Blur Beta Multijoueur 8 Mars


tonio44joder
 Share

Messages recommandés

Slt,

Qq'un sait où rentrer le code qu'on recoit via mail pour obtenir le vrai code XBOXLIVE????

Car dans le mail on me dit de le rentrer sur "http://blurthegame.com/beta", mais même après inscription, y a aucuns endroit pour inscrire ce code

Mon code actuel est de type:

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

contrairement à un code xboxlive qui lui est de type:

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Qq'un sait où rentrer le code qu'on recoit via mail pour obtenir le vrai code XBOXLIVE????

Car dans le mail on me dit de le rentrer sur "http://blurthegame.com/beta", mais même après inscription, y a aucuns endroit pour inscrire ce code

Mon code actuel est de type:

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

contrairement à un code xboxlive qui lui est de type:

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

@+

Barton

Moi je me suis inscrit , je me suis connecter , et il m'ont demander de rentrer mon code a 16 chiffres. Puis ils v'ont m'envoyer un message sur la xbox pour telecharger la béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je me suis inscrit , je me suis connecter , et il m'ont demander de rentrer mon code a 16 chiffres. Puis ils v'ont m'envoyer un message sur la xbox pour telecharger la béta.

Ben moi, y a rien à faire, il ne me demande pas de code à 16 chiffres, voilà ce que ça donne quand je me connecte:

sanstitresu.png

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est vraiment de la merde, je trouve, en tout cas moi j'aime pas du tout et celui la c'est mort je ne l'achète pas. Je suis vraiment déçu, ils auraient du faire un PGR 5 au lieu de cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve ce jeu sympa sans plus.Disons qu'il y a un probleme d 'identité en terme de conduite , un jeu sois disant arcade avec une conduite mixte ( avis perso), les loading par contre trop long ,puis les items sont pas plus que ca.Je pense que Split /second va lui foutre une belle claque.

Enfin a 70 boules , c'est sur que ca les vaut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share