L'achat De La Dingoo Sur Un Certain Site...


Overtheshoulder
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Ma demande est en fait une demande d'avis plus qu'autre chose:-)

Voilà, gx m'a donné envie d'investir dans la dingoo, et bien sûr, avec google.fr on trouve comme premier site d'achat, le site extremejeux.

Les commentaires sont assez disparates, certains sont contents, d'autres hurlent à l'arnaque.

Que croire? Le site étant plutôt récent, les clients variés, l'objectivité n'est pas toujours de mise.

Y'a t'il quelqu'un ( ou plusieurs personnes tant qu'on y'est:-) ) pour faire part de son expérience?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Ma demande est en fait une demande d'avis plus qu'autre chose:-)

Voilà, gx m'a donné envie d'investir dans la dingoo, et bien sûr, avec google.fr on trouve comme premier site d'achat, le site extremejeux.

Les commentaires sont assez disparates, certains sont contents, d'autres hurlent à l'arnaque.

Que croire? Le site étant plutôt récent, les clients variés, l'objectivité n'est pas toujours de mise.

Y'a t'il quelqu'un ( ou plusieurs personnes tant qu'on y'est:-) ) pour faire part de son expérience?

Merci à tous!

Salut !

J'ai commandé sur extremejeux il y a 1 mois et je viens de recevoir la console dans un parfait état .

Mis a part le temps de livraison qui peut être long ( a savoir que j'ai acheté pendant le nouvel an chinois donc retard ), je ne peux que conseiller ce site .

J'ai demandé une console nonHK ( qui ne se brick pas ) et j'ai bien reçu une console nonHK ( Hasard ou pas, je suis bien content ) .

N'oublie pas de ne pas prendre le mode rapide de livraison car les chances de payer la douane sont plus grandes .

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il a plusieurs sites proposant la dingoo, soit en France soit en chine.

Si tu commandes en Chine faut pas être pressé par contre, de plus tu as une chance de payer de frais de douanes.

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23032

http://www.extremejeux.com/console-portabl...320-p-1672.html

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid...-All-Categories

En france tu as:

http://dingoo.creezvotreboutique.com/

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2772

ET surement d'autre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Merci à vous deux d'avoir répondu aussi rapidement!

Après recherche et mûre réflexion:-), j'ai finalement opté pour le site extremejeux.

Dealextreme n'a plus de stock depuis un bail, çà risque de durer, et apparemment, quand on commande malgré cela, les commandes peuvent ne jamais arriver.

Metashop, oui, mais elle est tapée à 100€ sans frais de port... Elle est vendue normalement 82USD ou environ 65€ ( C'est pas énorme, mais çà fait la différence ).

Ebay..., ben c'est ebay:-) J'ai bad karma avec les boutiques chinoises d'ebay.

Créervotreboutique Dingoo m'a pas trop inspiré.

Ah, et pour les petits parisiens, sachez que le Boulevard Voltaire la propose à environ 150€!

J'ai commandé et ai posé quelques questions. L'on m'a répondu très poliment et très rapidement, sur les détails de la commande, sur mon désir d'avoir une console non HK, etc...

C'est la branche française d'un gros site asiatique apparemment ( GameYeeaah ou quelque chose comme çà ).

Je reviendrai que çà se passe bien ou non, car je pense qu'un feedback raisonné sera utile à bien d'autres personnes:-)

D'autres avis pourraient également servir^^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je reviens pour vous faire part de mon expérience:-)

Et bien, c'est pas mal du tout.

Le site m'a laissé une très bonne impression.

J'ai demandé l'envoi en China Registered Air Mail. J'ai donc eu un numéro de tracking, mais qui n'a été efficace que pour le territoire chinois.

Je m'étais inquiété au sujet du mode de distribution, car, à Paris, ( et je ne sais pas comment cela se passe ailleurs ), il se peut que les colis qui n'entrent pas dans la boite aux lettres se retrouvent en dehors de celles-ci, et sont parfois la proie de voisins peu scrupuleux.

Mais je ne suis pas tombé dans ce cas là, car l'expéditeur a demandé que ma signature soit requise pour la remise de l'objet.

A la poste, j'ai reçu un colis très proprement emballé, et la bonne Dingoo ( 4g non HK, packaging tout en anglais ), en parfait état de marche.

Bref que du bon pour 65euros.

Vala:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai été assez étonné,

Voyons, le tampon chinois du colis ( eu la flemme de ranger mon bureau :- ) ) me dit 3.3.2010, donc c'est la date d'envoi depuis la Chine, et je l'ai reçu maintenant. Ca fait... une semaine!

Raisonnable, je trouve.

J'ai pas non plus eu de frais de douane, mais à ce que j'ai lu, les douanes chinoises choisissent les colis au hasard... Lucky.

J'ai vu que tu étais très actif sur la scène Dingoo française, et c'est chouette de te savoir dans les parages, Yoann:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas non plus eu de frais de douane, mais à ce que j'ai lu, les douanes chinoises choisissent les colis au hasard... Lucky.

En fait ce sont les douanes françaises qui taxent, tu as eu de la chance que ton colis ne soit pas contrôlé sinon tu aurais du payer la tva :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share