Tuning De Base : Une Chose Ke Je Ne Comprend Pas..


Zoowy
 Share

Messages recommandés

j'ai lu le tuto de Tuning Console pour l'enlever il faut surelever la coque puis mettre en dessous une casserole d'eau bouillante.... c'est pour chauffer la colle qu'il y a autour du logo? pour l'enlever facilement?

et donc je capte pas trop car si on met (comme expliqué en photo) la casserole sous la coque, la vapeur ne touche pas directement le logo mais le plastique interieur, en dessous du logo.... donc je comprend pas comment on peut chaufer la colle si on chauffe le plastique dessous... mais bon si ca marche moi je suis ca aveuglément!

bon apres le logo c un bout de carton? on change ca par ce que l'on veut?!

et quelqu'un a ecrit dans un post pas tres loin qu'il avait un fichier photoshop ou paintshop pro avec le X d'origine a skinner comme l'on veut avec le logo rond... persoonne ne l'aurait svp?

Au final je compte juste essayer de changer mon logo xbox vert, mettre un skin X perso par imprimante etc, enfin me debrouiller avec de l'autocollant, pas de peinture pr moi.... et puis un petit néon parceque niveau led j'ai rien lu et ca me parait un peu plus chiant qu'un neon qu'on colle avec quelques trous par ci par la ;)

Merci pr toute reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui en effet ce Tuto te sert a décoller la colle qui se trouve sous le logo xbox.

La vapeur te sert a décoller la colle pour faciliter de démontez ton logo.

Non le logo xbox n'est pas en carton mais en plexy, avec une couche de peinture verte.

Apres la plusieurs solution pour rendre ton logo perso.

Tu peut y mettre des images ou photos, voir même en créer un et si tu a une Dremel, graver ton propre dessin.

Look dans la section tutoriaux il y a un tuto pour crée son logo perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand g regardé hier soir meme apres inscription les tutos n'etaient pas dispo, pas de lien...

je revois ca ce soir et je decolle surmen ce soir si g le tps.

apres commande de neon filaire 1.5 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui car en ce moment il y a des problèmes avec l'hébèrgeur.

Suite à un petit bug dans la section tutoriaux, il est possible que des images ne s'affichent pas correctement.

Dans l'attente de trouver le correctif, voici une solution:

Cliquez droit avec votre sourie, puis propriétés et annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aïe ca me motive pa tro cke tu dis la, si on brise on é bien niké fo racheter une coque....

edit : bon je suis en train de faire le truc mais jme dmande combien de temps fo laisser dla flotte bouillante dessous..... je viens de surelever la casserole d'eau paske jtrouvais ke cété pa assez cho...

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arggghhhhhhhh ca menerve!!!

j'ai passé une heure sur ce put1 de logo!!!! en clair jlé un pe amoché sur le derriere mais pas enlevé, pourtant jlé mi o cho pdt un moment!! c un truc de fou... ya pa une methode radicale pr bien decoler???? car la c meme pa dla colle c du ciment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum

fo jke ton eau elle soit VRAIMENT mais VRAIMENT bouillante pour le decollé

fo pas resté longtemp avec la casserole en dessous

des ke 30 sec sont ecoulé

tu rechauffe l eau

et tu le refou en dessous

toute les 30 sec rechauffe l eau

o bout de 5 min a peine tu poura decollé vraiment facilement le logo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et jme dmandé si vallais mieux pas foutre l'eau sous le jewel lui meme, plutot que sous le plastique lui deja sous le jewel.... mais ok je vais reessayer...; bouillant de chez bouillant pdt 5 bonnes minutes et apres meme pas besoin de forcer? :)

MERCI BCP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba en faites faut pas attendre que ton jewel se décolle tout seule si non tu va fair fondre ta coque.

Mais il faut t'aider aussi avec une lame de couteau ou un petit tournevis plat.

Si non tu peut aussi décoller avec un seche cheveux.

Moi persi j ais mis 5 minutes pour décoller le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y é jlé decollé mais une rayure en pl1 dessus ca se voit + ou - suivant le coté ou l'on regarde...mais j'ai vu la Dancing lights de SUNBEAM qui ma l'air cool mais j'en dis plus sur un autre topic si vous avez d infos...

en tt cas merci pr le jewel, si la rayure menerve de trop je peindrais tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf non pa de matos...puis en dessin chui pa tro doué... fin fo voir. puis les lights ca me disais bien...jvais voir si ya pa moyen quand meme... sinon bah... jcrois ke c soit peinture sur mon jewel soit fo kjen fasse un... mais va falloir tout acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share