Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

que la polygamie soit interdite ^^

ou plus serieusement, les filles/femmes qui passent 3 heures dans la salle de bain a ce maquiller, trouver un haut sexy, un pantalon 1 taille trop petit, un décolleté échancrer, et qui te lance un regard qui te traite de pervers dès que ton regard masculin est génétiquement attiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'énerve aussi c'est se réveiller, prendre une douche, un petit dèj, sortir pour réparer son scooter et ne trouver qu'un morceaux de chaîne à la place. ça c'est frustrant. Et en plus, perdre 3h20 au commissariat pour un dépot de plainte, des journées comme celle-là, j'aurai pu m'en passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce Lundi là j'étais vraiment énervé. Pour compléter le témoignage de Pink, une fois qu'elles sont bien maquillées, là elle refusent de te lancer le moindre regard et encore moins sourire amical, ne serait-ce que par politesse.

Ah ces filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le pire c'est qu'elle font les énervées j'arrive pas a les comprendre (moi de mon temps c'étais pas comme ça lol) tu veux pas qu'on te regarde habille toi......ça se promène serrer ou quasi a poil mais tu peux pas la regarder.

ça m'ai déja arrivé qu'une fille dans le bus me dis "dis ça suffit de me matter comme ça il te faut ma photo?"

Je lui ai répondu "non je préfère en live je regarde ce que tu me laisse regarder dans le cas contraire fallait t'habillé" tous le monde c'est marré dans le bus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de lire, heu non pardon, voir des commentaires du genre :

jipiee



19 avril 2011 à 18:48

bin ouii c pamall c malade debil mantall mem si i ses partiquer nimporte comment de foi avan c just bo pi toute manieere jsui sur que yan a mem po 1 de vous qui est capable de chauffer comme du monde tbk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohhh purée tu sais la plupart des jeunes pensent que c'est vraiment comme cela qu'on écrit a cause des sms, j'ai déjà vu des gens écrire comme il parle c'est a dire:

komen tuva ou je suis pasé ché toi tété pala et le pire dans tous ça c'est qu'il bosse et moi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite quand on comprend ça va encore (même si c'est grave d'en arriver là avec l'orthographe), mais la phrase de jipiee j'ai beau la relire, je comprends toujours pas ce qu'il a voulu dire. woot

Soit il manque des mots, soit il y en a trop. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait jipiee il n'écrit pas comme il parle, il écrit comme il pense...

Bref, je n'aime pas voir une phrase remplie de fautes, une faute par phrase je peux comprendre, mais certaines fautes sont niveau CP/CE1 et c'est quand même dommageable (je parle pas de la communauté étrangère pour laquelle je suis plus compréhensif).

ces/c'est

mon/m'ont

Un jour je devrais épingler certaines règles de français élémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Les pages web , ou quand tu passe ta souris sur une icone , t'ouvre un fentre (j'me comprend) et rest malgres cela!

Je vous assure que ca me rend fou!

J'ai fait l'experience a l'instant sur le site daylimotion.

Je vais regarder un streaming , ma souris passe par la droite froler les video , sa agrandit le bordel et sa reste telle quel!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

cool.

personnes enervé en 2015. (ou topic oublié)

Je sais pas vous messieurs dame les conducteur(trices)

Les personne que je croise en voiture et qui me font des appel de phares pour.............(a votre avis ;) )

j'attend des reactions pour developper , mais je vous assure que ce n'est pas une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Aller j'y mets ma couche ....

J'habite au japon et LE truc voire les trucs qui m'énervent

1: les japonais qui me prenne pour un américain ,avec un "HELLO"

2:je parle couramment japonais mais ,certains n'entendent pas mon japonais !

3:quand je suis avec ma femme dans un magasin pour acheter un truc ,le vendeur ne me calcule pas jusqu'à ce que je le foute droit pour qu'il écoute ce que j'ai a dire

Pour l'instant j'en met que 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces