Retour à la normale pour la PS3 après le bug mondial.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si je compte bien ca fait minimum 3 retours SAV tout ca.

Tu trouves ca bien toi?

Je sais pas, moi perso je préfère que ma console reste en bon état et ne pas recevoir de cadeaux d'excuses..

Je suis complètement d'accord avec toi, mais je voulais juste souligner qu'il est possible d'avoir des gestes commerciaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme je dit plus au une mise a jour ne change pas seulement changer l horloge d une carte mere et que sony ne nous donnera pas les moyen de flasher le bios pour y remedier sinon le hack avancerait d un grand pas.

Tu voudrais pas faire une phrase cohérente, que je puisse te comprendre? :D

lol mise a part le mot très mal orthographié "haut" tu a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi, mais je voulais juste souligner qu'il est possible d'avoir des gestes commerciaux...

On veut des gestes commerciaux de tous les côtés de nos jours...

lol mise a part le mot très mal orthographié "haut" tu a compris

Avec les accents et la ponctuation, ça aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi, mais je voulais juste souligner qu'il est possible d'avoir des gestes commerciaux...

On veut des gestes commerciaux de tous les côtés de nos jours...

lol mise a part le mot très mal orthographié "haut" tu a compris

Avec les accents et la ponctuation, ça aide ;)

C 'est juste que ça me gave se forcer a pas comprendre le vrai problème en disant " tu peut pas t'en passer un jour".

Alors que le fait que le psn ne soit plus accessible du a une mauvaise information et qu tu ne puisse pas jouer a tes jeux en BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque vous avez une coupure de courant, vous attendez que EDF vous fasse 10% sur votre prochaine facture?

Faut arreter de déconner, une défaillance technique ou logicielle est quelque chose de NORMAL tant qu'elle n'est pas repetée.

Lors du passage de la tempête de 99, j'ai souvenir que France Télécom avais fait un geste commercial à l'ensemble des français suite aux coupures ayant durées pour certains plusieurs jours, le téléphone (au niveau national) avait été gratuit durant un certain temps.

Edit : bon, je vous l'accorde, c'était encore un service public à l'époque, pas une entreprise privée.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft vous offre un mois de live gratuit quand vous avez une, voir deux console foutue renvoyée au sav, et encore, souvent faut rouspeter pour qu'ils vous fassent ce "cadeau

Pour info, j'ai déjà eut deux manettes sans fil, une oreillette bluetooth, et 3 mois de live gratos à envoyer ma console en SAV...

Hé ben, faut pas demander à quel point Microsoft se sent en tort ^^ Leur SAV est bien rôdé !

Faut pas comparer l'incomparable, 24h sans jeu ce n'est pas pareil à un renvoi SAV, en + c'était un lundi, même pas un weekend :)

Moi ce qui me troue le c.l c'est le système actuel qui fait que quand un détail cloche, plus rien ne fonctionne, quand je branche mon GPS dans ma voiture après 6 mois sans l'avoir allumé, l'horloge est à zero et je ne la règle même plus, mais il fonctionne et me guide quand même...

Lancer un jeu devrait être totalement indépendant de tout le reste, c'est une console de jeu et son utilisation principale doit être beaucoup + isolée des utilisations accessoires, point.

Si les trophées ne marchent pas on s'en tape, au pire la progression durant le bug ne compte pas pour leur obtention, mais le jeu doit se lancer.

Enfin bon, tous les constructeurs ont leur bugs impardonnables, elle n'est pas assez loin pour l'oublier la MAJ NXE de la 360 qui a fait fondre toute une série de consoles Xenon...

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque vous avez une coupure de courant, vous attendez que EDF vous fasse 10% sur votre prochaine facture?

Faut arreter de déconner, une défaillance technique ou logicielle est quelque chose de NORMAL tant qu'elle n'est pas repetée.

Lors du passage de la tempête de 99, j'ai souvenir que France Télécom avais fait un geste commercial à l'ensemble des français suite aux coupures ayant durées pour certains plusieurs jours, le téléphone (au niveau national) avait été gratuit durant un certain temps.

Edit : bon, je vous l'accorde, c'était encore un service public à l'époque, pas une entreprise privée.

Ne pas avoir d'electricité pendant plusieurs jours et ne pas pouvoir jouer pendant 24 heures (dont une bonne moitié est quand même passée a dormir et a bosser/etudier pour beaucoup de gens), je trouve pas ca vraiment comparable!

lol mise a part le mot très mal orthographié "haut" tu a compris

non, justement pas. Le changement de bios ne change "pas seulement l'heure", quoi d'autre alors? On choisit encore les modifications que l'on souhaite faire :)

Et le fait que hack avancerait d'un grand pas, je vois pas par quel miracle oO. On n'arrive pas a décoder quoi que ce soit ou presque sur la PS3, je vois pas en quoi une MAJ bios pourrait l'être...

D'autant que ce n'est certainement pas au niveau du bios qu'on hackera quoi que ce soit... Après ca, il reste le problème de signature du code etc!

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle du téléphone, pas d'edf...

France Télécom est une entreprise de télécommunication fixes et sans fils (t'es peut être belge ou suisse ou quebecois, marocain, etc, donc je ne sais pas si tu es au courant de ça, au cas ou, je précise), tandis que EDF est un fournisseur d'énergie électrique (privatisé aussi...)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle du téléphone, pas d'edf...

France Télécom est une entreprise de télécommunication fixes et sans fils (t'es peut être belge ou suisse ou quebecois, marocain, etc, donc je ne sais pas si tu es au courant de ça, au cas ou, je précise), tandis que EDF est un fournisseur d'énergie électrique (privatisé aussi...)

mea culpa, je suis belge, mais je sais très bien que france télécom fait de la téléphonie (rien que le nom le fait comprendre de toute manière :P)

J'avais juste lu en vitesse ;)

Toujours est il que le téléphone (surtout back to 99, sans GSM ou presque) est quelque chose de beaucoup plus "vital" que jouer sur une ps3, et que, de même, la coupure n'a pas eu la même durée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout de même curieux que le fait de reprogrammer l'horloge manuellement ne changeait rien au problème.

Il fallait vraiment mettre la date du 1/03/2010, à la bonne heure, pour que l'horloge nous postionne en avril 2020 quelques heures plus tard.

Gestion de 2 periodes de temps ?

Controle à distance via le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, la prochaine année bissextile ne sera pas en 2014 mais en 2012 ^^.

Le problème est cependant lié à un mauvaise évaluation de l'année bissextile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis en pleine hallucination ou quoi la ? Un geste commercial ? Pour un service gratuit ? C'est un peu gros quand meme ...

Vous auriez pu vous pleindre si le PSN avait ete payant , car c'est ecrit quelque part ( je sais plus dans quel text exactement ) tout service payant doit etre accessible 24/7 , si il y a un dysfonctionnement qui empeche l'acces au service alors l'entreprise est tenue de faire un geste (reduction de l'abonnement au prorata , abonnement gratuit pour un certain nombre de jour etc ) , hors dans le cas d'un service gratuit , il n'y a aucune obligation de resultat .

En bref , le psn a ete inaccessible 24h , la console a change de jour , vous ete revenue dans l'univers , c'est pas tres grave en soit :P

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue bah c'est bon, envoyez un courrier à Sony pour réclamer un pauvre jeu store à 5 euros, ça sera un bénéfice ENORME pour vous si vous l'obtenez, et vous aurez oublié l'erreur du 01/03/2010.

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou, comme microsoft lors des petits problèmes (bon ok, là c'était un gros, temporaire, mais un gros), fasse un geste commercial... Un jeu gratuit sur le PSN, et pas une daube.

Mais ou va la france... :blink:

Oh mon dieu on a perdu deux soirée de jeux...

Remerciez plutot sony de vous avoir détourné de votre console!

PS: je ne te vise pas forcément, vous avez été beaucoup a faire cette reflexion AFFREUSE... on dirait que tout vous est du? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu payes pour un produit fonctionnel et finit, oui, car ce dernier est censé fonctionner correctement et sans interruption.

Question d'éthique, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus, surtout vis à vis des grosses entreprises, pas question de faire preuve de tolérance.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou, comme microsoft lors des petits problèmes (bon ok, là c'était un gros, temporaire, mais un gros), fasse un geste commercial... Un jeu gratuit sur le PSN, et pas une daube.

Mais ou va la france... :blink:

Oh mon dieu on a perdu deux soirée de jeux...

Remerciez plutot sony de vous avoir détourné de votre console!

PS: je ne te vise pas forcément, vous avez été beaucoup a faire cette reflexion AFFREUSE... on dirait que tout vous est du? lol

Quand on achète une console et des jeux, le strict minimum est de pouvoir y jouer quand on en a envie. Dans ce cas je pense qu'il est tout à fait légitime de réclamer un geste commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx à raison,pourquoi vous vous plaignez ?

Après tout ce n'est pas de la faute a Sony... c'est de la faute à ceux qui ont crée le calendrier grégorien qui aurait du prévoir de mettre l'année bissextile en 2010 voyons ! :maitrecapello:

message à prendre au second degrés(je précise au cas où ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces