R4i Et Wifi Engine


titi33
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voulais savoir si ceux d'entre vos qui ont une R4i utilise WIFI Games-Engines features, je n'arrive pas à le faire marcher.

J'ai bien une connexion wifi avec une clé wpa en "connexion 4", Mais quand je lance wifi engine j'ai le massage "Wifi connecting failed".

Si j'ai bien compris certains jeu, comme mario kart ne peuvent fonctionner en wifi qu'avec une clé wep, à moins que certains aient réussi avec une clé wpa.

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient réussi à faire marcher wifi engine ou vos jeux avec un wifi clé wpa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand tu parle du wifi engine je suppose que tu parle du wifi engine de la R4i SDHC avec l'embalage rouge, sache que c'est un logiciel qui est sur l'ordi et qui permet grosso modo, de rendre ton pc en serveur, par exemple tu peux telecharger directement des jeux sur ta ds ( illegal ) etc etc

Aprés le wifi du jeux lui n'a pas vraiment de rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut, quand tu parle du wifi engine je suppose que tu parle du wifi engine de la R4i SDHC avec l'embalage rouge, sache que c'est un logiciel qui est sur l'ordi et qui permet grosso modo, de rendre ton pc en serveur, par exemple tu peux telecharger directement des jeux sur ta ds ( illegal ) etc etc

Aprés le wifi du jeux lui n'a pas vraiment de rapport

Bonjour workmin et merci pour ta réponse et désolé pour le retour tardif.

Je ne comprend pas très bien a quoi sert le bouton GE :

r4ic.jpg

Normalement après connexion ça doit donner ça :

r4i2.jpg

Après c'est effectivement plus vague pour moi, il est dit de trouver le jeu avec la DS et de le charger avec le pc !

Merci pour toutes précisions supplémentaires3

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas encore un coup de "R4i-SDHC" qui essaie de vendre ces produits en disant qu'ils apportent un truc de plus?

Genre "télécharger des roms DS directement depuis sa console" ?

Youpi, GENIAL, y'a pas à dire, ils ont tout compris! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, clique sur le GE, une fois fait, met ta microSD dans ton pc et telecharge le logiciel, le logiciel va te demander de localiser un fichiers specifique et aprés il va assoocier ton R4i au logi, mais bon c'est pas terrible..

Modifié par workmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share