Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que je passe à la caisse de carrefour payer mes jeux, et que je fasse 50m et qu'un mec de la sécurité me contrôle, ça commence à bien faire. (C'est la 4ème fois que ça arrive --')

change d'avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vigile de la sécurité qui te contrôle !? Depuis quand ils contrôles ceux là ? J'aurai appelé les flics direct rien que pour m'amuser.

Je vous rappelle que si un vigile vous demande d'ouvrir votre sac à la sortie d'un magasin vous n'êtes pas tenu de le faire. La seule chose qu'il peut demander c'est une inspection visuelle à l'entré du magasin, au cas ou t'aurais pas envie de faire une blagounette du genre faire entrer des explosifs ou de trucs pointus. Et mêm là vous pouvez refuser, sans qu'il puisse vous interdire l'entré du magasin. Son devoir sera d'appeler la police pour dire qu'il a sans doute repérer un individus suspect qui à "peu être" un objet dangereux dans son sac. C'est tout ce qu'ils peuvent faire, mais plein sont très mal formé et se prenne pour l'inspecteur harry.

Tu crois pas qu'en fait ce gentil môssieur voulais que tu lui files ton tel, je suis sûr que tu lui avais tapé dans l'oeil.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs qui ne voient que par le glitch

:D

rbyzOrV.gif

+ : lire des le matin des post Fan Boy microsoft qui ne vois que par Windows 8 et l'avenir en mode tout tactil...

( mais sérieux, on est pas tous des kikoolol qui passont notre temps sur facebook et twiter, y en a qui bosse sur leur pc, qui font du photoshop etc...)

( mon pc n'est pas une tablette pour jouer a angry bird, donc le tactil en option oui, obligatoire, non )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vigile de la sécurité qui te contrôle !? Depuis quand ils contrôles ceux là ? J'aurai appelé les flics direct rien que pour m'amuser.

Je vous rappelle que si un vigile vous demande d'ouvrir votre sac à la sortie d'un magasin vous n'êtes pas tenu de le faire. La seule chose qu'il peut demander c'est une inspection visuelle à l'entré du magasin, au cas ou t'aurais pas envie de faire une blagounette du genre faire entrer des explosifs ou de trucs pointus. Et mêm là vous pouvez refuser, sans qu'il puisse vous interdire l'entré du magasin. Son devoir sera d'appeler la police pour dire qu'il a sans doute repérer un individus suspect qui à "peu être" un objet dangereux dans son sac. C'est tout ce qu'ils peuvent faire, mais plein sont très mal formé et se prenne pour l'inspecteur harry.

Tu crois pas qu'en fait ce gentil môssieur voulais que tu lui files ton tel, je suis sûr que tu lui avais tapé dans l'oeil.

Je fais pas parti de ce bord la :P

Nan mais il m'a demandé de vérifier mes achats, si les jeux que j'avais pris avaient tous été payés (au cas ou j'en aurais foutu un dans mon froc). C'est exaspérant, mais bon à force je m'y suis fait :)

EDIT : Je peux pas poser d'explosif, j'ai pas la tête de l'emploi, j'suis IMBERBE !

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se faire traiter de tricheur par un kikoo !

Je jouais à tekken pénard quand soudain je tombe sur un ptit francais, classé 10 niveaux de plus que moi

Je lui met une grosse branlé, jai eu droit à 2 messages : "Tricheur" et "Casse toi avec ta manette auto"

J'étais révolté, moi tricheur ? Espèce de ptite bite va !!!

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul jour de la semaine ou il fait super beau (j'avait prevu d'aller a une brocante/vide grenier) , et je suis malade clouer devant le PC a alterner sieste et surf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il en faut peu pour vous énerver les gars. Moi ce qui m'énerve c'est que le 30 aout 2011 j'ai rendu mon permis de conduire suisse à la préfecture et je n'ai toujours pas de nouvelle de la date à laquelle je devrais le repasser. ça ça m'agace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haa lala, la prefecture à marseille, sont débordés les "pauvres" (deux mois et demi de retard pour les immatriculations garages) foutage de gueule !!!

C'est le Sud....la chaleur ça ramollit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est bien dans cette ville faut pas trop croire ceux qui racontent que l'on n'est pas en sécurité. A part 2-3 règlements de compte par jour ou quelques agressions et braquage en pleine journée mais c'est tout.

Et puis ça donne beaucoup plus de réalisme à l'action. On est figurant d'un film de guerre c'est plutôt mignon.

Enfin, ce qui m'énerve aussi, ce sont les défenseurs de Benzéma. Oui mais il est pas en confiance, il traverse une période difficile. Ok, 11 matchs sans marquer et en plus en ne rien montrant de positif, de la part d'un attaquant ça craint un peu, non?

On va le faire rejouer parcequ'il a besoin de temps? Pathétique le Karim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Gold.

Tiens parlons du foot, ce qui m'enerve:

-Les 3 guignols de commentateurs de TF1 me gonflent (2 de tension, ils sont plus motivés quant il s'agit de leur jeu SMS bidon)

-Le cinéma constant des espagnoles qui tombent seuls et se plaignent constamment auprès des arbitre (ils font la même au basket, cela doit étre une tradition)

-Et enfin benzema, comme tu dis Gold, qui ne sers à rien! il ne marque pas, il a l'air de s'en moquer, et bien qu'il s'en moque depuis le banc! On a d'autre joueur...

PS: Je pense que Evra pourrai aussi aller chauffer le banc avec benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'énerve aussi c'est d'entendre les commentateurs parler avant la fin. Par exemple, Lizarrazu qui dit "Pour la Giorgie ce serait un exploit de prendre un point" Qui dit que les "bleus" vont gagner.

Il annonce toujours des pronostics ça me gonfle. Ou quand ils parlent d'autre chose qui n'a aucun rapport avec le match en pleine action de jeu.

Même si je n'apprécie pas trop Wenger par son manque de sourire, je trouve quand même qu'il a une bonne analyse de jeu à chaque fois.

On regrette vraiment l'époque de Jean Mimi et Thierry Roland :(

J'espère ne plus voir de Benzéma à l'avenir, quant à Evra, il ne m'a jamais plus. Trop prétentieux, un fouteur de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

2 trucs apres une journée de boulot!

- Le cerveau frein de ma voiture qui c'est mis a faire des sienne (environ 200€ de reparation)

-Courrier , mon nouveau contrat qui etait sensé remplacer un ancien sans "aucun changement" (je vous laisse deviner le changement!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une très faible tolérance à la repetition d'un bruit identique (bébé qui pleure,porte qui clac,mécanisme de stylo bille manipulé par un connard en boucle avec la meme intensité....)

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens qui réponde a une question par une autres.

Les lunatiques

les profiteurs

Ceux qui parlent sur le dos des gens en leurs absence et ensuite faire comme ci de rien étais.

Ceux qui ne savent pas tenir un secret.

Ceux qui n'ont aucun sujet de conversation

Ceux qui tu vois une fois par an et qui n'ont rien a dire (dans la majeurs partis des cas c'est moi qui zappe et je ne revois plus cette personne)

Les facebouqueux qui disent "waw ca fait longtemps qu'est ce que tu deviens sympa de te parler..." et quand tu les vois dehors il te nie.

La zik actuel axé dance

Le trop plein de chanteurs et de chanteuse que 90% qui me sont inconnus

Les mec de la salle de musculation qui regarde comme des tueurs parce qu'il ont des caisse de monstre...parce que les filles qui sont au vélo les regardent.

Les potes qui m'appel parce qu'il savent pas formater un pc...

Quand tu dis que t'es bricoleurs tout le monde a une réparation a faire mais a faire gratuitement...

Les bonnes affaires que j'ai perdu sur ebay a 5 secondes de la fin a cause de la connection qui foire par moment.

Quand tu commande un rol xbox slim neuf et qu'il fonctionne pas et qu'il faut attendre 1 mois pour avoir un échange et qu'il faut prouver qu'il va pas (merci a Tekalix pour le coup de main ;) et sa manette filaire en prête )

Quand tu es au cash converter un mec avec une ps3 ou une 360 et que tu lui offre plus que le magasin et qu'il préfère leurs vendre a moitié prix de ce que tu veux lui donné.

Les vendeurs du cash converter.

LEs enrechisseurs fantomes sur Ebay.

Lec mec blindé avare qui te vende une connerie pour 50centimes et qu'il lache rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkmaster60, on 22 Juin 2013 - 14:44, said:

Serrer le moteur de ma moto.

Puis devoir changer le compresseur de climatisation de ma voiture. La poisse jusqu'au bout.

M'en parle même pas..... je dois juste changer l'embrayage électromagnétique et impossible de l'acheter seul !!!!!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ça ! J'ai fais un devis chez Ford -> 950 €

Puis dans un petit garage -> 720 € (Le mec a une main d'oeuvre vraiment pas cher, mais la pièce lui reviens chere !)

Puis en cherchant sur eBay Allemagne j'ai trouvé le kit complet (sur un casseur Allemand) garantie 12 mois pour 120€ !

Il est bien loin le temps des voitures solides..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces