Dash Launch 0.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il y a que toi qui sait où est ton freestyle...

@+

Bien sur que je sais ou il est mon freestyle :ok: mais ma question etait est ce que dans le fichier ini de launch je l'ais bien ecrit le chemin appel moi c.. aussi! enfin merci qd meme pour ton post...

Donc si la réponse à ma question est oui pour quoi si je lui indique le bon chemin au démarrage je ne démarre pas sur ce freestyle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ca a l'air bon.

@+

Et sinon une idée pourquoi sa ne fonctionne pas ???

Slt,

Même probleme j'ai essayé avec xexmenu et freestyle rien démarrage normale. Le chemin est bon également j'ai essayer sur DD et USB. J'ai une Japser 512mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi tout fonctionne correctement.

Y a juste une chose qui me dérange, mais rien de grave.

Quand je boot avec le bouton power de la console tout va bien par contre quand je boot depuis la manette j'ai un écran noir.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

problème resolu mon premier problème était avec le log quand il demande free ou xbr moi comme un c.. J ai free en pensant a freestyle voilà donc la forcément plus de xbr qui ce lance.

Pour le deuxième j ai insiste avec un patch rf. J ai mis le normal et la problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai égalemment un probleme, je m'explique: J'ai suivis le tuto à la lettre (Placer le launch.ini et launch.xex dans le dossier 'content' puis j'ai utilisé le patchmaker de shakin avec succès) le problème c'est que lorsque ma console boot, elle boot sur le dash officiel et non sur Freestyle. Dans le launch.ini j'ai inscrit "LHdd:\Freestyle\FreestyleDash.xex;" C'est bien à cette endroit que se situe mon fichier FreestyleDash.xex Je vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas? Si quelqu'un pouvais m'expliquer.. Merci. :)

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas dans le dossier content mais à la racine de la partition 3 qu'il faut mettre les fichiers.

En FTP ça donne :

/Hdd1/launch.xex

/Hdd1/launch.ini

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok j'avais compris ca comme ca moi ^^ Merci je test ca et j'edit juste apres.

EDIT: C'est bon ca marche impec' merci beaucoup Shakin! Tu fais du bon boulot. :ok:

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question...

Mon lecteur DVD est HS, donc on oublie cette solution...

Il semble qu'on est obligé d'utiliser le launch.xex à partir du disque dur, et éventuellement launch.ini sur clé USB.

J'aurai aimé pouvoir booter directement sur une clé USB sans qu'aucun exploit ne soit installé sur le disque dur, voir même sans disque dur d'installer sur la console. Est-ce possible ? via un autre soft peut-être ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne fonctionne pas.

Je crois qu'il faut impérativement que le launch.xex soit sur le DD.

Je test de booter sans DD, avec juste une clé USB.

Le launch.xex est placé à la racine avec le launch.ini, qui est réglé pour lancer xexmenu.

Si je mets mon DD (qui contient lui aussi le launch.xex) il trouve bien le launch.ini de la clé, et démarre xexmenu

(le launch.ini du DD est réglé pour booter sur FreeStyle dash, donc je suis sur que XexMenu est bien le launch.ini de la clé)

En revanche, sans DD installé, je tombe sur le dash d'origine, il ne lance pas le XexMenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas dans le dossier content mais à la racine de la partition 3 qu'il faut mettre les fichiers.

En FTP ça donne :

/Hdd1/launch.xex

/Hdd1/launch.ini

@+

C'est exactement ce que j'ai:

/Hdd1/launch.xex

/Hdd1/launch.ini

Dans mon fichier .ini, j'ai ceci:

LHdd:\Freestyle\Freestyle.xex;

Et j'ai bien placé mon fichier comme ceci:

\Hdd1\Freestyle\Freestyle.xex

Ma console démarre sur le dash officiel et non pas sur Freestyle dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est mon flash qui n'a pas marché. Vu que mes fichiers .ini et .xex sont placés correctement.

Apres avoir utilisé Patch Maker, j'ai copié le fichier "updpatch.bin" a la racine d'une clef USB et utilisé Flash360 qui est sur mon HDD interne pour flasher.

J'ai pourtant eu un message comme quoi le flashage avait réussi.

Si je place le dossier "Application" sur la clé (comme indiqué dans le tuto), flash360 ne trouve pas le fichier a flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces