Bloquage Des Maj De Jeux Avec Usb Loader


baboulette
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout est dans le titre ..

J'ai lu sur un site que les majs des jeux étaient bloquées lors de l'utilisation de neogamma ou un usb-loader, mais pas par la chaine disque !!

Donc si c'est le cas l'utilisation de startpatch est inutile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, startpatch est inutile ...

Priiloader, par contre ....

Sinon, c'est quoi le but de ce topic ?

Parce qu'un usb loader, à ce jour, se tape le coquillard d'une mise à jour de la même région que la console vu qu'au maxi, elle passera en 4.1 ....

Neogamma également ....

Bref, je ne vois pas trop l'intérêt .... à part le test de substance illicite ... Dans ce cas, je vais confirmer: change de fournisseur .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, je me suis peut étre mal exprimé ..

Mon soucis et de ne pas me taper une maj via un backup .

Sur un site j'ai lu que les loaders style neogamma ou usb loader gx bloquaient les majs directement ..

Donc je me suis dit si cela est vrai, pas besoin ni de startpatch ni priiloader ..

D'où ma question, es ce vrai ??? :rolleyes:

Je pense être clair là hihihi , non !! chinese

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il faut un Priiloader, ne serait-ce que pour lancer l'usb loader directement hihihi

Tu peux aussi passer en 4.1 et installer tous les IOS spécifiques (bref, lancer Pimp My Wii, quoi :whistling: ) et plus de questions déplacées ...

De toute façon, si mise à jour il y a, il y aura également forcément une demande de confirmation ....

Si le petit frère tripote la console en ton absence, active le contrôle parentale, ça sert aussi à ça ....

Sinon, la réponse pour l'usb loader est oui .... Pour Neogamma, j'en suis moins certain (mais ça devrait être le cas). uLoader te demande quoi lancer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol merci pour les précisions :ok:

Le petit frére no soucis j'en ai pas , mais ma fille plutot, ce serai con de flinguer ma wii, pour la princesse et la grenouille :D

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share