Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 years later...

LOL c'est vrai que Zahia elle était quand même dégueu (avis perso).

Pour Evra, certes il représente la France, mais il est en droit de faire ce qu'il veut.

Personne n'ira faire chier un mec qui trompe sa femme, il se fera pas virer de son taffe (sauf si sa maitresse est la femme de son patron ;)), donc n'oublions pas qu'Evra reste un être vivant avec ses forces et faiblesses.

Afin de couper court, je déteste ce mec, que ce soit en EdF ou à Manchester, mais son attitude en privé je m'en balance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je parle de sa sortie en boite :)

Pour rappel M'villa a pris 2 ans d'interdiction de sélection pour être sortie en boite avec les bleu espoirs.

La 48h avant un match ( amical ) il sort en boite, déjà qu'il a mener la révolte pendant une coupe du monde ( en Afrique ), alors si il s'en sort sans rien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même une différence entre faire le mur au Havre pour aller jusqu'à Paris en boîte, revenir le matin même la veille d'un match retour d'éliminatoire et sortir en boîte un dimanche soir 3 jours avant un match amical, il a le droit à une vie privée tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devoir etre "père' sans avoir d'enfant(s) (je precise quand meme que je suis celibatair ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même une différence entre faire le mur au Havre pour aller jusqu'à Paris en boîte, revenir le matin même la veille d'un match retour d'éliminatoire et sortir en boîte un dimanche soir 3 jours avant un match amical, il a le droit à une vie privée tout de même

Etat d'esprit d'une génération (perdue?)* .Argent facile (ou tout du moins salaire complètement déconnectée de la réalité. Mais, il n'y a pas que le foot..) , fille facile, pas de valeur (ou perte des valeurs), pas de morale...

(* en cours une affaire de partie fine avec des filles de 16 ans en cours impliquant un international Français de foot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marre d'avoir mal dans laine depuis mettre fait opérer d'une hernie inguinale il y a 7 mois et toujours autant de souffrance

Marre de ces médecins et chirurgiens qui ne save pas accorder leur violons et me fait prendre 36 traitements plutôt que de se focaliser la ou j'ai mal

Marre d’être en arrêt de travail et de devoir me serrer la ceinture et de voire des toiles d'araignée dans mon porte feuille

Marre d'avoir pris 10 kg de graisse car plus moyen de faire d'effort sans souffrir pendant 2 heures

Marre de passer pour un menteur ou un malade imaginaire car on ne sais pas ce que donc c'est mieux de dire que ce sont des douleur chronique

Enfin bon un GRAND raz le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Truc qui énerve/coup de gueule :)

La Formule 1 racheter par canal +, donc suis abonner a canal sat, 32 euros/mois et la faudra que je prenne l'abo canal + ( grand prix ), 40 euros/mois ; Canal + sport ( essai, qualif ) 8 euro/mois :(

Soit 48 euros/mois pour suivre 19 GP de F1 s’étalant sur 8 mois soit a peu près 20 euro par Grand prix :( autant dire je regarderai plus la F1.

J’espère qu'il y aura des offres pas chère, maintenant faut payer pour voir quasiment tous les sport :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais souscris à une offre payante à la télé, je trouve ça honteux. Déjà il y a la redevance et en plus faut payer d'autres bouquets.

La L1 m'intéressait mais même en étant abonné à Canal, t'avais des matchs sur TPS. Après c'était sur Orange et maintenant sur Bein. Faut pas arrêter de payer pour regarder la télé. Les bouquets, les kiosques...

Et si en plus c'est pour regarder Marseille/evian ou Brest/nice...

Quand je touche ma télé c'est pour la dépoussiérer :)

Ce qui m'énerve c'est que hier, sur Aix en Provence, j'étais à 2 doigts de lui faire la bise et elle est partie. Je rage encore...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces