Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Je dirai :

être constipé quand j'ai envie de chier ..

les mecs qui ont 3 xbox360 et te sortent qu'elle se vend plus que la ps3 ..

les cons pour qui se sont les autres qui ont tout les défauts ..

les abrutis qui savent pas prendre un rond-point correctement ..

les crétins qui disent jamais merci sur la route, et qui te rentrerai dedans plutôt que de laisser passer ..

les gens qui depassent pas le 60 sur une nationale à 90 de peur d'user leur bagnole ..

chier de la vaisselle cassée après avoir mangé des piments au vinaigre avec un bon rosbeef saignant ..

croire tout les jours que t'as gagné au loto, alors que tu joues jamais ..

En bonus trac : les gens machant avec sephirothff :P

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol Non KGB une cousine a reçue un pv pour une limitation à 50km pas 30 lol

Des fois c'est exagéré.

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Non KGB une cousine a reçue un pv pour une limitation à 50km pas 30 lol

Des fois c'est exagéré.

hihihi

Si c'est une limitation a 50, et si elle a pris un pv a 51, c'est que en fait elle devait être a 56 ( ex. ) ramener a 51 :)

Avec le décalage des compteurs de vitesse, des fois il y a jusqu'a 3 km/h de différence avec les radars, c'est impossible qu'une zone a 50, le radars soit fixé a 50 pile :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire la queue au assedics :encolere12: pendant une heure pour qu'on me dise que je suis venu pour rien ...

Bizzare! c'te bande de guignole vers chez moi font tout par telephone! (a moin que tu parle de : ca m'enerver de faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire la queue au assedics :encolere12: pendant une heure pour qu'on me dise que je suis venu pour rien ...

Bizzare! c'te bande de guignole vers chez moi font tout par telephone! (a moin que tu parle de : ca m'enerver de faire la queue........ au temps de l'assedic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce qui m'est arrivé n'est pas un truc qui énerve, mais un truc qui dégoute méchamment :

- Ma femme m'offre pour Noël une place pour la première date de la tournée 2010 de Jean-Michel Jarre, à la patinoire de Bordeaux.

- Le jour J (hier soir en l'occurrence), je ne prends pas mon bridge 15 MP, persuadé que les appareils photos seront consignés à l'entrée.

- Entré dans la salle de concert, j'apprends que les photos sont autorisées...

- Je me retrouve avec mon téléphone portable qui ne fait pas des photos, mais des pâtés de pixels, et des vidéos format timbre poste...

Mais bon, ça reste une excellente soirée, et un excellent souvenir ;)

++

Edit: j'ai appris plus tard que je ne serais pas rentré dans la salle avec mon bridge. Mais un compact serait rentré sans problème...

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- etre enfermé au boulot ou en cours quand dehors fait beau ^^

- pouvoir sortir le weekend et la va faire moche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'être branché sur un NRA a 4800 mètres (celui de la ville voisine) pour avoir 450ko/s sa m'enerve sachant qu'avant j'étais en fibre optique 100Mbits à +/- de 5M/s et la ça m'enerve plus qu'autre chose mais encore encore plus enervant il y a un NRA dans ma ville à 500m de chez moi (houilles/carrières pour les franciliens) et la je pète les plombs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- les personnes qui donnent du crédit au "jeu de la mort" de france 2 hier soir.

- Canal+ qui se met à recadrer les films, je vais leur renvoyer mon décodeur dans leur ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le double post que j'ai fait et que je viens tout juste de remarquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voir un ban pour signalement d'une faute d'orthographe... tandis que perso je supprimerai les 3/4 des réponses à certains posts qui n'apportent strictement rien à la news (fake, pas fake, j'ai fait caca mou ...) la au moins ça apporte qqchose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-: Les gens qui me racontent la fin d'un film alors que je vient de leurs dire que je ne l'ai pas encore vu!

+ 1

+ Certains PC qui mettent 3 plombe pour se connecter et qui me font penser à mon vieux 56k... ggne

Et l'erreur 404 ggne sur des liens morts...

et les messages anti piratage sur les DVDs / Blu-rays / HD DVDs achetés dans le commerce. impossible à zapper :encolere12:

sans oublier le language SMS impossible à décrypter sur certains forum.

Modifié par Irving22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, bon topic mais la liste peut etre tres longue ^^

En vrac pour ma part:

- les co** qui roule sur les voies du milieu

- les touristes qui prennent leurs temps sur la route

- les vieux qui savent pas/plus conduire

- les ptits cons qui se prennent pour des gros dur juste parcequ'ils ont vu Scraface

- Me lever entre 3 et 4 heure du mat pour partir bosser (et dire que je me plaigner de me lever a 6h45 quand j'allais a l'ecole)

- Pleins d'autres trucs a la con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour moi :

*les gens qui te gueulent dessus parce qu'ils refusent la priorité

*mon formateur qui dit pasche au lieu de parce que

*le bordel sur mon bureau que j'aimerai ranger alors que j'en ai pas envie

*mon fils qui me réveille a 7h du mat un dimanche matin

*les gens dans les magasins qui se mettent bien au milieu du rayon

*pôle emploi qui voudrait que tu sois plombier alors que tu bosses dans l'informatique

*mes ennuis de santé

*TF1, M6 avec leurs programme a la con !

*les pseudos chanteurs (star acacadémy,.....)

*mon chien qui te bouffe la main entière quand tu lui donne un truc a bouffer

*Les cons qui font du mal aux gosses

*Les fainéants qui restent chez eux et qui gagne plus que toi alors que tu bosses comme un dingue

*Les gens qui se plaignent qu'ils n'arrivent pas a boucler la fin du mois avec 1 enfant, divorcé et 1200€ alors que j'ai 2 enfants, une femme et je que touche moins de 900€ par mois

*la xbox 360 que tu viens de réparer et qui rod a nouveau

*mon voisin qui tout les jours fait de la muscu a 6h du mat et qui en plus n'est pas musclé.

*mon banquier qui m'appel MR uniquement quand j'ai de la tune

*les gens qui te rappel 3 fois de suite alors que tu viens de leurs dire que tu est occupé ou en bagnole

*les gens qui croivent que tout leur est du

*la météo qui annonce qu'il fera du soleil alors qu'il pleut comme vache qui pisse

*la justice qui condamne un dealer a une peine plus lourde qu'un mec qui a buter quelqu'un !

voila voila

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gens qui se font modérer à juste titre et qui apres te cassent les couilles par MP pendant des semaines et des semaines.....

@akrog: le petit rital qui se prends pour un dur parce qu'il est ppersuadé que scarface était italien, ça enerve encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Preparer un voyage en afrique pendant 6 mois et me faire piquer mon sac à dos et ma sacoche avec mon reflex numerique 10 mn avant le depart du TGV qui m'amener à l'aeroport....

Mon sac contenait :

tout mes papiers (passport, carte didentitée, permis de conduire, carnet de vaccination international, carte bancaires...... bref la totale)

mon tablet pc

ma nintendo DS

disque dur externe

téléphone HTC

et puis tous les accessoires

Ma sacoche contenait mon apn Canon avec des objectifs et tout les accessoires qui vont bien...

Cet en***ré à gagné sa journée..... et moi j'ai foiré toutes mes vacances plus les emmerdes qui vont avec :encolere12:

LEs boules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Renverser ma biere sur le clavier pendant que je surf sur Gueux :encolere12:

(Ce qui vient de m'arriver a l'instant)

edit: clavier+jeans+par terre+nappe de la table+couverture du lit bref y en a partout :(

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@fla42 : vraiment désolé pour toi, c'est toujours chiant... Bon courage pour la suite ;)

@booms : c'est Bobonne qui va être contente !!! hihihi

Un autre truc qui énerve : le téléphone qui sonne systématiquement quand tu passes à table et que tu as la dalle...

- les clients qui te demandent : "vous vous y connaissez en truc machin bidule ?", tu réponds "non pas du tout, désolé.", ils te répondent "bon alors je vous explique mon problème...".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gens qui se font modérer à juste titre et qui apres te cassent les couilles par MP pendant des semaines et des semaines.....

@akrog: le petit rital qui se prends pour un dur parce qu'il est ppersuadé que scarface était italien, ça enerve encore plus ^^

+ 1 pour ceux qui confondent réalité et fiction (je viens d'en croiser un qui se prenait pour un gangsta parce que sa môman lui avait payé une casquette newlaugh )

Modifié par Irving22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces