Les Trucs Qui Enervent


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

la manipulation médiatique.

la manipulation publicitaire,qui empêche d'apprécier la vie a sa juste valeur,en bourrant notre inconscient de frustrations.

la nature humaine

les cercles vicieux

l'effet papillon

l'intolérance

les gens qui se plaignent d'avoir la belle vie

ma chaussette... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me trouver dans un pays avec pleins de connards de frontaliers. Pas parce que je les aimes pas juste comme ca, non non, mais parce qu'ils sont d'une arrogance surdimenssionnée, sont malpolis, roulent comme sur une piste de rallie, etc.

Bref font rien pour se faire aimer.

Cerise sur le gateau: j'aimerai bien trouver du boulot, mais y en a plus. Tout le monde veut venir travailler ici et en profiter. Ceux qui sont nées, ont vecus et ont etudiés ici, sont vus comme des abrutis ou idiots. Pourquoi? Parce que meme les patrons sont des frontaliers et que nous, nous sommes malheusements "differents" d'eux. C'est degueulasse... et ca m'enerve!

Ps: suis un peu a bout de nerf de vivre ici avec ma situation de merde. Pourtant, c'est comme ca... la vie enerve aussi quand elle veut

Ah oui: ca m'enerve aussi de ne pas etre compris

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivre à l'étranger et pas te faire comprendre quand tu veux dire un truc tout simple.

+1 c'est vraiment rageant!!!!

Pour ceux qui se plaignent de la pub sur la TV française, sachez qu'aux US c'est 5 min de pub toutes les 7 min, vraiment imbuvable, déjà que c'est pas forcément facile de suivre un film ou une série quand tu maitrises pas parfaitement l'anglais, mais avec la pub ca te dégoute.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

pour moi enervement rime avec fatigue, et fatigue rime avec matin donc je dirais :

1. Me reveiller le matin pour me rendre compte que ma copine a laisse trois gouttes de lait au fond de la brique mais n'a pas mis la suivante au frais (je hais manger mes cereales avec du lait tiede, et il fait 25 degres le matin par chez moi donc un peu de frais n'est pas desagreable)

2. Me reveiller le matin pour me rendre compte que ma copine a laisse trois miettes de cereales dans la boite car "elle avait un peu fin hier"

3. La combinaison des deux :P

A part ca je suis assez d'accord sur le probleme de la pub tres presente en France et aux USA, par contre j'adore le foot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ri. Le permis est de plus en plus compliqué, tu compares aux critères exigés il y a 20-30 ans c'est assez incroyable la différence. Quand j'en parle avec mes parents j'hallucine de voir avec quel bagage on les larguait sur la route. C'est toujours les plus vieux qui jouent les moralisateurs , mais c'est souvent les pires conducteurs.

Les vieux c'est comme ca.

Le permis est peut etre plus compliqué, ca OK, mais les jeunes cons qui savent pas conduire il y en as aussi.

Les jeunes sont quand meme n°1 niveau accident ( et de + souvent mortel ).

une expression qui résume bien: vieux et fou, jeune et con.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[/HS ON]

En parlant de ça encore ce matin, un papi assez âgé s'est arrêté dans le rond point pour me laisser passer :D

A mon avis, le mieux serait de mettre un petit exam de vérification du code tout les 10/15 an, histoire que les anciens se mette à jour niveau code de la route.

Ça vaut pour nous les jeunes aussi hein :P

[/HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coups de téléphone qui s'arrête de sonner des que tu la en main et des que tu rappelle tu te rend compte que c'est un 08....

Mes gros faineant de collègue ,parce que ça fait 20 ans qui bosse dans l'entreprise il en foute plus une du coup je doit tafer 2 fois plus

Aller chercher mon fils a l'École et devoir repartir une demi heure après pour le conduire a l'orthophoniste

Skyrock,fun radio ect avec leur pub qui dur 20 mn

De jamais ne savoir quoi faire a manger

De fumer

Et ce début de calvitie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vieux c'est comme ca.

Le permis est peut etre plus compliqué, ca OK, mais les jeunes cons qui savent pas conduire il y en as aussi.

Les jeunes sont quand meme n°1 niveau accident ( et de + souvent mortel ).

une expression qui résume bien: vieux et fou, jeune et con.

Un peu HS mais bon,

quand mon pere etait jeune il y avait 10000 morts par an sur les routes francaises, un peu plus de 3000 maintenant. Alors les jeunes sont peut etre cons au volant, mais vachement moins con que y a 30 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vieux c'est comme ca.

Le permis est peut etre plus compliqué, ca OK, mais les jeunes cons qui savent pas conduire il y en as aussi.

Les jeunes sont quand meme n°1 niveau accident ( et de + souvent mortel ).

une expression qui résume bien: vieux et fou, jeune et con.

