foxhound31 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour , suite a l'achat d'un ecran plat samsung modele : LE32B550 32" PROBLEME : J'ai relier le cable antenne classique derriere l'ecran et j'ai ensuite fait le reglage auto des chaines tv . J'ai les chaines tnt hd , mais le probleme c'est qu'elle sont tres saccader ( ex : tf1 hd , m6 hd ... ) comment regler ce probleme ? faut t'il acheter un boitier tnt hors tv ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 t'as quoi comme antenne ? sur le toit, commune, d'intérieur, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxhound31 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 t'as quoi comme antenne ? sur le toit, commune, d'intérieur, etc.. elle est dans le toit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
baboulette Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Je ne pense pas que cela soit due à la réception, car pour la TNT,comme c'est du numérique, c'est soit pas d'image soit de la mosaïque . Comment est ta réception ??? Modifié 8 mars 2010 par baboulette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés