Mise à Jour Usb Loader


daimo996
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé selon le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

sur ma wii noir 4.2 et tous c'est bien passé.

mais j'ai un disque dur usb qui ne supporte pas le format WBFS et j'ai vu que l'usb loader peut gérer le NTFS à partir de la r867.

Donc je voudrais mettre à jour ma version d'USB LOADER mais je ne trouve pas de tuto ou explication

J'ai essayer de copier r919.wad et r919.dol sur ma sd et de lancer I/S WAD mais sa ne fonctionne pas.

quelques petites explications serait le bien venu , en vous remerciant de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon, j'ai trouvé comment faire la mise à jour

il faut mettre r191.wad dans le dossier i/s war de la carte SD et de lancer se dernier

(on peut aussi fait la MAJ depuis usb loader mais je ne pouvais pas y accéder avant à cause du HDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai vu que l'usb loader peut gérer le NTFS à partir de la r867.

sauf que ça fonctionne quand ça veut ..... :whistling:

c'est très loin d'être abouti .... ça va très bien chez certain ... et pas du tout chez d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon sa avance :0

j'ai fini par tous désinstallés en utilisant i/s war et cios uninstaller ( pas touche a la nand et HBC)

et j'ai utiliser le pack Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3 config pour wii 4.2

réinstaller le tout dans cet ordre le cIOS de WANINKOKO , le cIOS d'HERMES et usb loader gx

utiliser que les logiciel de se pack et sa marche :)

pour l'instant j'utilise une clès usb de 16go en fat32 car mon HDD USB de 650go à du mal (wbfs pas compatible, le fat 32 pas reconnu, le ntfs à revoir)

c'est sur la bonne voie pour une 1er sur wii

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon sa avance :0

j'ai fini par tous désinstallés en utilisant i/s war et cios uninstaller ( pas touche a la nand et HBC)

et j'ai utiliser le pack Hack_ta_Wii_All_In_One_1.3 config pour wii 4.2

réinstaller le tout dans cet ordre le cIOS de WANINKOKO , le cIOS d'HERMES et usb loader gx

utiliser que les logiciel de se pack et sa marche :)

pour l'instant j'utilise une clès usb de 16go en fat32 car mon HDD USB de 650go à du mal (wbfs pas compatible, le fat 32 pas reconnu, le ntfs à revoir)

c'est sur la bonne voie pour une 1er sur wii

^^

Oui, c'est ce que je dis depuis un moment :whistling: ..

L'avantage du pack de jp33, c'est qu'il utilise que des versions éprouvées, et qui marches, pas de fioritures c'est sur mais ca marche.

Perso je suis en ntfs sur de l'auto alim, et ça marche aux poils, et pourtant je susi un novice de chez novice dans le hack wii ,donc .. :P

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

voila après plusieurs test je me suis aperçu que:

-une seule prise usb de ma wii reconnait mon HDD :blink:

-mon HDD est finalement compatible WBFS. quand je le formate avec la wii en WBFS pas de problème et quand je rip un jeu pas de problème non plus, mais quand je le branche sur mon PC gros problème. windows reconnait bien le HDD mais tous les interfaces pour lire les partions WBFS ne marche pas :blink:

-le NTFS sa marche mais la wii ne peut que lire et pas écrire dessus crying donc on ne peut pas rippé des jeux avec la wii

-le FAT ,que j'utilise, est reconnu sur toutes mes machines et sa marche bien sans être trop prise de tête, la wii peut lire et écrire dessus, l'exploration du HDD se fait diect avec windows, il faut juste convertir les .iso en .wfbs.

Seul problème, les archives .CISO (jeux super compressé) aucun logiciel ne peut décompresser se format, il faut utiliser wii backup manager (ou autre )pour transférer le jeux sur sa partition WBFS mais comme cher moi sa marche pas :marteau: je ne peux pas

U loader doit pouvoir lire sa mais il ne reconnait pas les partions FAT

attention à ne pas confondre avec les archives PSP ils parlent aussi de format .CISO mais en vrai c'est .CSO sur PSP

Donc, je cherche désespérément un logiciel pour décompresser se format en .ISO ou en .WBFS sur une partion FAT ou NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share