Wii : une manette Classic Pro en approche ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Déjà disponible depuis un moment au Japon, le Wii Classic Controller Pro est sur le point de sortir aux USA, comme en témoigne certains sites de vente en ligne tel que Gamestop.

WhiteClassicControllerPro_editeur.jpg

Mis en vente pour une vingtaine de dollars (soit 15 euros environ), les livraisons commenceront le 1er avril prochain. Pour le moment, aucune sortie ne semble prévue en Europe, mais gageons que ce paddle à l'ergonomie beaucoup mieux pensé que le Classic Controller de base, doté en outre de deux boutons supplémentaire sur la tranche, débarquera tôt ou tard officiellement chez nous.

A noter aussi que si le modèle vendu seul est blanc, un bundle comprenant Monster Hunter Tri et un Classic Controller noir sera également mis en vente aux USA. Les chanceux.

Source : GameBlog.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2695

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

correct! je l'ai vu y a de sa 1 moi 1 mois 1/2 au carrefour du coin!!! environ 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me disait aussi....deja croisé dans les rayons ^^, en meme temps, on parle d'une arrivé au USA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me disait aussi....deja croisé dans les rayons ^^, en meme temps, on parle d'une arrivé au USA....

et d'une arrivée en europe : "Pour le moment, aucune sortie ne semble prévue en Europe, mais gageons que ce paddle à l'ergonomie beaucoup mieux pensé que le Classic Controller de base, doté en outre de deux boutons supplémentaire sur la tranche, débarquera tôt ou tard officiellement chez nous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu mieux pensé que le classic paddle, mais bon en voyant ça et l'article sur « À La Place De Nos Concurrents, Nous Aurions Honte »; nintendo critique sony de pompé sur la wiimote mais là, ils ne font pas mieux. Si ça c'est pas une repompe de la dualshock, je me les coupe....

....les cheveux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share