Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

demonter une PSP apres avoir passer la journée a demonter un VBCI.

C'est quoi un VBCI ??

Un truc qui énerve : les gens qui vont provoquer la pénurie de carburant en allant faire le plein en masse.

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu la même mésaventure avec ma 360 : envoyée au SAV pour un ROD, elle me revient 15 jours après.

Je joue avec 2 jours et pan ! "on the ROD again"

J'ai gueulé et le SAV m'a envoyé un pad sans fil en compensation.

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demonter une PSP apres avoir passer la journée a demonter un VBCI.

c'est ça ?

VBCI_4.jpg

plus exactement , c'est celui ci : 2005-Giat-VBCI-Armoured-Infantry-Combat-Vehicle-A.jpeg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui énerve : les gens qui vont provoquer la pénurie de carburant en allant faire le plein en masse.

Te plains pas.

J'ai pas été en cours de la semaine à cause de la SNCF (et pas possible de prendre la voiture parce que ma soeur travaille).

Demain, ma soeur travaille pas, j'ai toujours pas de train et je peux toujours pas aller en cours parce que toutes les stations aux alentours sont à sec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Jouer à un match de call of duty et avoir les mains qui transpirent 2 kill avant la nuke,et de se faire buter par lenemi car on arrive pas bien à bouger les joystick tellement qu'on stress. (du vécu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin!

marche arriere pour allez au taf , marche avant puis bloqué.

Machoire décolé , impossible d'aller au taf , et de gros frais en cette fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mon trouble borderline qui risque de me faire perdre ma famille

- mon accident du travail qui me fait souffrir a un point pas possible

- mon médecin qui me dit qu'il sait pas exactement ce que j'ai (mon AT) mais qui m'envoie voir plein de specialites bien cher pour la secu qui eux non plus savent pas exactement ce que j'ai

- Ma fatigue chronique depuis que je taffe plus

- la difficulté que j'ai eu a trouver un taffe

- NOEL cette p*tain de fete marketing !

- les cons qui on une 206RC et qui se prenne pour le stig

- les redifs de Top gear sur Discovery

- le prix de la télé par Sat

- Le prix du gasoil

- Bear grills entrain de bouffer un serpent cru pendant que moi je mange du nutella (degueux)

- Ma 360 qui Rrod pour la 250eme fois

- Mes enfants qui sont chez mon ex belle mère, qui elle me hais, et qui leur raconte des truc degueux sur leur Papa pour qu'il me haisse

- Mon ex femme qui me pourri mes fetes avec une revalorisation de la pension alimentaire

- Les 500€ de pension alimentaires qu'elle demande alors qu'elle gagne plus que moi

- Les 1700€ que me donne la sécu en AT sur les 2500 que je gagne normalement

- LA sécu qui paye quand elle veut, et qui en plus se permet de te dire quand tu leur explique que depuis 2 mois les arrières s'accumulent, "désolé, monsieur, mais on a beaucoup de travail"

- Les huissiers qui me courent au cul pour un impayés de 23€ et qui m'envoie 3 recommandé facturé 93€ pièce

- La pub pour la nouvelle passat, limite la voiture pourrait te tailler une pip*

Je pourrais continuer encore, mais je vais arreter la c'est deprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheter le pack slim+kinect cette aprem , l'installé dans ma piece multimedia (piece dedié consoles , pc etc) et me rendre compte que ca galere a fonctionner! (reussi a jouer a kinect adventure 6 secondes).

Donc , pas envie de mettre ca dans le salon , donc rejoindre ses copines pour jouer a qui prend le plus la poussiere.

edit : courage gtspider

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette période actuelle de l'année, juste avant Noël et les fêtes de fin d'année, où les gens s'énervent pour un rien,

oublient le B.A.-BA de la politesse et de la courtoisie, s'envoient ch*** les uns les autres...

Faut voir comment certains topics partent en sucette au quart de tour sur notre forum actuellement.

Cool, zen les mecs, tout va bien, souriez, détendez-vous et profitez de la vie !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces