Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HENRY qui a le culot de réclamer une main, imaginaire contrairement à la sienne, dans la surface contre l'Uruguay ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi ce qui m'enerve en ce moment, c'est le monde qui s'arrette pour regarder des couillons surpayés courir apres un ballon.

Sur 30 min de journal TV, 15 min pour le foot, et la mort ou la maltraitance de gosses par des parents satyres qui est relegué au simple faits divers de fin de journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HENRY qui a le culot de réclamer une main, imaginaire contrairement à la sienne, dans la surface contre l'Uruguay ........

Les mecs qui tournent pas la page et reste sur un truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi ce qui m'enerve en ce moment, c'est le monde qui s'arrette pour regarder des couillons surpayés courir apres un ballon.

Sur 30 min de journal TV, 15 min pour le foot, et la mort ou la maltraitance de gosses par des parents satyres qui est relegué au simple faits divers de fin de journal

ta raison voir des meurtres tous les jour a la télé (surtout avec le journal de tf1) avec des reportages ou ils disent que dans les immeuble TOUT les mecs se baladent avec des armes ... c'est mieux que de s'amuser et voir un bon match de foot

en gros devenir parano pour toi c'est mieux crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu tiens un htc nickel dans les main et que le mec te dis 45euro avec la boite chargeur bref full et que tu lui dit passe moi ton numèro je t'apelle après car la j'ai pas de cash.

Et que le mec te file un mauvais numèro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HENRY qui a le culot de réclamer une main, imaginaire contrairement à la sienne, dans la surface contre l'Uruguay ........

Les mecs qui tournent pas la page et reste sur un truc !!!

Les mecs qui se voilent la face au lieu d'affronter et d'assumer la réalité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu tiens un htc nickel dans les main et que le mec te dis 45euro avec la boite chargeur bref full et que tu lui dit passe moi ton numèro je t'apelle après car la j'ai pas de cash.

Et que le mec te file un mauvais numèro

Vol / recel / pas envie d'être pisté de la part du mec, tout ça… Obvious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HENRY qui a le culot de réclamer une main, imaginaire contrairement à la sienne, dans la surface contre l'Uruguay ........

Les mecs qui tournent pas la page et reste sur un truc !!!

Les mecs qui se voilent la face au lieu d'affronter et d'assumer la réalité :P

La réalité ??? bha c'est que l'arbitre est seul juge.

il à rien vu, donc pas de conséquence.

Zidane finale 2006, l'arbitre à rien vu ( ha si sur ecran geant, donc non valable ), et là on criait au scandale.

Les erreurs d'abitrage font partie du jeu, et faut faire avec, voila la réalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les intempéries sur le Var... j'habite Vidauban, j'ai passé la nuit bloqué sur Draguignan.

Je m'en sors plutôt bien, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bon courage à tous ceux qui sont encore bloqués, sans électricités, voir sans toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi ce qui m'enerve en ce moment, c'est le monde qui s'arrette pour regarder des couillons surpayés courir apres un ballon.

Sur 30 min de journal TV, 15 min pour le foot, et la mort ou la maltraitance de gosses par des parents satyres qui est relegué au simple faits divers de fin de journal

C'est pas des faits divers ça ?

Anyway, moi ça m'énerve quand on parle de ça plus de 5 mins. On dit ce qu'il se passe ça suffit, pas besoin d'aller interviewer le voisin pour qu'il dise, "ah bah on savait pas, il était gentil quand il prenait son pain, ah bah ça on est choqué ah bah oui", ou encore de montrer des images désolantes de lieu de crime ou de familles en peine...

Les Français se régalent du malheur des autres, y a qu'a voir un accident sur la route, la majorité des gens ralenti pour regarder, une minorité s'arrête pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mode de l'écologie, ça commence a sérieusement à nous empêchait de vivre, le pire c'est les gens qui pensent s'achetaient une conscience en devenant écolo

la mode du tous allégé, on n'a presque du mal a trouvé des produits normaux

le tactile, j'espère sérieusement que ça va vite mourir, ça devient difficile de trouver un portable normal

le sport qui envahie, la télé, sans penser à ceux qui n'aiment pas ça

les bleus qui font de la pub, en faissant semblant, d'avoir de la peine pour le peuple africain, franchement, "ho comme c'est triste, tient je te signe un maillot", franchement ,ils creuvent de faim, ça vas leur servir a quoi

le pire c'est Rama Yade, on va investir et vous fournir 50 entraineurs pendant 1 ans, y a pas d'autre chose plus importante à faire, pour ce pays

c'est du grand n'importe quoi

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Les gens.

hihihi

+1 parce que individuellement y en a plein qui sont chiant! ^^

aussi : j'aime pas cogner ma tasse de café quand je la sort du micro-onde!

(cogner=par tout par terre!)

+1 pour la tasse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrais écrire des choses qui m'énervent jusqu'à demain ^^

- Les gens qui ferment les fenetres ou les aerations du toit des transports en commun quand il fait chaud et que ça fouette les dessous de bras !

- Les piétons qui traversent la rue pile au moment où le feu devient vert pour les voitures !

- Les facteurs qui ne sonnent même pas quand ils ont un paquet et qui mettent directement l'avis de passage.

- Les facteurs qui sonnent mais se cassent en courant après 3 secondes...

- Les autres queues aux caisses des supermarchés/bureau de poste/banque qui sont toujours plus rapides que la vôtre.

- La météo toujours inverse à celle qu'on voudrait.

- Les gens qui touchent mon écran avec leurs sales doigts.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces