Bannissement + Installation Hdd


altarez
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'ai connecté ma console au live pour une mise à jour et je me suis fait bannir. Je n'utilisait pas le live donc pas de soucis de ce coté, par contre j'utilise la fonction Installation sur le HDD qui est hélas plus disponible depuis le bannissement. Ma console faisant un bruit de réacteur lors de la lecture des jeux, j'aimerais vraiment récupérer cette fonction.

J'ai vu que c'était vraiment galère pour débannir une console grace a un autre console non bannie.

J'imagine qu'aujourd'hui encore il n'y a rien de "magique". Ma question est donc:

Il y a t'il un moyen de récuperer la fonction installation sur HDD (formatage, installation d'un autre firmewire etc..)

J'ai vu que l'on pouvais installer des iso directement sur le disque dur pour un lancement direct (sans insérer le jeux). Est-ce que cette méthode fonctionne pour les consoles bannies?

Merci à tous pour vos réponses.

Bonne journée

Modifié par altarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu t'est fait bannir ?

la semaine dernière (lundi 22/02)

J'arrivais pas a lancer bioshock2, j'ai juste mis le cable internet et en 10 seconde j'avais un joli message me disant que j'avais été banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a t'il un moyen de récuperer la fonction installation sur HDD (formatage, installation d'un autre firmewire etc..)

Salut,

Oui, via ce tutoriel : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227050

J'ai vu que l'on pouvais installer des iso directement sur le disque dur pour un lancement direct (sans insérer le jeux). Est-ce que cette méthode fonctionne pour les consoles bannies?

Oui, à condition :

- que la console ait été fabriquée avant juin 2009,

- que la mise à jour d'août 2009 n'ait pas été installée,

- que le kernel soit dans une version <= à 7371.

Ça s'appelle le hack JTAG.

Dans tous les cas, un minimum de connaissances en soudure et en informatique est requis.

Si tout ça t'effraie, tu peux toujours aller voir sur GX-Annonces, pour trouver une console hackée toute prête.

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci pour les liens. Effectivement je ne suis pas calé niveau soudure... Je sens que je vais être obligé de jouer sans mon HDD...

Croisons les doigts pour qu'une faille soit découverte bientôt..

Merci encore de ta réponse.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share