Un peu HS mais bon,

quand mon pere etait jeune il y avait 10000 morts par an sur les routes francaises, un peu plus de 3000 maintenant. Alors les jeunes sont peut etre cons au volant, mais vachement moins con que y a 30 ans ...

Pout etre que quand ton père était jeune, il n'y avait pas :

De ceinture de sécuriter ( ou pas obligatoire )

airbag

ABS, correcteur de trajectoire etc....

Carrosserie de voiture qui s'écrase en "préservant" les passagers

radars partout

et tout plein de truc :)

la sécuriter en voiture ne peut pas être comparer a son passé :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'énerve le plus c'est tout ceux qui crachent sur la télé en disant que les programmes sont nuls ou qu'il y a trop de pub.

eteignez là, comme ça plus de programme de merde, plus de pub.

Si t'aimes pas un fromage tu vas pas l'acheter, fais pareil pour la téloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les differentes taxes, charges sociales, tva, impots sur le revenus........ :angry:

Le pole emploi, étant au chomage depuis peu, j' ai eu la joie de rencontrer ce monde d' incompétent qui pensent que c' est avec une réunion de 4 heures pour apprendre a rédiger un C.V que l' on trouve du travail. :encolere12:

Les cons sur la route, meme si je mentirai en disant qu' au volant je n' en deviens jamais un. :fou:

Les spams, pubs télé, société qui appellent a domicile..., ils ont toujours un truc a vendre.

Maintenant quand vogica, adoucisseur d' eau ou je ne sais quelle société appelle je leur dis que la personne qu' ils cherchent a joindre est décédé.

N' etre qu' une vache a lait de la société de consommation

En gros TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Sarkozy.

-Les cons.

-L'hypocrisie ambiante de l'industrie concernant tout ce qui touche à l'environnement.

-les racistes et toute forme de racisme.

-Les conducteurs qui se remettent pas sur la voie de gauche quand ils dépassent.

-les kékés

-les programmes de divertissement de TF1.

-Les gens qui regardent pas ou ils vont.

-les mails qui me proposent des méthodes pour agrandir mon pénis alors que je n'en ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redevance tv (pour le patinage, tennis, rugby, vélo, les JO etc...)

Mon salaire

Mes deux heures de routes que je fais par jour pour aller bosser

Les bouchons qui sont provoqués la plus part du temps par des gens qui changent de voie à la dernière minutes.

Le fait que l'on travaille (moi et ma femme) tout les deux et que l'on a pas les moyens de faire un enfant

Les bourges qui sont super radins

Les pubs (même quand on mets de l'essence il y a de la pub sur le tuyau!)

Payer des taxes sur les taxes (ex: les autoroutes)

Ne pas avoir les moyens de continuer les travaux chez moi

La crise

Les kékés

Les conducteurs qui veulent dépasser le mur du son

Les conducteurs qui font des opérations escargots

Les radars

La politique

Le prix du ciné (astronomiquement chère)

Le coût de la vie

Enfin tout quoi...

Crunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vieux c'est comme ca.

Le permis est peut etre plus compliqué, ca OK, mais les jeunes cons qui savent pas conduire il y en as aussi.

Les jeunes sont quand meme n°1 niveau accident ( et de + souvent mortel ).

une expression qui résume bien: vieux et fou, jeune et con.

Un peu HS mais bon,

quand mon pere etait jeune il y avait 10000 morts par an sur les routes francaises, un peu plus de 3000 maintenant. Alors les jeunes sont peut etre cons au volant, mais vachement moins con que y a 30 ans ...

Qui te dit que les morts d'il y a 30 ans n'étaient pas majoritairement des jeunes?

il y a 30 ans, pas d'air bag, pas de ceinture, un volant coupeur de tete, pas d'électronique et autres , pas de direction assistée, eps, epb, abs et j'en passe.

Rien de comparable quoi.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on s'écarte! j'ai meme l'impression que certain reponde a la question : (les trucs que vous aimer pas)

Donc moi ce qui m'enervent! et non pas ce que j'aime pas!

_ma voiture (je repare un truc et 2 jours plus tard y a un autre truc qui lache)

_la paranoïa

_mon père

_les game over

_tomber

_windows

_trouver mes DVD rayer

_mon telephone portable

_les bouchons

_les stylos qui marche pas

_l'emballage (t'achete des enceinte , ta 3 tonnes de saloperie)

_le sav score game (Magasin game desormé)

-la maj de ma 360

_pas avoir de taf

_tacher mes vetements propre

_mon portail

_le bordel du garage

_les autres forums ^^

.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on s'écarte! j'ai meme l'impression que certain reponde a la question : (les trucs que vous aimer pas)

Donc moi ce qui m'enervent! et non pas ce que j'aime pas!

_windows

Ça se change.

Je rajoute : les énormes fautes d'orthographe que l'on trouve maintenant dans la presse pro, genre confusion se/ce, ça/sa…

Youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces