Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

tu fais comme moi, un coup de clé sur toute la longueur de la voiture, au moins il aura une bonne raison de prendre 2 ou 4 places le mec

Sérieux...

Ok le gars est un gros blaireaux a se garer comme ça... Moi pour protéger mon auto des idiots je me gare loin mais je prend qu'une place.

Tu te crois moins con que lui en faisant ce que tu fais?

Je t'ai jamais estimé, et je me rends compte que t'es encore pire que ce que tu laisse paraitre.

C'est de la pure jalousie, de la lâcheté et de la cruauté, tu vaux pas mieux, voir pire que lui!

Au moins, assume ton acte et reste a coté de l'auto en lui expliquant pourquoi tu l'as fais... Biensur, tu le feras pas ça ;)

Non sérieux, les gens comme toi sont une plaie pour la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu fais comme moi, un coup de clé sur toute la longueur de la voiture, au moins il aura une bonne raison de prendre 2 ou 4 places le mec

Prochaine fois il ne fera pas le con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord aussi pour le coup de clé.

Tu peux pas savoir si le mec s'est garé comme ça parce qu'un autre gros con s'est garé comme une queue à coté de lui ou si parce qu'il a du faire descendre une vieille dame (peut être qu'il n'y avait pas de place GIG/GIC) etc..

Certe c'est énervant mais faut pas abuser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement faut arreté de trouver des excuses à ces gens la , faire descendre une veille dame de l'auto ? quand tu va a la sous prefecture pres de chez moi ou y a aucune place de libre parce que c'est un vieux quartier a rue étroite, que tu tourne sur 4 parkings ou tu trouve deux , trois ou quatre bagnoles garées comme ca c'est normal parce que y a que des vieilles dame et que ca roule forcément que en BMW ou Mercedes haut de gamme?

perso quand je vois des cons comme ca je peux pas m'en empeché, si le mec est à côté de sa voiture je me gene pas pour descendre et le pousser une gueulante et lui botter son cul de bourgeois , si il est pas la et que ca me gave je lui donne une bonne raison de ce garer comme ca . c'est pas une question d'etre con ou pas c'est surtout une question de lui passer l'envie de recommencer et je fais pas ca par pure méchanceté comme certain.

Je suis tres coulant comme mec mais je peux pas supporter qu'on emmerde les gens sous pretexte qu'on est plein de fric

et contrairement a ce que vous pensez je ferais jamais ca sur une bagnole de gagne petit, par contre si je vois le mec je gueulerais ca c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec sephi, désolé mais les gros cons qui se garent n'importe comment ça saoule.

Quand je me promène avec ma fille en poussette je passe les 3/4 de mon temps sur la route à cause des abrutis qui prennent le trottoir pour un parking...

Chaque fois que je dois me rendre à l'hosto afin de rendre visite à ma mère, une voiture sur 5 utilisent 2 places de parking, résultat tu tournes pendant près d'une heure avant de trouver une place!

Alors être gentil c'est bien beau mais ça ne fais pas bouger les choses, je l'ai été assez longtemps, maintenant avec les cons ben je suis con aussi.

C'est sur pas de quoi être fier de se rabaisser à leur niveau mais au moins c'est efficace.... Depuis que je sors le trousseau de clé je suis déjà beaucoup moins emmerdé dans le quartier quand je me balade avec la poussette.

Après pour ce qui en doute ouais j'ai des "corones", et si par malheur je vois un type se garer de cette manière et bien il retourne vite dans sa voiture s'il ne veut y laisser quelques dents...

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des cons ils y en a partout, mais faut arrêter de l'être encore plus que les gens que t'as en face de toi. Sinon on a pas fini !

J'suis pas d'accord sur le fait de rayer la caisse des mecs. C'est trop facile sinon (et ça reste mon point de vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et crever les pneus, on a le droit ? :{

(Y a pas de smiley moustache sur le forum, ça manque un peu)

Allez, les p'tits trucs qui m'énervent :

Faire le donjon aux 100 étages de Paper Mario sur GameCube, et crever à la 95ème salle sur un monstre à la con qui arrête le temps et qui te bourre sans que tu puisses faire quoique ce soit.

Comme il n'y a pas de sauvegarde de la première à la dernière salle, obligé de tout se retaper. :encolere12:

Skype qui remplace MSN et le fait qu'on ne puisse pas laisser la fenêtre de discussion au premier plan (ou alors faut m'expliquer comment faire).

Les gens qui se lavent pas les dents le matin et qui puent de la gueule dans les transports en commun. :D

Ma connexion Internet qui rame à mort alors qu'on paye autant que tout le monde. <_<

Le fait qu'il n'y ait pas de smiley moustache sur ce forum. :P

Bon OK, c'est futile tout ça, mais c'est des petites choses qui agacent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi windaube

le/la bareman trop lente

et les pompe a fric dans le monde du hack =)

j ai oublier le pire les DRM

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une amende majorée de 180€ ( au lieu de 45€) qui arrive parce que la poste dépose le courrier que quand ca leur chante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces