Just Cause 2


Fireball
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ça m'amuse bien cette fonction vidéo lol. En plus, c'est l'interface qui s'occupe de tout, envoi sur youtube et tout, il n'y a rien à faire. On peut aussi les stocker dans le répertoire Vidéos du disque dur.

Vous avez déjà vu un

? C'est au moins pour la jet set ça lol.

Et une

...quoique lol ^^

C'est dingue, plus on joue à ce jeu, et plus on découvre des trucs délirants à faire, c'est vraiment génial.

Je ferais d'autres vidéos pour le délire. Ca manque vraiment à GTA cette fonction, c'est dommage. Bon c'est con mais au moins, on partage les trucs délires avec tout le monde. Mine de rien, j'en suis à 13h de jeu crois, et je n'en suis qu'à 5% de l'histoire lol.

J'aimerais bien voir des vidéos d'autres Gueux un peu ^^. On fait un best of après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber, j'étais tombé sur des bonnes occaz, j'en ai encore 4 sous blister mais quand je suis tombé sur Just Cause en édition limitée avec le coffret cartonné à 40 euros...j'ai pas réfléchis bien longtemps lol.

Je n'ai pas mis les liens de toutes les vidéos que j'ai faites, certaines ne servent pas à grand chose (en même temps...ça sert pas à grand chose mais c'est fun lol). Mais si ça plait, je vais en faire quelques nouvelles ;) Elles sont presque toutes sur youtube de toute façon (en tapant mon pseudo youtube "pouetlechat" dans la recherche de vidéos, elles sont toutes là, et dans l'ordre d'upload).

Sur

par exemple, j'ai voulu faire le malin en me mettant en position cascade sur le Jaguar mais en passant sous un pont, il a malheureusement décroché au mauvais moment lol ^^

Et

, le petit carnage du soir lol. Mais j'essaierais de faire plus impressionnant, je manquais d'inspiration sur le coup. Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, j'ai hâte de voir d'autres vidéos de Gueux lol.

J'étais même à 2 doigts de faire un topic dédié aux vidéos en présentant les différentes armes, véhicules et toutes les absurdités qui nous passent par la tête lol...mais bon. Si nous ne sommes que 2 à poster des vidéos, je n'en vois pas l'intérêt ^^ Si du monde trouve ça intéressant, dans ce cas oui.

En tout cas, Square enchainent les goodies pour ce super jeu :

"Il y a quelques jours, nous vous annoncions la sortie du Black Market Aerial Pack, un contenu additionnel pour Just Cause 2 qui sera disponible, rappelons-le, à partir du 29 avril. On apprend maintenant qu'un autre DLC verra le jour dès le mois suivant, plus exactement le 26 mai. Il s'agit du Black Market Boom Pack qui permettra aux joueurs d'étoffer leur arsenal en rajoutant un Quad Rocket Launcher, un Cluster Bomb Launcher et un Air Propulsion Gun. Tout ça pour 160 points Microsoft ou en échange de 1,99€ pour les versions PC et PS3."

Il faut savoir que du contenu additionnel est déjà disponible. Ils font de l'argent certes, mais ce jeu est tellement fun que ça vaut quand même le coup ;) Et puis de temps en temps, c'est gratuit quand même (ou peut-être était-ce juste le premier pour appâter le consommateur :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc du premier camion c'est qu'ils l'ont mis pour palier à un bug, en effet sur la version normale, il y a 104 véhicules dans le jeu sauf que un est buggé pour le trophée ou il faut conduire les 104 (à savoir le bus), ils ont donc ajouté un véhicule (le camion rose) pour que tout le monde puisse avoir le trophée.

Ceux qui ont la version spéciale EU (avec l'hydro et la voiture ancienne) n'ont bien sur pas ce problème vu que TOUS les véhicules supplémentaires comptent pour ce trophée, (même le monster truck et je pense ceux qu'il y aura dans le futur DLC).

Donc pour répondre, je pense pas qu'il y aura de nouveau DLC gratuit, enfin pas pour tout de suite :angry: d'un autre côté les DLC sont vraiment des plus qui sont pas hyper utiles, un peu comme les costumes et autre de LBP, au pire ça apporte un peu plus de fun.

Pour les vidéos, je pense que je vais bien m'amuser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pareil... je passe mon temps à ne pas faire le scénario qui toute façon est tellement bidon lol

Mais au moins y'a de quoi faire donc c'est rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la PS3 Raiton, tu peux faire les 2 en fait, upload ta vidéo sur youtube (tout automatisé, t'as juste à choisir sauvegarde sur youtube et tu auras entré tes identifiants au préalable, l'interface s'occupe du reste donc super pratique) et/ou copier la vidéo dans ton dossier Vidéos.

Tu as aussi une option pas mal, c'est l'enregistrement automatique. Le jeu conserve en fait les 30 dernières secondes de jeu. Donc si tu fais un truc délirant, tu vas dans la vidéo et tu fais "enregistrer les 30 dernières secondes" de la même manière. C'est un truc que je désactive, j'ai peur que ça n'occupe de l'accès disque pour rien lol.

Bon bah si on est 4, c'est mieux déjà, ça devient intéressant et un topic aurait une raison d'être ^^

J'adore ta vidéo rayden, t'as bien dosé le tir pour le laisser décoller lol ;) Sur le grand écran ça devait être super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as aussi une option pas mal, c'est l'enregistrement automatique. Le jeu conserve en fait les 30 dernières secondes de jeu. Donc si tu fais un truc délirant, tu vas dans la vidéo et tu fais "enregistrer les 30 dernières secondes" de la même manière. C'est un truc que je désactive, j'ai peur que ça n'occupe de l'accès disque pour rien lol

Tu peux la laisser activer...

Elle se désactive au bout d'un moment... et ca ne prend pas spécialement de la place :)

++

Le

si vous ne l'avez pas vu dans le jeu

edit: ici une petite rigolote...

Je n'avais pas vu que mes explosifs restaient coincés :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai envie de vomir dsl sick ca bouge trop ^^

D'après moi tu devrais utiliser le grapin en vol plutot que ces reacteurs... avec le grapin et le parachute en prenant de la vitesse tu aurais pu monter plus vite et plus proprement ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces