Lockage Hdd Via Locking Password !


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Par je ne sais quel miracle, j'ai enfin pu accéder via mon PC avec un seul port IDE au lockage de mon HDD pour XBOX (option 3 dans le menu XCALIBUR sur PC).

Après plusieurs soucis, en gros, HDD de remplacement locké avec EEPROM.BIN apparemment pas bon (pourtant, c'est celui que j'ai récupéré de la console à exploiter), je me suis aperçu, en faisant passer le HDD original de la console passé sous exploit, que le locking password différait....cependant, en ayant pris soin de faire la manip sur le HDD de remplacement pour la console, de bien mettre lockhd -p ###### (les 40 caractères du locking password du HDD d'origine), ça me fait erreur 6 quand même.....cherchez l'erreur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à part jouer au gros naze, ça te sert à quoi de locker un DD avec le code de lock d'un autre DD ? :blink: Tu espères quoi à part une erreur 06 ? :encolere12:

IL N'Y A QUE L'EPROM.BIN POUR LOCKER N'IMPORTE QUEL DD SUR UNE MEME CONSOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling:

Donc, tu te sors les doigts du c..., tu te fais un lecteur I²C et tu arrêtes tes manip à la c.. qui ne prouve qu'une seule chose: tu aimes bien le très grand n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à part jouer au gros naze, ça te sert à quoi de locker un DD avec le code de lock d'un autre DD ? :blink: Tu espères quoi à part une erreur 06 ? :encolere12:

IL N'Y A QUE L'EPROM.BIN POUR LOCKER N'IMPORTE QUEL DD SUR UNE MEME CONSOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling:

Donc, tu te sors les doigts du c..., tu te fais un lecteur I²C et tu arrêtes tes manip à la c.. qui ne prouve qu'une seule chose: tu aimes bien le très grand n'importe quoi !!

Bon OK vieux, alors j'enchaine sur les conneries...je m'explique.....le HDD d'origine de cette console v1.6, je lui ai fait un exploit qui va bien, avec ton "oeuvre" (tu dois savoir de quel CD aux petits oignons je suis en train de parler), mais j'ai eu la magnifique idée de virer le dashboard qu'il y avait dessus pour mettre xbmc....résultat, écran noir au démarrage (mais après l'écran titre XBOX avec le "truc en fusion").....ensuite, moi qui croyais avoir sauvegardé le bon eeprom, je me rends compte que le HDD de remplacement, ayant été préparé sur une console hardmoddée, mais pour lequel j'étais certain d'avoir le bon eeprom.bin, me fais des caprices avec des erreurs 06......(donc logiquement pas bon eeprom.....), enfin, j'ai mis le hdd d'origine dans mon PC, et en utilisant l'option HDKEY Generate (option 6 de ton oeuvre), je me retrouve avec un locking password différent sur le HDD d'origine et sur le HDD de remplacement.....

Bref, dans un 1er temps, j'aimerais savoir comment je peux réinstaller l'exploit sur le HDD d'origine, puisque celui-ci a l'air bloqué à cause d'une installation foireuse de XBMC.....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me retrouve avec un locking password différent sur le HDD d'origine et sur le HDD de remplacement.....

normal, gros naze, il dépendent du sérial du DD ..... IL NE PEUVENT DONC PAS ETRE IDENTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà que la même eeprom.bin sur une même console peut être différente à 5 minutes d'intervalle (ben oui, c'est comme ça, il y a boire et à manger chez elle ..... mais, devine quoi ? les deux eeprom.bin donneront un même code de lock unique, mouarf, trop fort M$ !!!), alors deux codes de lock .... :whistling:

QUOIQUE TU FASSES, TU TE MANGERAS UNE ERREUR 06 DE FACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'essaye même pas de contourner quoique ce soit, tu n'as absolument AUCUNE chance

Il n'y a jamais eu, il n'y a pas et il n'y aura JAMAIS aucune solution (sauf si tu connais personnellement Billou et qu'il te file la clé privée qui sert à calculer le code de lock à partir du serial de la console ..... comme tu peux voir, la barre est haute).

Bref, dans un 1er temps, j'aimerais savoir comment je peux réinstaller l'exploit sur le HDD d'origine, puisque celui-ci a l'air bloqué à cause d'une installation foireuse de XBMC.....

Qu'est-ce qu'on s'en tape de ton XBMC d'amateur, tant que tu n'as pas l'eeprom.bin, tu peux te masturber avec le DD, ça n'avancera pas d'un iota. Tu peux mettre ce que tu veux sur le DD, même ne rien mettre, ta console t'affichera DEFINITIVEMENT soit une 05, soit une 06 (au choix, suivant les conner.... que tu fais). Alors, tes soucis d'exploit, ben tu peux attendre longtemps pour voir s'ils sont résolus ou pas ! Super, 15 jours que tu tournes en rond pour rien .... On dirait un lapin dans les phares d'une voiture .....

