Recherche Com Lpt Jtag


maxgwen
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une question, j'ai testé hier sur une falcon 16 et c'est passé sans problème.

Concernant les jasper 256/512 comment fonctionne l'auto hack ? il reconnait quelle release du XBR ? Il dump la nand complète ou juste le 66 mo sur les larges blocks ?

attente un peu , la reponse va tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu rigoles ? je n'utilise que ça :/

d'ailleurs une remontée de bug , hier j'ai tenté un dump jasper à tout les coups il m'a trouvé une erreur à un bloc , mais un autre logiciel , ne me trouvait rien du tout lui , j'ai utilisé l'autre dump de nand ,car il était parfait ,une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu rigoles ? je n'utilise que ça :/

d'ailleurs une remontée de bug , hier j'ai tenté un dump jasper à tout les coups il m'a trouvé une erreur à un bloc , mais un autre logiciel , ne me trouvait rien du tout lui , j'ai utilisé l'autre dump de nand ,car il était parfait ,une explication?

bonjour il faudrai fouiller dans le fichier .log pour trouvé une explication , et les block sont comparé par crc32 block1 nand1 =crc32-1 et block1 nand2 = crc32-2 si crc32-1 <> crc32-2 = erreur etc....

Modifié par maxgwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

,j'ai un petite demande de rajout , pour completer ton soft

pas mal de personne cherche a extraire leur kv ou config de leur dump realisé par nandpro :whistling: ne pourrais tu pas rajouter cela , une extraction des fichiers depuis un dump ??

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

,j'ai un petite demande de rajout , pour completer ton soft

pas mal de personne cherche a extraire leur kv ou config de leur dump realisé par nandpro :whistling: ne pourrais tu pas rajouter cela , une extraction des fichiers depuis un dump ??

salut

Voila Update faite ajout de Raw Read et Raw Write par defaut les reglage ce mette sur le KV block 0001 nbrblock 0001 apres vous faite ce que bon vous semble

Gx_Nand 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et tout d'abord merci pour ton super boulot maxgwen

je pencer pourquoi pas lui rajouter une auto detection de nand ou de carte mere,

comme sa eviterai a beaucoup de personne de se trompe en flashant et automatiser le choix

de 16 , 256 et 512 si techniquement possible bien sur

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et tout d'abord merci pour ton super boulot maxgwen

je pencer pourquoi pas lui rajouter une auto detection de nand ou de carte mere,

comme sa eviterai a beaucoup de personne de se trompe en flashant et automatiser le choix

de 16 , 256 et 512 si techniquement possible bien sur

slt ces deja fait de longue date a la connexion a la xbox en fonction de l id trouvé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces