Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Découvrir qu'Avatar a été tourné en 16/9 moi qui ne jure que par le cinémascope ( et qui l'a vu en 3D cinémascope au cinoche).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise a jour foireuse de Mcafee qui a considere que le fichier svchost.exe sur les machines windows xp sp3 etait un virus et qui donc a mis ce fichier en quarantaine ....

resultat : sur un parc de 300 machines la moitie n'etait plus operationnelle ce matin

bravo Mcafee ! on paye une fortune ces antivirus et c'est eux qui nous plombent l'infra !!!!

vla ce qui ma enerve aujourdhui et je vous explique pas le boulot derriere pour remettre ça en ordre ... Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça change quoi ? tu dors plus depuis ? ^^

c'est simple, pas de dvd ou blueray cinemascope....

j'ai vu l'info McAfee, c'est ce genre de jour ou je suis content d'avoir du Kapersky au taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de ma carte grise acheter ce matin . (372 euros)

Un putain de moucheron coincer dans mon écran a LED tous neuf.

Ma live box qui part en sucette.

Orange qui m'appel pour me dire que je peux avoir du 20 mégas et qu'il faut que je change de forfaits et que après le changement de forfaits mon débit a pas bouger d'un poil et que la femme me dise au tel , Monsieur vous êtes pas éligible au 20 mégas. ( tous sa pour me garder 1 an de + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'en ai marre des FAI ggne :

Free qui me fournit une freebox "lowcoast" parce que je ne suis pas totalement dégroupé! Une seule prise ethernet et même pas de wifi inclus :encolere12:

Qui plus est ils se disent moins cher que les autres alors qu'il facture même les périodes où je n'ai pas accès au net en cas de défaillance alors que c'est pas le cas chez orange!

Le téléphone illimité qui n'inclut jamais la Polynésie française alors que ma femme est tahitienne :encolere12:

Et pour finir la majorité des techniciens de France Telecom qui ont deux mains gauche et pas de jugeote mais bon faut pas s'étonner quand on voit le montant de leur salaire. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça change quoi ? tu dors plus depuis ? ^^

c'est simple, pas de dvd ou blueray cinemascope....

j'ai vu l'info McAfee, c'est ce genre de jour ou je suis content d'avoir du Kapersky au taf :)

vu que les tv sont 16/9 , à moins d'avoir un projo + le machin ( je sais plus comment ça s'appelle ^^) qu'on cole au projo pour "déformer" l'image alors dans ce cas c'est chiant de pas pouvoir profiter de son matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- marre de pas pouvoir travailler (ni maintenant, ni plus tard ....)

- marre d'attendre d'être reconnu handicapé

- marre des crédits que tu contracte quand t'es en bonne santé :(

- marre de mes 3 hernies discales et de savoir que dans moins de 20 ans je finirais en chaise roulante.....

- marre des cons

- marre de la 5ème de la boite de vitesse de ce puta*n de scenic de mer*e (2eme boite de vitesse pour info.....)

- marre du saint roi nicolas ptizizi

- marre des cons qui mettent pas de clignotant en voiture (faut pas user les ampoules !!!)

- marre des cons sur les ronds points

- marre de la race humaine en générale (ouais je suis un vieux con qui sort jamais à 95% de son temps)

- marre de ceux qui savent tout, ont tout vu, même quand ils ont tort et que tu leurs prouves....

- marre des cons qui klaxonnent devant le HLM pour avertir un seul apart' qu'ils sont là.... déranger une vingtaine de logement pour pas bouger son cul de sa bagnole... pitoyable ! Conn*rds !!!!!!!!!!!!

- marre des ROD des xbox pas cher de ebay

- marre de sony et sa politique de mer*e

- marre de nintendo et aucun jeu Wii valable depuis des mois

- marre de ma gba SP qui m'a laché

- marre de ces chinois et leur matos qui tient le coup 2 jours avant de tomber en panne (et dire que pleins de trucs sont "made in china" putain j'ai peur les gars :-/ )

- marre de certains abrutis sur ce forum (merci aux modos d'en avoir banni la majorité)

- marre de voir l'amalgame hacker = pirate

- marre du rap sur skyrock vive witt-fm et rire & chansons xD

- marre des cons sur la rocade de bordeaux qui roulent à gauche et te force à les dépasser par la droite :prout:

- marre de passer 80% de mon temps devant le pc

- marre d'étaler ma vie et de vous faire lire des trucs dont vous avez rien à branler :)

j'adore ce forum :wub: mais mare d'en voir certains plomber l'ambiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup d'entre vous on l'air frustré dans la vie...

La vie c'est pas une fatalité ca se prend en main.

Le changement ca arrive pas tout seul, ca se prépare...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vis au Québec aussi :)

Moi j'en ai mare des soit dis en amis qui ne t'appellent QUE quand ils ont besoin d'un service. Surtout pour venir les chercher et les accompagner quelque part alors qu'il existe des transports en commun. Pour me rendre dans une gare ou un aéroport, je n'ai besoin de personne.

J'en ai marre de ces gens trop assisté qui croient vraiment que chacun doit être a sa disposition :(

Marre aussi de devoir faire le ménage 2*/semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un probleme familiale qui dur depuis longtemps! (c'est le top 1 chez moi de ce qui peu m'énervé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nikkos et tout le flan que TF1 fait autour du spectacle de Gad de ce soir...

:D !!!! Niko en general ca passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D !!!! Niko en general ca passe!

Je peut pas l'encadrer ce type, un animateur en bois qui reflète bien la médiocrité de la chaine entière...

Sinon Gad il poutre son spectacle me suis bien poilé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vis au Québec aussi :)

Moi j'en ai mare des soit dis en amis qui ne t'appellent QUE quand ils ont besoin d'un service. Surtout pour venir les chercher et les accompagner quelque part alors qu'il existe des transports en commun. Pour me rendre dans une gare ou un aéroport, je n'ai besoin de personne.

J'en ai marre de ces gens trop assisté qui croient vraiment que chacun doit être a sa disposition :(

Marre aussi de devoir faire le ménage 2*/semaine.

Yop...

Pour le Québec... je suis parti y vivre il y a un an et demi... car j'en avais marre de la france... mais je voulais changer cela.

Tout quitter c'est pas easy mais ca se fait; si tu veux des infos à ce sujet n'hésite pas à me contacter :)

Pour le ménage j'ai trouvé la solution avec ma femme, on a pris une femme de ménage et go fait toute la maison pendant que je bosse :D

Non... quand on veut on peut c'est tout :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avoir du attendre dans la voiture de 15h15 a 23h 15!

(merci rire&chanson)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon humeur , qui depend beaucoup du temps qu'il fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Me faire cambrioler par des gosses, plus d'appareil photo, d'ordi portable, de disque dur externe et de Nintendo DS. Attendre les flics pendant 2 heures pour qu'on me demande sur un morceau de papier dechire mon nom et mon numero de Visa, attendre encore 2 heures pour que CSI Seychelles debarque chez moi, m'explique qu'ils ne peuvent prendre les empreintes que sur du verre, donc que c'est mort ... et basta.

Le pire, ils me volent tous mes jeux PS3 mais pas la console (qui ici se vend 850 euros neuve), j'ai tellement la rage que j'ai decide de la vendre et de passer a autre chose ...

Desole du 3615 my life, mais ca defoule un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aux Seychelles qu'la vie est belle La La Lala ...

Désolé pour toi =/

Moi, ce qui me saoul le plus la, c'est que j'ai pas vu ma copine depuis 1 semaine, et que ce matin je devais la rejoindre, mais mon bide en à décidé autrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces