voila

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite les cons tout court mais je crois que ça à déjà été dit

a ce propos il y a tellement de cons sur terre que si on les mettait tous dans un placard il n y aurait plus personne pour fermer la porte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

"Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille."

"Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un voleur de temps en temps ça se repose."

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."

Michel Audiard.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bagnole qui démarre pas, obligé de prendre le bus pour arriver au boulot à 9H30.

Journée de passage du technicien direct energie super importante pour l'ouverture de l'agence, créneau horaire prévu entre 13H-17h.

En allant chercher le courrier à 14h à l'arrière de l'agence, papier tout mouillé devant la porte. Avis de passage du technicien à 9H22 :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces