Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Les autres queues aux caisses des supermarchés/bureau de poste/banque qui sont toujours plus rapides que la vôtre.

+1

Ça c'est radical :D

Tu peux rajouter la même chose pour les files de circulation en voiture, les péages ...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me rendre compte aujourd'hui en imprimant mes billets d'avion que les réservations ont été faites à l'envers.................... Aller au lieu du retour............... Je suis dégouté................ MERCI EASYJET!!!!!!!!!!!!

Obligé de partir en voirture.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les membres de ma famille qui mange du pain grillé le matin et qui en mettent plein la plaquette de beurre...

Idem et je rajoute les miettes dans les pots de Nutella et de confiture et le ketchup dans le pot de mayonnaise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes vieux qui font du bruit à 23h00 alors que je me lève à 4h00 pour le taf ainsi que les lacets de mes pompes de sécurité qui cassent alors que je suis déjà à la bourre pour aller au taf. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mode "facebook c'est trop cool ta vu" Et vas y qu'on se prend 20 fois dans le miroir en photos pour les mettre en ligne parce que ca le fait d'avoir plein de photos sur son profil <_<

Acheter une voiture d'occasions et faire des réparations 2 jours après.

Bosser et se faire traité comme de la grosse *****

Les gens, les moutons.

Se lever et voir qu'il y a la boite de céréales mais plus de céréales dedans parce que quelqu'un a oublié de jeter le paquet...

Etc...

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma tante qui me souhaite mon anniversaire le 9 aout ! ... alors que je suis née le 10 aout

La mode "facebook c'est trop cool ta vu" Et vas y qu'on se prend 20 fois dans le miroir en photos pour les mettre en ligne parce que ca le fait d'avoir plein de photos sur son profil

Rassure toi y'a plein de gens normaux sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je maudits le type qui a inventé la fonction "haut-parleur" pour les téléphones portables.

A cause de lui, on doit souvent se farcir de ces racailles à la con qui écoutent leur rap de m**** en passant

dans votre rue à 4h du matin. Les spécimens les moins évolués ne manquant pas de, en plus, shoter dans les sacs

de poubelles les matins de ramassage tapedansboite.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...

allez courage ma puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma gosse de 3 mois qui est a l'hopital dans un etat a vous faire chialer un pere et que les medecins me repondent : "on ne sait pas ce qu'elle à on attend des resultats de la genetique car on ne vois plus que ca"...

allez courage ma puce...

Courage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces