Retour à la normale pour la PS3 après le bug mondial.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui voulaient absolument jouer à leur console le jour du blackout... fallait juste retirer la pile ! Ceux qui voulaient vraiment jouer l'ont fait ! Les autres savent se plaindre c'est leur seconde façon de vivre !

Sinon je voulais en rajouter un peu sur le coup car je trouve ça lamentable, une boîte comme Sony qui est dans le business du jeu vidéo depuis si longtemps et qui n'ai même pas capable de voir le problème venir plusieurs années à l'avance ! La honte ! J'avoue que Microsoft pour une fois remonte dans mon estime...

Shame on you Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais non...mais arrêtez quoi lol, le truc se produit une fois tous les 4 ans, vous vous réveillez tous les jours en vous demandant si le mois de mars comptera 29 jours cette année lol ?! Ce genre de situation arrive au meilleur des développeurs. Après que ce soit mal vu, soit; c'est vrai que j'oubliais que tout le monde était parfait. J'espère qu'on ne vous saoule pas comme ça pendant une semaine quand vous commettez une erreur dans votre taf, ça doit être super pénible sinon...

Et je ne vois pas le rapport, ça aussi ça devient chiant, le rapport entre cette erreur et Microsoft...Mircosoft remonte dans l'estime parce que Sony a fait une erreur de calendrier... :mellow:

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony vas nous donner des jeux et ensuite ils vont même nous payer le courant de la semaine et avec un peu de chance ils vont meme nous offrir un voyage au pays du soleil levant ..... Non mais arrêter vos c****

Il serai bon de clôturer cette news qui au bout de deux jours n'est plus une news....... et sert de defouloir BOBoX VS PIsOU3.

quoi qu'il en soit les deux firme n'ont rien a faire de nos gueule et nous prennent tous pour des vaches a lait comme toute bonne entreprise qui se doit.... c'est normal c'est notre monde de ( bip ) qui veut ca

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L a seul chose que sony nous doit c'est une maj pour pouvoir jouer sans synchro des trophés sur le psn.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais QUELLE TOLERANCE, purée?

En quoi vous avez du mal a comprendre qu'un bug logiciel est tout ce qu'il y a de plus normal ?

TOUS les programmes ont des bugs (enfin, tout les programmes complexes). La seule chose, c'est que ces bugs sont rares et n'apparaissent que dans certains cas, non prévus par les développeurs (mauvaises gestions des exceptions). Pour bête exemple, vous faites un programme qui demande a l'utilisateur de rentrer un chiffre, et qui va le mettre au carré avant de l'afficher. Si, dans la création du programme, vous n'avez pas geré l'exception "l'utilisateur rentre une lettre au lieu d'un chiffre", le programme plantera si l'utilisateur rentre une lettre au lieu d'un chiffre!

99,99999% des gens rentreront un nombre, car c'est ce qui est demandé, mais quelqu'un finira bien par rentrer une lettre et fera planter le programme...

sauf que le bug n'est pas logiciel mais bien matériel... Donc oui excuse pour les gens qui ont acheter leur console à 600 voir 400€ et avoir un composant qui sait pas calculer correctement une année bissextil. D'ailleur y a eu le mm probléme sur le zune de microsoft au passage et comme par hasard c'est le même composant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais QUELLE TOLERANCE, purée?

En quoi vous avez du mal a comprendre qu'un bug logiciel est tout ce qu'il y a de plus normal ?

TOUS les programmes ont des bugs (enfin, tout les programmes complexes). La seule chose, c'est que ces bugs sont rares et n'apparaissent que dans certains cas, non prévus par les développeurs (mauvaises gestions des exceptions). Pour bête exemple, vous faites un programme qui demande a l'utilisateur de rentrer un chiffre, et qui va le mettre au carré avant de l'afficher. Si, dans la création du programme, vous n'avez pas geré l'exception "l'utilisateur rentre une lettre au lieu d'un chiffre", le programme plantera si l'utilisateur rentre une lettre au lieu d'un chiffre!

99,99999% des gens rentreront un nombre, car c'est ce qui est demandé, mais quelqu'un finira bien par rentrer une lettre et fera planter le programme...

sauf que le bug n'est pas logiciel mais bien matériel... Donc oui excuse pour les gens qui ont acheter leur console à 600 voir 400€ et avoir un composant qui sait pas calculer correctement une année bissextil. D'ailleur y a eu le mm probléme sur le zune de microsoft au passage et comme par hasard c'est le même composant...

jusqu'a preuve du contraire, tu n'a pas une pendule mécanique pour calculer l'année. C'est un bug... LOGICIEL, même si il s'agit d'un logiciel embarqué dans du matos, ca en reste logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais cherche pas , pour la plupart y a une pendule a ressort dans la console. on va pas le dire 100 fois , le probleme peut etre facilement corriger par une mise a jour firmware , et ce sera corrigé dans le prochain firmware a ne pas e douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais cherche pas , pour la plupart y a une pendule a ressort dans la console. on va pas le dire 100 fois , le probleme peut etre facilement corriger par une mise a jour firmware , et ce sera corrigé dans le prochain firmware a ne pas e douter

ouai j'ai mon colègue, pack 40go métal gear solid... aucun soucis :shuriken:

c'est un vip snake ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces