[résolu]xbox Dd Briser Duox2


b3m014
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Tout dabor, je tiens a dire que si je peux vous fournir toutes les information, j'en suis désoler mais la xbox en question ma été donner dans cette états. Donc j'ai reçu une xBox pucé, avec une duox2 blue. Le disque dur est hs, un bruit anormal au démarrage et une erreur 07. On ma dit que la console a geler et que le gars en question a taper dessus et pouf! Donc, je veux savoir si, avec le dd qui est hs, il m'étais possible de faire quelques chose sans le eeprom.bin . Je ne sait pratiquement rien dans le monde xBox. Donc je me demande aussi si avec une puce duox2 blue, j'ai besoin du eeprom.bin et si oui, qu'elle solution s'offrent a moi. Sinon, j'ai un disque dur maxtor 80Go IDE que je pourais mettre dans la xBox. Sachant que celle-si est déja pucé et, étais fonctionelle, dois-je faire une modif ou une manip ?

Merci beaucoup!

Modifié par b3m014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

malheureusement un DD a trépasser, mais comme la xbox à un parasite, c'est une bonne chose.

Pour voir ressusciter la console tu télécharge un cd boot MasterGueux ou Xcalibur, que tu grave sur cd-rw (c'est important).

Tu mets ton DD maxtor dans la console et tu boot la console avec le cd déjà dans le lecteur.

Volià en gros, lis les pdf pour plus de détails c'est très bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un plus, parce que les lecteurs dvd xbox sont capricieux et tolère plus facilement un cd-rw.

Ca dépend du lecteur, tu peux le voir puisque t'as surement ouvert la console.

Si lecteur samsung un cd-r ira mais sinon c'est cd-rw ou dvd-r voir dvd-rw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MasterGueux permet de préparer le DD et d'installer un Dashboard, Xcalibur va plus loin en permettent d'installer un exploit se qui permet de se passer de la puce, il est aussi pourvu de plusieurs applications courante pour la xbox.

Lis les pdf disponible sur le forum et sur le site, mais là faut faire ses petites recherches perso.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'il y as des différence entre MasterGueux et Xcalibur?

le temps de téléchargement, 10x plus long ....

A l'arrivée, des tonnes d'options en plus mais pour installer un Dash et vérifier le fonctionnement, le Master Gueux est bien suffisant (et vu que je suis l'auteur d'Xcalibur, on ne peut pas vraiment me taxer de subjectivité à son sujet).

Le Master Gueux est le minimum vital pour une puce, mais il le fait très bien et en très peu de place. Mais rien ne t'empêche d'utiliser le premier pour modifier le disque dur puis le deuxième pour faire mumuse avec les options (parce qu'il aime également les puces, puisqu'il n'est pas, lui, mono-mode) ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share