[résolu] Encore Un Poste Pour Un Linker


crunchattak
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au diable les varices :), je me laisse tenté par le supercard DSone i.

Ce n'est pas une question de prix pour le supercard DS One i, c'est une question d'usage,

perso je ne m'en sers quasi jamais, ce n'est pas une interface qui me plait

même si le concept est très complet, pour ce que j'en fait, ça ne me convient pas!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quoi marche bien?!

Va dans la section R4 et regarde combien de topic porte le titre "aidez-moi, mon R4 ne marche, HELP, etc.."

TOUS LES R4i utilisent des bases venant d'autres linkers qui eux se donnent pour assurer la compatibilité des jeux, etc...

Donc, quand on est quelqu'un de logique, on prend un linker "source" plutôt qu'un linker "copie"...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SuperCard DSONEi recu de chez haxessoriz.fr en 2 jours et XL acheté chez Cultura a 179€ - 60 € (j'avais 60€ de cheques cultures)

la XL est superbe (j'ai pris la chocolat) et la taille des écrans est nickel, elle remplace a merveille mon ancienne ds slim (mon ex était parti avec ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SuperCard DSONEi recu de chez haxessoriz.fr en 2 jours et XL acheté chez Cultura a 179€ - 60 € (j'avais 60€ de cheques cultures)

la XL est superbe (j'ai pris la chocolat) et la taille des écrans est nickel, elle remplace a merveille mon ancienne ds slim (mon ex était parti avec ^^ )

:D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou, sur haxessoriz.fr elle sont au méme prix, 28€ port compris, aprés pour ma part je prefere L'EZFLASH, package plus complet, souvent des mises a jours, aprés chacun a son avis, tu vois moi pour moi mon linker favoris c'est la SuperCard DSONEi

Aprés a toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, sur haxessoriz.fr elle sont au méme prix, 28€ port compris, aprés pour ma part je prefere L'EZFLASH, package plus complet, souvent des mises a jours, aprés chacun a son avis, tu vois moi pour moi mon linker favoris c'est la SuperCard DSONEi

Aprés a toi de voir !

Je n'avais pas fait attention au SuperCard DSi et j'avoue que la possibilité d'update sans console me branche bien, reste à savoir s'il est facile de personnaliser le skin de l'interface avec ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

un petit conseil pour les personne qui avait un probleme comme moi avec ma dstti niveau compatibilité des hombrews

donc il y a récemment j'ai trouver tout ce qui me fallait sur r4idsixl.fr que salut franchement trop bien fait mais passons

allez dans la partie centre de téléchargement il y le dernier firmware sortie sur la dstti B)

essayer le pour les possesseur de dstti dsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces