Just Cause 2


Fireball
 Share

Messages recommandés

Salut all

Pas vu de topic pour Just Cause 2 :

Retrouvez le personnage de Rico Rodriguez dans Just Cause 2 sur Playstation 3, un jeu d'action survolté situé dans les îles asiatiques de Panau et proposant 1000 km² explorables à bord de nombreux véhicules. A votre disposition un large panel d'armes pour mener à bien vos missions que vous pouvez achever en beauté avec des cascades. Servez-vous également du parachute et du grappin pour vous sortir de situations dangereuses, assurant ainsi votre survie en milieu hostile.

51vUyLrJaqL._SL500_AA280_.jpg

Sortie : 26 mars 2010

Editeur : Square Enix

La démo est dispo depuis jeudi !

J'ai beaucoup apprécie ! Liberté d'action, grappin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la démo est sympa...!

Grappin, parachute, hélicos etc... c'est vraiment bien foutu.

Je trouve aujourd'hui le controle du joueur et des tirs bizarre après des Uncharted...

Mais la liberté d'action est tellement énorme!

Peut être en occaz pour moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je surveille aussi, mais pas encore testé la démo donc je ne sais pas. J'attends de voir le gameplay surtout, à part ça ça parait bien fun, si le gameplay est bien pensé et précis, même en étant déroutant, je verrais peut-être en occaz aussi (surtout si la durée de vie ne repose que sur du solo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la démo est sympa...!

Grappin, parachute, hélicos etc... c'est vraiment bien foutu.

Je trouve aujourd'hui le controle du joueur et des tirs bizarre après des Uncharted...

Mais la liberté d'action est tellement énorme!

Peut être en occaz pour moi

++

finalement je le prendrais en occaz aussi.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais le prendre neuf moi ! J'aime beaqucoup ce style de jeux ! Ca me rappelle un peu prototype et infamous ! Ca passe bien le temps et ça détend je trouve !

bon après si la durée de vie est faible peut être en occaz aussi !

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Testé la démo ce week-end.

Assez surpris je dois dire, c'est pas mal ! Mélange de GTA et Assassin's Creed...

Le parachute et le grapin donnent vraiment une grande liberté d'action et fluidité dans ce monde à priori vraiment grand (environ 1000km² dans le jeu complet c'est ça ?).

Après bon c'est du cliché de recette facile (mercenaire pour des révolutionnaires et foutre le maximum de bordel) mais finalement efficace.

Serais curieux de tester la version full !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test le jeux complet. C'est marrant totu comme le premier avec des possiblité bien plus sympas je m'enméle encor eun peu les pinceaux avec les commandes mais c marrant et c trés ouvert. C'est un GTA like avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, voici un petit extrait de JV.com parce que ça donne vraiment vraiment envie lol (12 avis actuellement pour une moyenne de 18/20 par les lecteurs) :

"Gadlu / 26-03-2010

19/20

Tout simplement énorme, un hit sur PS3 c'est une évidence!!! La surface de jeu est juste hallucinante, en faire le tour même avec un jet prend du temps. Perso je trouve les graphismes superbes, pas à la hauteur d'un call of duty mais là on est pas dans un jeu scrypté, et franchement c'est beau. C'est un GTA accés fun à fond. Le point fort c'est la 3D comprenez pouvoir jouer dans l'axe verticale. Je trouvais que ça manquait cruellement dans GTA 4 et Just Cause 2 exploite la verticale à merveille. Vous verrez, c'est un jeu qu'on ne verra pas beaucoup en occaz et qui ne baissera pas de prix si vite car c'est un jeu qu'on garde pour y jouer 1H rien qu'a faire le con. J'y ai rencontré quelques bugs de collision et oui les doublages sont pas super syncro mais franchement j'arrive pas à ne pas pardonné vu le reste du jeu. Je n'ai pour le moment reussit qu'a faire un tour rapide de l'ile principal et de l'ile de Lost au nord et ca m'a pris presque 2h en jet c'est juste fou. Je vois pas comment on peu mettre moin de 15 à un jeu qui offre autant. Franchement des jeux comme ça je n'en connais qu'un et c'est une légende, c'est GTA.D'ailleur j'y ai prix la même claque que devant mon premier GTA liberty city et ça fesait longtemps. C'est un indispensable, un des rares jeux ou je ne regrette pas d'avoir payé 70€! Merci Square Enix et merci à tout les dévellopeurs.

chriscarca / 25-03-2010

18/20

Juste WAOW!!! Faune et flore luxuriante... Immensité du territoire... Diversité des missions... Sans doute l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) des GTA Like... Ce jeu met réellement un claque! Je ne met pas plus cependant car selon moi, je seul petit défaut, serait un sysème de visée un peu capricieux. A s'offrir les yeux fermés!"

Du coup je vais attendre l'occaz mais je le prendrais ça c'est sur. J'attends les Episodes GTA d'abord ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

moi j adore j en suis a 45 h de jeu et je ne peut plus men separe il est enorme se jeu on passe deu temp a tout degomme et a faire les mission des faction . defis etc..... a acheter pour ceux qui veule patiente pour red dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila, je poste mon avis à mon tour. J'ai attendu un peu quand même, j'en suis à 12h de jeu.

Heureusement que je connaissais le principe car les 2 premières missions sont très dirigistes. Un petit tuto en gros. Après, bon, sympa mais sans plus. Bizarrement on y revient et après, effectivement, on devient addict. Déjà, toute la map est débloquée contrairement à GTA et c'est immensément grand. On repère ensuite les endroits où trouver un petit véhicule sympa genre hélico de combat lol. Mais j'ai passé un bon moment juste pour découvrir quelques-uns des nombreux sites (villages ou militaires) à découvrir. Je viens de me faire une plateforme pétrolière à l'instant, très fun ^^ J'ai d'ailleurs vu la fonction "enregistrement de vidéo" que j'ai testé vite fait. Dommage car en arrivant sur la plateforme, j'ai crashé un hélico à l'arrivée pour bien mettre le bronx lol, c'était génial lol, j'aurais du faire la vidéo à ce moment là.

Aussi, au début, on n'est vraiment pas familiarisé avec le grappin. Et ça devient vite indispensable car très fun (pour cascades, véhicule, destruction et compagnie) et très pratique du coup.

Je crois que le plus jouissif est de s'éjecter avant explosion et de s'agripper à l'attaquant en chute libre, en le sortant de là évidemment...oui bah c'est au delà de Die Hard ou de Mission Impossible c'est clair, mais c'est ça qui est bon.

Ca serait sympa si les gueux qui s'éclatent sur le jeu pouvaient mettre leur petite vidéo fun ici ^^

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces