Dash Launch 0.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team XeDev propose une nouvelle version de son application qui permettra de lancer XexMenu après le lancement de XBReboot. Cela vous permet donc de ne plus passer par le NXE avant de devoir lancer un dashboard.

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'un léger délais afin de permettre aux utilisateurs de XBR de lancer un CON depuis launch.xex

- Intégration d'un fichier parser .ini et fileExist

- Auto détection LIVE et XEX2 pour utiliser la méthode de lancement appropriée

- Correction des problèmes d'accès au dash

Installation:

- Placez le fichier launch.xex à la racine de votre partition content

- Placez le fichier launch.ini à la racine de votre partition content et/ou à la racine de votre périphérique USB

- Intégrez le patch inclus à freeboot/xbr

Concernant l'intégration du patch à XBReboot, Shakin vous propose un package qui vous permettra de réaliser votre patch de manière simplifiée.

Le but de Dash Launch : Au démarrage de votre console, une fois l'animation de boot terminée, un CON sera lancé (vous ne verrez pas le NXE).

Note concernant le fichier .ini:

- Il est possible d'utiliser deux fichiers .ini. un sur votre disque dur et un second sur votre périphérique USB sachant que l'USB auraz la priorité sur le disque dur. De ce fait vous pouvez modifier le comportement de votre console simplement en ajoutant/retirant votre périphérique USB. (** Il n'est PAS recommandé de lancer un CON/xeX depuis un périphérique USB en utilisant le .ini pour le disque dur**)

- Le fichier doit contenir du texte plain ASCII, le 1er caractère du fichier doit ABSOLUMENT être le début du chemin vers le XeX ou le CON, et le dernier caractère après le chemin doit être un point virgule. Aucun espace n'est toléré et toute partie se trouvant après le point virgule sera ignorée.

download.gif Dash Launch 0.02

homesite.gif  Site officiel : http://xedev.xbins.org/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2546

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Merci, ça marche parfaitement. J'ai mis :

LUsb:\Applications\XeXmenu\default.xex

Et ça passe tout seul. En fait vous mettez ce que vous voulez maintenant sans vous prendre la tête.

Franchement du lourd !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye le lien suivant et dis nous si ça passe mieux. Si c'est le cas le lien sera remplacé dans la news. legueux a du être rapide et efficace comme toujours, et a du mettre le mauvais package que j'avais mis par erreur ( enfin je pense que c'est le bon ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sincerement je sais pas comment ça se comporte sur une Cygnos, mais à mon avis ça devrait passer. Mais là je pense que le problème est que tu n'as pas le fichier au bon endroit.

Vérifie bien d'avoir :

x:\Applications\Flash360\updpatch.bin

si toutes fois tu as placé Flash360 de la manière suivante

x:\Applications\Flash360\default.xex

Ensuite tu fais successivement les choix B - B - A

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

ca s'annonce bien tout ca, si je comprends bien le petit bonus fait que la console devient region free?

dites moi si je me trompe, avec ca, on peux donc enfin utiliser les dlc ntsc d'un jeu ntsc sur une console pal?(dans le cas des jeux non RF)

car avant on ne pouvais pas vu qu'il fallait patcher le xex du jeu, la mise à jour du jeu ne fonctionnais pas, du coup les dlc ne marchait pas. (dans le cas de rock band par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai ça??

Quelqu'un peut confirmer ces dires "le petit bonus fait que la console devient region free"?

Merci beaucoup!

Question subsidiaire: Si la réponse est oui, est il possible d'utiliser uniquement le patch et conserver le dash NXE? Merci!

Modifié par Jump
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zn0: au sujet de la limitation du ping... je pense que tu veux parler de la limitation du ping de max 30ms dans les jeux qui ont une option LAN Play.

C'est a confirmer mais je ne crois pas que cette limitation se trouve dans la nand mais dans le SDK qui permet aux éditeurs de faire les jeux...

bref si c'est bien le cas, ce serait les jeux a patcher et non la nand... voir aussi si c'est toujours la même occurence dans les jeux qui permet cette restriction.

ps:

on peut jouer avec une console XBR ou non sur le reseau KAI (comme l Live mais c'est gratuit) avec sa 360, ça marche mais faut que les gens aient un ping max de 30ms sinon ils ont connexion refused to host... du fait de cette restriction on trouve pas grand monde. Genre sur modern warfare 2 on est 6 sur le reseau FR de kai le soir...

sans cette restriction de ping, ça pourrait évoler dans un très bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

ca s'annonce bien tout ca, si je comprends bien le petit bonus fait que la console devient region free?

dites moi si je me trompe, avec ca, on peux donc enfin utiliser les dlc ntsc d'un jeu ntsc sur une console pal?(dans le cas des jeux non RF)

car avant on ne pouvais pas vu qu'il fallait patcher le xex du jeu, la mise à jour du jeu ne fonctionnais pas, du coup les dlc ne marchait pas. (dans le cas de rock band par exemple)

Je viens de mettre à jour mon XBR avec le patch ... woot

Tout s'est bien passé.. Easy et merci Shakin encore une fois :)

Bon, plus besoin de Gamehack, les jeux PAL, NTSC/J, NTSC/U, tous passent avec le default.xex original wootwootwoot

Du coup les DLC fonctionnent avec le TU# correpondant au default.xex!

C'est la FIESTA QUOI wootwootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie aie aie, moi je m'en sors pas ... Shakin, ton soft m'a bien généré le .bin, avec lequel j'ai patché ma nand. Ensuite, après pas mal de tests, impossible de booter direct sur xexmenu par exemple. Je ne doute pas sur mon arborescence de fichiers, mais plutôt sur le fait que j'utilise une nand xbr dirctement sur la nand de ma cygnos. Du coup, je doute sur ce que patch flash360 ... Quelqu'un dans le même cas que moi ?

Ou bien si j'ai ma nand xbr, comment la patcher manuellement ? la encore après des essai avec le Patche.S j'ai E79: S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai très bien patché ma nand Cygnos avec Flash360... Je n'ai pas encore déployé la 0.02.

Et pour le 0.01 j'avais récup un updpatch.bin sur le site anglais directement.

Mais je pense que c'est pareil.. non ?

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai installé launch.xex et launch.ini sur la partition 3\content\

j'ai ensuite patché et mis le dossier applications avec tout ce qu'il contenait sur une clé usb.

depuis xmenu j'ai lancer le default.xex mais j'ai un écran noir avec aucun message.

J'ai fais quoi comme erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces