Erreur 0022 - Xenon Après Jtag Hack


pieroro
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

après un flash d'un Benq raté, et ayant perdu la clé DVD, je me suis lancé sur la voie du JTAG Hack pour Xenon.

J'ai suivi le tuto proposé sur le site, et j'ai pu récupérer la clé CPU.

J'ai ensuite reflashé la nand avec le *.bin d'origine et reflashé le lecteur, et oh miracle, cela marchait.

Pour info, j'ai reconnecté la résistance R6T3, et mon erreur se situe peut-être ici...

Ensuite j'ai testé un jeu, qui m'a proposé de faire une mise à jour... la console s'éteint, je la redémarre, tout est ok...

Après j'ai fait une autre erreur potentielle: j'ai voulu refaire une lecture de la nand pour recomparer avec mon fichier orig.bin.

Mais au lieu de lire la nand, j'ai réécris la nand avec mon orig.bin.

et depuis, plus d'image, plus de son, et les 3 leds rouge + code erreur 0022.

Pourtant, j'ai recomparé le contenu de la nand avec mon fichier orig.bin, et ils sont bien identiques.

> Pensez vous que les diodes indiquent un vrai RROD ??

> Est-ce que la mise à jour a modifié l'image dans la nand avant que je la reflash ??

> En gros, est-ce que la console est définitivement morte ?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai reconnecté la résistance R6T3, et mon erreur se situe peut-être ici...

Ensuite j'ai testé un jeu, qui m'a proposé de faire une mise à jour... la console s'éteint, je la redémarre, tout est ok...

tout est sous tes yeux , tu as fait une maj , dans version non hackable , avec la resistance en place , sinon pas de possibilité , puis tu injectes un ancien dump qui ne correspond plus avec les efuses de ta CM , :encolere12: donc plus de reboot :whistling: et maintenant tu fais quoi , pas de dump fonctionnel , et pourtant on l'annote a chaque fois , apres chaque modif de nand , flash il faut passer par une sauvegarde

par contre pour restaurer une nand pour ta console , ca va etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ptet pas completement hs ;),

il faut savoir quel était la version de maj qui était contenu dans le jeu.

En dessous de d'une version 84xx tout n'est pas perdu.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ptet pas completement hs ;),

il faut savoir quel était la version de maj qui était contenu dans le jeu.

En dessous de d'une version 84xx tout n'est pas perdu.

Ludo

Salut, la mise est celle fournie dans Dragon Age Origin...

J'imagine que c'est au-delà de la 84xx... même si je n'ai pas de moyen de vérifier.

Qu'en penses-tu Ludo ?

Au passage, j'ai déconnecté la resistance, reflashé plusieurs fois avec le dump d'origine, et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Dans le pire des cas il faudrait une nand xenon décryptable avec sa clé CPU et en 8955, chaud à trouver :unsure:

Hello les Gueux,

J'ai peut être de quoi le dépanner, j'ai posé un JTAG par erreur sur une Xénon en K2.0.8955.

J'ai donc un Dump opérationnel, si il a ses fichiers RAW et sa clef CPU, ça devrait coller normalement.

Heu, un lien externe genre Megaupload ou Rapidshare, c'est autorisé ?

@+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut être de quoi le dépanner, j'ai posé un JTAG par erreur sur une Xénon en K2.0.8955.

Et tu la décrypte avec quoi ta nand en 8955 ? :)

Pas de clé CPU, dans le c** Lulu.

Hello sebker56,

Bah, si j'ai bien compris Shakin, la Nand n'est que partiellement cryptée.

Donc probablement réutilisable après que le gus y aura injecté son rawkv.bin dans mon dump (pas d'allusion cochonne svp ^^ ), c pas ça Maître ?

Tiens moi au jus, j'ai besoin de réviser pour passer en class sup' :D

@++

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc probablement réutilisable après que le gus y aura injecté son rawkv.bin dans mon dump (pas d'allusion cochonne svp ^^ )

Peut-être que ça fonctionnerai effectivement, mais je pense qu'il faudrait malgré tout passer la nand à la moulinette flash tool pour patcher certaines choses, donc clé CPU obligatoire.

ça coute rien d'essayer avec la méthode de shakin de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super,

ça me botte d'essayer !

Très impressionnant, ça m'a pris 30 s et...Shakin a (encore) raison, la preuve en images.

Ma Nand en K2.0.8955 avec une Clef CPU inconnue:

xnoncpuinconnu.gif

Ma Nand en K2.0.8955 avec un rawKV.bin injecté (avec une clef CPU connue):

xnoncpuinjecte.gif

En bref, toutes les Nand sont utilisables.

Merci Shakin,

@+++

;)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CB 1923, tu n'iras nul part avec ca malheureusement :(

Salut Gab76,

Je sais bien, je me suis fais avoir, ah si je le tenais celui-là... :encolere12:

Mais je ne faisais que répondre à la suggestion de Sebker56:

Dans le pire des cas il faudrait une nand xenon décryptable avec sa clé CPU et en 8955, chaud à trouver :unsure:

Pour le coup avec ma manip (soufflée par Shakin), le Gus peut se refaire une nand opérationnelle puisqu'il a sa clef CPU, son Kv.bin et ma nand.

Par contre, on est bien d'accord, bye-bye le XBR...

@+

-_-

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share