Portal 2


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

La suite de ce super jeu de réflexion en vue FPS a été annoncé et prévue pour le 26 octobre de cette année (enfin normalement vue que c'est Valve, pro du retard)

Pour rappel, le but était de trouver une solution pour sortir de chaque map à l'aide d'un accessoire qui créait des portails de téléportation (au mur, au sol ou au plafond)

A noter, qu'il est annoncé pour le moment que sur 360 et PC et version boite

J'avais vraiment super accrocher à ce jeu :wub:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Attention la vidéo de mon 1er post est tirée du 1er Portal ;)

Le 1er était vraiment trop bon, que du bonheur ................. mais forcement trop court, j'm'en rappel encore la déception de voir la fin........ j'aurais voulu que ça dure des mois, des années!!!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( ou comment pensée en 4 Dimension ).

:blink:

Sinon merci pour la news, j'sais pas si vous savez en ce moment y'a plein de maj sur portal 1, dont une fin alternative. Tout ça dans le but de donner des indices sur le 2, qui intègrera de la coop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

XxSpiritFroO, des mises à jour pour Portal 1 sur 360 ou pc???

Autant, j'avais adoré, mais autant ça m'a jamais branché de me le refaire.... trop peur de tuer le mythe, car plus besoin de réfléchir, j'sais pas ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Qqes news bien sympa:

On apprend dans un communiqué du studio que Portal 2 en solo vous mettra dans la peau d'un nouveau héro qui devra lui aussi échapper du laboratoire d'Aperture et échappé au joug de GLaDOS.

Mais là où on est content, c'est d'apprendre qu'une campagne multijoueur en coopération sera présente, dans une campagne et des niveaux totalement indépendant de la campagne solo.

SOURCE

J'espère pour ma part que le solo restera une priorité pour ce titre, après si y a un multi excellent, j'suis pas contre non plus :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

De nouvelles news, dont une qui contre-dit celle d'avant: nouveau perso ou pas..... on verra bien ;)

•Valve considère le premier Portal comme une expérimentation. Ils n’avaient aucune idée que le jeu serait aussi populaire.

•Portal était un « coup d’essai », Portal 2 est un «vrai jeu »

•GlaDOS est de retour.

Chell est aussi de retour et c’est elle que le joueur incarnera une fois de plus

•Portal 2 se déroule une centaine d’années après le premier. Comme vous pouvez le voir sur les scans, le complexe a été totalement envahi par la végétation.

•Le portal gun revient inchangé.

•La physique sera désormais utilisée pour résoudre les puzzles de Portal 2. Par exemple vous pourrez utiliser les portails pour aspirer l’air et l’envoyer dans un autre endroit.

•La peinture sera également utilisée dans les énigmes et les couleurs auront différents effets. Par exemple, peindre le sol en orange aura pour effet de propulser Chell vers le haut lorsqu’elle marchera dessus.

•Des cubes pourront réfléchir les lasers afin d’aider Chell à résoudre les puzzles.

•Durant la campagne en co-op, vous contrôlerez deux robots bipèdes. Ce sont les deux robots qui se tiennent par la main dans les scans.

SOURCE

Désolé, je n'ai pas mis la main sur les scans de Game informer ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
J'sais que y'en a sur steam (pc), pour la 360 je sais pas. Y'a des messages en ASCII et pas mal d'autres trucs cachés.

Exact ! ça rajouter des radios un peu partout , qui transmettaient en morse , et une fois décoder il y avait pas mal d'images et de texte qui nous laissaient perplexe (images du bateau cargo par exemple dont-on parler dans HL2:ep1 ou 2 , le Borealis je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'acheter sur 360 et comment dire... Waouhhh!!!! Juste superbe, magnifique avec un gameplay incroyable. Je n'avais pas fait le 1 et pourtant j'ai tout de suite accroché. Pas d'armes létales, juste de la réflexion et du massacre de tourelles ;) Une bonne grosse dose d'humour et d'autodérision, ce jeu m'a fait lâcher Black Ops (et c'est vraiment dur de me faire lâcher COD). Bravo VALVE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

lu un petit up je cherche des gens, gueux pour faire les deux petits succés qu'il me manque en Co-op

jouer avec un ami qui n'as jamais jouer en co-op et faire des bisous a des amis

si en retour je peu aider a deverouiller quelque succes ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share