Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...

allez courage ma puce...

Courage :unsure:

:/

C'est pas pour faire mon casse burne, mais j'ai de plus en plus l'impression que de nos jours les médecins sont des médecins de complaisances (cf mon expérience, somnifère et antidépresseurs depuis de que j'ai 13ans, heureusement que j'ai arrêté de moi même, sinon à cet heure ci je serais lobotomisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...

allez courage ma puce...

courage a ta gosse et au parents !

sinon

ma commande qui est partit de chez zavvi le 20.07 et qui n'est toujours pas chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...

allez courage ma puce...

Je crois que là on a le truc le plus énervant possible, effectivement.

Bon courage à toi et ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Devoir recommencer un jeu pour comprendre (se remettre dans le bain) , pour pouvoir continuer sa save de 40 heures apres plus de 1 ans ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi j'ai fait le con avec ma JTAG.

Un mec m'a ramené sa xbox pour que je repare son ROD. J'ai pas réussi à la réparer, donc je lui ai rendu..

Mais problème, ce matin en sortant la Jtag du carton, je me suis rendu compte que j'avais filer la mauvaise console à mon pote.

(Je lui ai donc filé ma Jtag..)

Ce même pote à réussi à la vendre à Micromania Lille sans qu'ils ne le grillent..

Fait chier.. Plus de Jtag pour moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une certaine personne de ma belle famille qui fait un cadeau a une de mes filles pour son anniv, et aucun cadeau à mon autre fille lors du sien ( meme pas un appel ).

A gerber sérieux sick

Elle va manger grave la prochaine fois que je la vois!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon patron qui me dis qu'il a mis en vente et que si on avait fait comme je lui avais dit on en serait peut-être pas là...........

Tu blagues....

Sinon, quand tu t'endors avec le cul qui gratte...et que tu te réveilles avec le doigt qui pue... :rolleyes: ..ça enerve un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...

allez courage ma puce...

Etant papa d'une petite fille de 19 mois, je compatis et j'ai une très forte pensée pour toi. Courage, soyez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu attends tranquillement ta paie qui arrive a des dates aléatoires alors que tes échéances sont fixes .... Surtout en formation avec le financement régional il parait que c'est plutôt fun ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je suis en train de doubler sur l'autoroute, sans dépasser la vitesse maxi (avec 4 points à rattraper je fais gaffe), et qu'un kéké me colle aux fesses en me faisant des appels de phares.

Comme ça m'énerve, je réagis au contraire de ce qu'il attend : je ralentis un poil et je prends tout mon temps !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces