Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ babagulu: Ce topic est là justement pour te défouler, ne sois pas désolé de te défouler au contraire. Désolé pour toi. Comment avoir le coeur de cambrioler. A ce sujet justement un ami à moi vient d'être victime.

-Ils ont cassé du pain surgelé car souvent les gens cachent des bijoux dedant.

-Ils ont fouillé dans les poches des affaires de sa femme dans les penderies.

-Ils n'ont pas touché à la chambre du gosse et ça c'est la signature certaine que les voleurs sont gitans.

Donc méfiances pour cacher ses bijoux.

Moi ce qui m'énerve et j'en paye les frais en ce moment c'est:

-Les personnes qui te demandent des services sans rancune et souvent en exagérant (le pigeon est pris on le lâche pas). Alors que je rend toujours service par amitié. Par contre dès que tu demandes un tout petit truc, là y a plus personnes. Ces gens là, par la suite, je les ignore.

L'incompétence de Lastminute.com qui m'accuse d'avoir voyagé pour ne pas rembourser mon billet (251€)

Malgrès tous les malheurs de chacun, ne nous plaignons pas, on n'a pas le droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui n'ont pas compris le concept des caisses de supermarché "- de 10 articles" ...

+1

J'ai vu une caissiere gueuler dans son coin a cause de ca ^^

Pour moi , aujourd'hui (pour pas dire tout a l'heure) , je m'engage sur le rond point , (je doit prendre la 2eme sortie) , je met mon cligno gauche , j'arrive au premier croisement , une vielle qui fait genre "prioriter a droite" , bon reflex je m'arrete et la , je ne sais pas pourquoi , elle reste devant moi (non pas piler j'ai tendu l'oreil) , elle gueulle tout seule!

Ok elle se barre , je fait 200 metre , ligne droite (limité a 50) je roule a 50 une voiture en face de moi , tout seule , qui fait un ecart vers moi comme ca! :blink:

Et tout ca , avec la madré pété de rire a coté de moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'être fait voler cette nuit mon autoradio en ayant bousillé ma portière conducteur...

Ca se fait encore des vols d'autoradio ? On en a sur Leboncoin à 20€ !!

Fait chi** !!!

Ouais mais les bourricots se disent tous ça :

"Pourquoi payer 20€, si je peux l'avoir gratuit".

Mon meilleur pote à eu le même coup.

Il taffait (au mcdo), et un moment un mec vient le voir au comptoir : "Ouais, il y a une 106 qui à été fracturé sur le parking"..

à 14H30, il y avait plein de monde et tout, j'suis sur que personne n'a voulu réagir.

C'est super blazant de voir ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 14H30, il y avait plein de monde et tout, j'suis sur que personne n'a voulu réagir.

C'est super blazant de voir ça..

En même temps quand tu voit qu'un jour un détraqué peut te pousser sous le métro sans rien demandé, les ennuis t'essaie de les éviter au max, et ne pas aller chercher le mec qui fracasse une voiture en fait partie je pense.

C'est rageant oui, mais compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Yelrac

Moi maintenant c'est comme ça,l'autre jour un mec se faisait embrouiller (racketer?) en bas de chez moi,je suis pas intervenu directement,j'ai appelé les flics (le poste étant derrière chez moi).

Maintenant la plupart des branleurs ont un couteau dans la poche,ou alors tu interviens,il se barre,mais si tu le recroise en ville et qu'il est avec ses potes tu te fait castagner.

ça en devient malheureux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Yelrac

Moi maintenant c'est comme ça,l'autre jour un mec se faisait embrouiller (racketer?) en bas de chez moi,je suis pas intervenu directement,j'ai appelé les flics (le poste étant derrière chez moi).

Maintenant la plupart des branleurs ont un couteau dans la poche,ou alors tu interviens,il se barre,mais si tu le recroise en ville et qu'il est avec ses potes tu te fait castagner.

ça en devient malheureux :/

Surtout que bon avec les assurances moi l'autoradio je lui laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais quand t'es au tiers, ça fait un peu plus mal..

Nan mais j'parlais pas non plus d'intervenir et de s'prendre pour superman, mais d'appeler la police.

Alors que la, y a vraiment eu aucune réaction.. (Alors que le Parking de Mcdo il est quand même blindé, et il y a toujours du monde, même au drive..).

C'est triste, mais c'est la vie quoi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'être fait voler cette nuit mon autoradio en ayant bousillé ma portière conducteur...

Pas cool ton/tes voleurs, moi le/les miens m'avaient juste briser la custode de la porte arrière gauche quand ils m'avaient piqué mon autoradio, ça fait quand même plus pro hihihi.(mieux vaut en rire qu'en pleurer..)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'être fait voler cette nuit mon autoradio en ayant bousillé ma portière conducteur...

Pas cool ton/tes voleurs, moi le/les miens m'avaient juste briser la custode de la porte arrière gauche quand ils m'avaient piqué mon autoradio, ça fait quand même plus pro hihihi.(mieux vaut en rire qu'en pleurer..)

Le pire que j'ai vu, c'est mon oncle.

Ils lui on pété la vitre arrière, et son rentré par le coffre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon chien qui a encore des problemes de santé!

(80 € de veto , mais ca je m'en fou j'espere juste qu'elle va se retablire apres la frayeur de ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arthur et ses boites de mes couilles . . .

Je confirme, qu'elle belle mer**!! Un bon abruti celui la!

Encore pire je pense, les jeux le matin sur m6 avec les grilles et deux abrutis de présentateur....(surtout le mec, j'ai bien envie de lui mettre mon poing dans la gueule)

Cela me déséspére de voir a qu'elle point ils nous prennent pour des cons! Le pire c'est que des gens appellent.... :encolere12:

ah sinon, aussi, le Volcan islandais m'agace!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne m'énerve pas , mais m'attriste , : le décès de mon chien.................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour ton chien...

Moi c'est ce matin, les camions qui transportent de la terre/gravas et qui ne mettent pas de bâches!!!

Alors que les bâches sont bien pliées sur le côté du camion... Mais a quoi ça sert au juste une bâche???

Ils doivent se croire dans GTA est dégommer tous ce qui passe!!!

Je me suis pris un chtar ce matin a cause d'un...

Crunch...

P.S.: au moins cela fait marcher car gl**s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ne pas reussir a reglker mon antenne pour voir FRANCE-URUGUAY!

L'antenne a fait des voles plkané , je l'ai plier , trop venere , heureusement que c'etait une antenne et pas une personne!............................................................................

...................... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaa

Vite mon tuner tnt usb! merde faut une antenne........

Vive le live tf1!!!!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces