[rÉsolu] Comment Intaller Dd Sur Wii Noir


netgear54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Wii Black avec SN LEF502XXXXX version 4.2 qui a 2 mois, Peut t'on utilisé un DD externe pour cette version ??

Si oui y a t'il un tuto.

Quelqu'un l'a t'il déja fait pour cette version

Merci

Modifié par netgear54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie, aie, aie ... il va être long ce topic, mais long ..... :rolleyes:

prépares-toi psychologiquement, il se pourrait que ça coince un peu .... rien de grave mais pas aussi simple que sur le tuto (c'est la faute de la 4.2, il faut juste faire avec et ne pas s'arrêter au premier accroc)

Un conseil, n'hésite pas à revenir au premier soucis, c'est normal dans ton cas, tu risques de tomber sur des cas particulier non décrits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie, aie, aie ... il va être long ce topic, mais long ..... :rolleyes:

prépares-toi psychologiquement, il se pourrait que ça coince un peu .... rien de grave mais pas aussi simple que sur le tuto (c'est la faute de la 4.2, il faut juste faire avec et ne pas s'arrêter au premier accroc)

Un conseil, n'hésite pas à revenir au premier soucis, c'est normal dans ton cas, tu risques de tomber sur des cas particulier non décrits ....

faut croire que non! ^^

Y en a qui se debrouillent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est activer plus d'erreur #002

mais le jeux "NEW MARIO BROSS" ne veut toujour pas ce lancer ça me met "une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, reterez le disque et éteignez la console...."

Y a pas une mise à jour à faire si c'est le cas comment faire

merci

Modifié par netgear54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est activer plus d'erreur #002

mais le jeux "NEW MARIO BROSS" ne veut toujour pas ce lancer ça me met "une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, reterez le disque et éteignez la console.

Y a pas une mise à jour à faire si c'est le cas comment faire

merci

?????????????????? tu joue bien via un loader! jeu nsmbw sur disc dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivis à la lettre le tuto

les jeux que je me suis procuré chez un ami je les ai mis sur le DD en utilisant "WBFS Manager 3.0" est tout ces jeux fonctionne l'USB LOADER de la Wii

Mais "NEW MARIO BROSS" je l'ai copier sur le DD en utilisant USB LOADER de la Wii

Modifié par netgear54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as news super mario sur le dur wbfs et quand tu le lance sa te dit :"une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console...."?????????????????!!!!!

Bref! l'iso n'aurai pas etait modifié par hasard?

essai un autre loader style wiiflow ou Uloader!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as news super mario sur le dur wbfs et quand tu le lance sa te dit :"une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console...."?????????????????!!!!!

Bref! l'iso n'aurai pas etait modifié par hasard?

essai un autre loader style wiiflow ou Uloader!

J'ai oublié de dire que c'est une copie à partire du jeux originale c'est peut être le problème?

ou faut t'il activer, desactiver quelque chose?

Est ce que ça ne serais pas une mise à jour du "IOS"

Modifié par netgear54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as installer le cios 38 rev 14 ou 17 (voir 18) de waninko et passer un coup de pimp , je vois pas se que tu peu rajouter (a part les cios hermes pour les jeux musico)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as installer le cios 38 rev 14 ou 17 (voir 18) de waninko et passer un coup de pimp , je vois pas se que tu peu rajouter (a part les cios hermes pour les jeux musico)

Je vais chercher plus tard la nuit porte conseil

Merci Quand Même

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais! ^^!

mais j'aurai penser a plus de bleme pendant le flash!! (pas toi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens de refaire tout le tuto de A à Z

J'installe "MARIOKART" DVD original sur DD par USB LOADER impecable ça fonctionne tré bien

Je fait la même chose avec "NEW SUPER MARIO BROS" DVD original toujour, l'intallation se fait correctement et quand je lance le jeux

"une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, reterez le disque et éteignez la console...."

Là je ne voi pas ce que je peut faire d'autre

Le DVD serrait il trop protégé ?

Modifié par netgear54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share