Demo Just Cause 2


titus360
 Share

Messages recommandés

Salut,

Officiel...http://www.justcause.com/home

Demo dispo. Plus 1.4go sur le marketplace. Faut être gold. (profiter du mois gratuit avec un nouveau compte, en prenant soin d'avoir 2 profils maximum sur la console)

Il est pas mal; je vais le tester sur 360 plus tard. (je l'ai sur ps3) :) je cherche un hélicoptère avec des missiles !? hihihi

@++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je viens partager ici avec vous une video d'une astuce qui permet d'obtenir la map complete sur la demo de just cause 2, comme sur pc!

Pas encore eu le temps de tester mais je vais faire ca rapidement...

visibleme c'est comme sur pc, la map n'est pas tres détailler quand on sort de la zone prévu, mais bon c'est juste pour se faire une idée de la taille de la map!

ca se passe par ici:

Traduction de la manipe:

A la fin de la démo, dans les 10 dernières secondes :

Appuyez sur le menu pause à 2 secondes de la fin, mais très rapidement vous réenlevez (même pas une seconde).

A une seconde, vous mettez le PDA : deux solutions se propose pour que ca marche : soit vous bourrinez le PDA en le remettant 15000 fois, soit juste une fois, les deux solutions sont possibles.

Après, il y aura un écran noir, puis le menu pause à nouveau. vous le quittez, et ca y'est, vous avez toute la map, avec plus aucune limite de temps ! A savoir que pour enlever le cadre rouge, vous allez dans les paramère dans le menu pause.

Source:merci a gta-lefan du forum just cause 2JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ENORME ce que tu racontes, si ça fonctionne. :) Merci bien pour ce post.

Moi, j'ai un hélico tout en haut au millieu de la map. (au début aussi, au dessus de la villa pas loin) Si on le prends, on se fait poursuivre par des hélicos avec des mitraillettes. A vous de jouez pour le prendre, ç'est faisable et bien mieux ensuite !

@++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi J'ai la démo sur Pc et avec des changement fait sur éditeur héxadécimal ils ont réussi a enlever les limites et même avec des trainers mettre le grappin infini et autres... J'ai testé c'est trop cool et je voulais savoir si c'était possible de faire la même chose avec la démo Xbox360 ? Là je suis en train de la télécharger sur mon pc et je l'ouvrirai avec un éditeur héxadécimal pour voir mais je m'y connais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share