Quoi Faire Contre Error 002?


danielc50
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Etant nouveau sur le forum voilà mon problème: il y à pas mal de temps j'ai utilisé la faille du jeu Zelda sur ma Wii ver 3.4e et mes jeux se lancent avec un laucher 0.3 gamma Wiigator mais maintenant j'ai de nouveaux jeux avec une erreur 002 j'ai parcouru le forum et je dois avouer que je m'y perd un peu donc comment pourrai-je faire pour remédier à mon problème

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! alors tu peu commencer par ce tuto!

En gros tu recommence ton hack (mais de maniere different)

Apres si tu veux un loader via dvd , neogamma est conseiller mais il n'est pas dans le tuto! (google is your friend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux que ta wii soit a jour nivo hack soft , je te conseil de tout faire!!

Sinon une instal du cios 38 rev 17 plus un coup de pimp! suivi d'une install de neogamma ou Uloader!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi sur ta SD?

WBFS manager obligatoire? non! c'est juste de quoi préparé ton dur si tu veu jouer via un peripherique usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???? t 'y a foutu directement les zip?

Il te faut tout le bordel a la racine! apps/private/iswad/boot.elf et j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout bon mais j'ai deux question la première

Recommencez pour installer l'IOS202 avec l'option: IOS38 merged with IOS60.

Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37

là j'ai pas tout compris et l'autre comment je lance mon backup sur dvd

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installe un loader!!!!!!!!(neogamma ou Uloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share