Emulateur Psx Sur Dream Terrible


nnnn
 Share

Messages recommandés

j'ai teste le bleem emulateur psx sur dreamcast que dc hercule ma passe

c incroyable le rendu est monstrueux faut le voir pour le croire

j'ai teste alundra il passe nikel vagrant story us bref incroiyable les liste des jeux qui tournent est monstrueuse bref a tester

comment se presente cet emulateur c assez simple c comme un disc de boot

on le met puis on ouvre le capot et on met le jeu psx (grave ou original)

voici l'url ou vous pourrez le dl http://buzz.localhost.nl/mirror/bleemcast.zip

pour ce qui est de la liste de compatibilite elle se trouve la http://bleemcast.no-ip.com/

l'extention de l'image cd est .cdi donc a graver avec padus discjuggler ou alcool 120 si vous avez des questions n'hesitez pas

amicalement nnnn remerciment speciaux a dc hercule mon pote avec qui on a discute de dream jusqu'a 4H13 du matin lol pas trop fatigue mister :)

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base oui (jai un bleem special g turimo 2)mais ils ont perdu leur proces contre sony qui etait venere lol et ca a fini par tomber ds le domaine public cela etant de la legalite de cette version dont le donne url que les choses soient claires c une version beta jamais fini par l'equipe de bleem qui avait ete presente a l'E3 donc rien d'illegal ^_^

c comme le disc de boot utopia

ces points etant eclairci bonne emulation sur dreamcast :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base bleem est un logiciel d'emulation gratuit de psx pour pc.vu le succes que celui a eu en telechargement la societe a decide de le mettre a la vente.

ensuite a l'arrivee de la dreamcast ils ont decline ce produit pour la dreamcast.

vu qu'il etait payant mais que l'on trouvait toujours la partie gratuite sur internet la societe c casse la gueule.

donc ils ont juste garde le gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le blem avec bleem (pas mal hein?) c'est que les sauvegardes ne sont pas supportées... c'est dommage

Sinon c'est vrai que c'etait prometteur comme logiciel

PS : ridge racer 4 passe tres tres bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas a le graver et je viens de gacher 3 cd avec diskjugler alcool puis nero converti en nrg ! aucun ne marche et foire tous a 3 pourcent ou reboot ma dream (pour le nrg ) quelqun a une solution parceque la je comprend pas ! (paq que j'ai besoin de jouer a la ps mais j'm bien tater ce qui sort )

sinon HS : quelqun a tater l'emu neo geo cd ?? qu'est ce qu'il donne ??

merci d'avance woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re precisions decidement j'oubli beaucoup de chose alors les sauvegardes sont supporte a condition d avoir un vm formate voila :)

l'emu neo cd j'ai teste un peu mais j'attend de voir un pote qui a tout les jeux neo cd pour tester mieux mais ca va l'emultion est correcte 80 pour cent environ :lol: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe
re precisions decidement j'oubli beaucoup de chose alors les sauvegardes sont supporte a condition d avoir un vm formate voila :)

Serieux!!!???

donc il suffit juste que je formate une carte memoire et ca passe?

alors ca c'est cool pourtant ca fait un bout de temps que je m'en servais de blemmcast et je le savais meme pas. En tout cas merci je v aller m'acheter une autre carte memoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un serait me dire si le jeu interdit de la psx le killer je c'est plus trop quoi passe?(le pire c'est que j'ai le jeu mais je ne me rappelle plus le titre et je c'est plus trop ou je l'ai foutu)c'est un jeu assez gore avec des meufs en porte jartelle,fouet..decapitation enfin je sais plus merci++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

thrill kill

je l'ai pas tester avec bleemcast desole.

Par contre il est vraiment minable comme jeux, enfin marant 2 sec quoi (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base bleem est un logiciel d'emulation gratuit de psx pour pc.vu le succes que celui a eu en telechargement la societe a decide de le mettre a la vente.

ensuite a l'arrivee de la dreamcast ils ont decline ce produit pour la dreamcast.

vu qu'il etait payant mais que l'on trouvait toujours la partie gratuite sur internet la societe c casse la gueule.

donc ils ont juste garde le gratuit.

faux, bleem à tjours été payant.

et on trouvais des version cracké facilement sur le net, et sur DC,l iso fut dispo ke tres recement, enfin ya pas tres longtemp.

et la societé c est cassé la gueule a cause des proces de sony ki leur coutaient trop chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un serait me dire si le jeu interdit de la psx le killer je c'est plus trop quoi passe?(le pire c'est que j'ai le jeu mais je ne me rappelle plus le titre et je c'est plus trop ou je l'ai foutu)c'est un jeu assez gore avec des meufs en porte jartelle,fouet..decapitation enfin je sais plus merci++

ne passe pas chez moi... dreamcast jap + thrill kill en version us et pal, les 2 versions ne passent pas... je n'ai par contre pas essayé sur une dream pal, je suis trop flemmarde pour la brancher... :P

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu .. comment vous le gravez?

Moi j'ai utilisé Discjuggler 4. J'ai suivit ce qu'ils ont marqué dans le readme càd d'ignorer quand DJ prévient qu'il y a une erreur. Le gravage a échoué (erreur de je sais plus quoi).

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zou mec contacte moi je te donne la version a dc hercule qui marche nikel :)

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je suis pas d'accord avec toi pink floyd d'abord effectivement

le bleem est sorti ds le commerce mais ct des bleem specifique au jeux

genre bleem gt 2 metal gear solid ect ...

cette version c une beta de plus c un emulateur par consequent je considere

apres reflexion que ce n'est pas du warez

maintenant si legeux juge que ca en est ou dc hercule m'en touche un mot a ce moment et seulement a ce moment je close ce post <_<

amicalement nnnn ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjours à tous ! alors oui énorme déterage de topic, désoler ! ^^

Mais j'ai une question qui me torture ! alors voila, nous somme en 2009 et je me suis dit... bon sang est-ce quel'émulation Dreamcast à avancer ? :mellow:

Donc voila, je me demandait, aujourd'hui en 2009, quel était le meilleur émulateur PSX pour la Dreamcast ? on m'a beaucoup parler de Bleemcast, mais bon sa date et je me demandais, si des progrès avait été fait a ce niveau la... :unsure:

Ce que je voudrais vraiment ! c'est faire tourner FF 9 sur ma Dreamcast ^^

Donc voila, je vous remerci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par London
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share