Tu ne veux pas souder de puce ? Pas le choix, il te reste une solution unique: le lecteur I²C ...

ça fait juste trois fois que je te l'écris dans le même topic, si tu ne sais pas lire, retourne à l'école, tu as de grosses lacunes !!!

Le jour où vous vous rendrez compte que se montrer plus têtu que tout le service R&D de M$, c'est se prendre pour Don Quichotte (pour ceux qui ne connaissent pas, bossez vos classiques et Cervantes en particulier, ignares !). Et, comme d'hab, à l'arrivée, ce n'est pas très beau !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a peur pour les fils volant pour la puce fait le i2c tu na que 3 fils si je me trompe pas

Oui mais j'ai 3 mains gauche, donc pour faire un lecteur I²C, pas la peine, autant faire le montage de la puce, mais installer le pin header sur la v1.6 puis reconstituer le LPC en filaire, et tout ce qui va bien....bonjour l'angoisse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais....bon par contre, j'ai besoin de conseils avisés pour la soudure : quel type de fer prendre, quel type de fil à souder, tresse à souder ou pompe à dessouder, bref, tous les conseils que vous pourrez me donner.....(conseils constructifs si possible....merci d'éviter les vannes à outrance, ça pourrait devenir un peu lourdingue....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: heu selon ton dernier post , et surtout selon question posée !!!!!!!!!! a ta place j'oublierai tres tres vite de tenter le diable avec ta 1.6 , trouve quelqu'un pour te faire la manip avant que ta console ne se retrouve au fond d'une Poubelle.

et pour info , un I²C peut se faire sans souder avec un peu d'imagination , un peu d'aide

Voir le Fichier : lectureeeprommodif1.pdf

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: heu selon ton dernier post , et surtout selon question posée !!!!!!!!!! a ta place j'oublierai tres tres vite de tenter le diable avec ta 1.6 , trouve quelqu'un pour te faire la manip avant que ta console ne se retrouve au fond d'une Poubelle.

et pour info , un I²C peut se faire sans souder avec un peu d'imagination , un peu d'aide

Voir le Fichier : lectureeeprommodif1.pdf

Big merci Bugess, mais en fait, je crois que je vais laisser tomber les manips sur cette console, lorsque je me sentirai plus à même de le faire, je tenterai d'y mettre une puce (j'ai essayé aussi d'y mettre une spider GX, mais trop chaud d'y mettre les pattes sur les points.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur une 1.6, tu oublies la spider, tu vas droit sur le suicide ....

Xenium SP Ice sinon rien (rien que la pose du support, tu comprend pourquoi c'est impossible avec une spider vu le temps que tu vas mettre bien que tu ais l'aide des leds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le pdf en plus il explique bien les manips a faire

t'en a encore beaucoup comme sa bugess ?

sinon pour le matos pour souder une puce il y a deja plein de post la dessus prend un fer de faible puissance 12-15 watt sa ira tout seul moi le miens et un 50w mais se n'est pas le bonne exemple :encolere12:ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur une 1.6, tu oublies la spider, tu vas droit sur le suicide ....

Xenium SP Ice sinon rien (rien que la pose du support, tu comprend pourquoi c'est impossible avec une spider vu le temps que tu vas mettre bien que tu ais l'aide des leds)

Ya du monde sur d'autres forums qui à l'air de s'en plaindre justement de la Xenium SP Ice.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben, balance le nom du forum que l'on rigole ....

Parce que dans le genre énormité, ça se pose là (bon, évidemment, il faut savoir la poser, mais si les gens lisaient un minimum avant de se prendre pour des hackers .... la puce, ça rend fainéant .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ça de mémoire (ça doit bien faire deux ans que j'ai pas touché une xbox) mais si t'es pas chaud pour souder il existe des puces sans soudures.

Faut que je vérifie chez moi, mais il me semble bien que j'ai une 1.6 qui traine quelque part avec une puce HyperX (Hyper simple à poser).

Après une fois que la puce est fonctionnelle, c'est du gateau. Tu délock ton HDD avec l'eeprom avec lequel dtu as locké, tu mets ça dans la boite, tu te tape erreur 05 (qui se contourne très facilement avec une puce, elle apparaitra peut etre meme pas). tu relock depuis la console avec un soft du style configmagic. tu vires la puce et tu la remet dans sa boite pour d'autres aventures...

++

PS : je répète, je dis ça de mémoire. Je sais même pas si ça se vend encore des HyperX... Je vérifirais ce soir que j'avais bien fait ça sur une 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share