[non Résolu] Lancer Jeu Sans Dvd (depuis Usb Ou Nas)


vpxavier
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'excuse à l'avance si certains sujets ont été traités dans des tutos ou sur le forum mais il commence à être difficile de s'y retrouver dans la masse d'informations.

J'ai une Elite qui a été bannie et qui possède le firmware 1.61 mais je n'ai pas de puce.

Je compte débloquer la possibilité de pouvoir copier mes jeux sur le disque dur grâce au tuto trouvé ici:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ux_après_un_ban

Par la suite, j'aimerais pouvoir lancer les jeux sans avoir à insérer le dvd en utilisant, par ordre de préférence mon NAS, un disque USB ou le disque dur de la xbox.

Mais dans le tuto trouvé ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228074 qui date de plusieurs mois, il semblerait qu'il faut un kernel max 7371, ce qui n'est pas mon cas.

Est-il malgré tout possible, sans puce, d'arriver à mes fins?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non impossible, puce ou pas puce, si tu as un kernel supérieur à 7371 c'est mort

Merci...

1) et c'est juste un question de temps ou c'est mort de chez mort?

2) est-ce que les consoles neuves sont toutes avec un Kernel 8xxx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non impossible, puce ou pas puce, si tu as un kernel supérieur à 7371 c'est mort

Merci...

1) et c'est juste un question de temps ou c'est mort de chez mort?

2) est-ce que les consoles neuves sont toutes avec un Kernel 8xxx ?

Ya pas de quoi,

sinon pour tes question:

1] Je n'en sait pas grand chose mais certains disent que c'est mort pour longtemps car ils ont mis 5 ans pour trouver cette faille sur les consoles compatibles...

2]non tu peux essayer de faire un tour des magasins proche de chez toi pour essayer d'en trouver une avec une datte inférieur à juin 2009, tu serra alors assuré d'avoir une xbox compatible (tu peu voir la datte a travers l'encoche qui est faite dans le carton de la xbox), c'est comme ca que j'ai fais quand j'ai acheté ma elite début janvier

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share