Dash Launch 0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team XeDev propose une application qui permettra de lancer XexMenu après le lancement de XBReboot. Cela vous permet donc de ne plus passer par le NXE avant de devoir lancer un dashboard.

Installation:

- Mettre launch.xex à la racine de votre partition content

- Ajout le patch (patches.S) à Freeboot/XBReboot

Au démarrage de votre console, une fois l'animation de boot terminée, un CON sera lancé (vous ne verrez pas le NXE).

Actuellement launch.xex est configuré pour lancer le CON de XeXMenu se trouvant sur :

Hdd:Content0000000000000000C0DE999900080000C0DE99990F586558

Les sources du xex sont incluses. Sous sa forme actuelle, il effectue le travail minimal pour lancer le CON. Si celui-ci n'est pas présent, une erreur "could not load" apparaitra.

download.gif Dash Launch 0.01

homesite.gif  Site officiel : http://xedev.xbins.org/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2545

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha enfin voilà quelque chose que j'attendais depuis longtemps, parcontre c'est encore une version live qui est pré-requis...

J'aurais préférer une version qui reconnais le .xex qu'on irais mettre à la racine du DD un peu comme sur la 1er XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha enfin voilà quelque chose que j'attendais depuis longtemps, parcontre c'est encore une version live qui est pré-requis...

J'aurais préférer une version qui reconnais le .xex qu'on irais mettre à la racine du DD un peu comme sur la 1er XBOX

Malheuresement j'ai désinstaller mon SDK mais c'est assez simple, les sources sont dispo dans l'archive y'a pas grand chose à changer (1 ou 2 lignes).

Et plus simple encore, tu renomme ton dash launch.xex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha enfin voilà quelque chose que j'attendais depuis longtemps, parcontre c'est encore une version live qui est pré-requis...

J'aurais préférer une version qui reconnais le .xex qu'on irais mettre à la racine du DD un peu comme sur la 1er XBOX

Malheuresement j'ai désinstaller mon SDK mais c'est assez simple, les sources sont dispo dans l'archive y'a pas grand chose à changer (1 ou 2 lignes).

Et plus simple encore, tu renomme ton dash launch.xex

Si tu veux bien me faire les modif sur le code source, je peux les recompilé j'ai tout installer SDK et Visual Studio sur mon DD

Voir même si tu peux créer un repertoire du genre HDD1\Boot\Xboxdash.xex

Edit: sa serais cette ligne à modif ?

XLaunchNewImage( "LHdd:\\xexmenu\\default.xex", 0 );// in case resolver fails

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question à 10 pts, on le met comment le patch?

Faut refaire une image nand de XBReboot?

c'est vrai que la aussi je seche ... Normalement y'a un patcher integré a xbr (d'apres ce que j'ai pu en lire dans la FAQ d'xbr), mais il s'utilise comment ce truc la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux bien me faire les modif sur le code source, je peux les recompilé j'ai tout installer SDK et Visual Studio sur mon DD

Ok donc en fait tu rajoute cette fonction:

bool checkXex( const char* FileName ){FILE* fp = NULL;fp = fopen( FileName, "rb" );if( fp != NULL ){fclose( fp );return true;}return false;}

Et tu remplace:

if(hddexist)	{		if(launchCon("\\??\\LHdd:\\Content\\0000000000000000\\C0DE9999\\00080000\\C0DE99990F586558", "default.xex") == 0)			XLaunchNewImage( "LHdd:\\xexmenu\\default.xex", 0 );// in case resolver fails	}

Par:

if ( checkXex( "LHdd:\\[b][color="#ff0000"]TON_DASH.XEX[/color][/b]" ) )
{
XLaunchNewImage( "LHdd:\\[b][color="#ff0000"]TON_DASH.XEX[/color][/b]", NULL );
}

C'est du vite fait mais ça devrait rouler

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait il faudrait refaire le patch.bin avec le nouveau patch.s et renommer le tout en updpatch1.bin pour pouvoir flasher avec flash360?

Une âme charitable pour reconstruire le patch.bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur xbox-scene y a des liens qui trainent pour des packages "ready to use" dont le patch s'utilise directement avec Flash360, comme je ne sais pas si c'est légal, je donne juste le lien du forum en question de xbox-scene ici

Modifié par untitled
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh question comme sa a quand un super tuto avec photo pour dummy ??? sa serais utilise rendu ici car sa pourrais éliminer beaucoup de fois la question : comment on fait sa

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand y aura des tutomaker on fera des tutos, en attendant c'est mal barré. Tout le monde veut recevoir, mais personne ne veut s'investir.

Bref sinon ça marche nikel pour moi maintenant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'excuse d'avoir été aussi cru dans mes propos, surtout que tu viens d'arriver, mais ici plus ça et plus c'est à sens unique.

Je m'arrête là pour le HS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excusez moi mais je ne comprend pas bien l'utilité d'un dashboard alternatif??

J'ai deux consoles avec XBReboot et je crée mes raccourcis de XEX vers la section démo du dashboard "offciel" et ca marche impeccable.J'ai accès à tous mes jeux et émulateurs sans passer par xexmenu...

D'ou ma question: Pourquoi s'emmerder à installer un dashboard alternatif, quels avantages celà apporte-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excusez moi mais je ne comprend pas bien l'utilité d'un dashboard alternatif??

J'ai deux consoles avec XBReboot et je crée mes raccourcis de XEX vers la section démo du dashboard "offciel" et ca marche impeccable.J'ai accès à tous mes jeux et émulateurs sans passer par xexmenu...

D'ou ma question: Pourquoi s'emmerder à installer un dashboard alternatif, quels avantages celà apporte-t-il?

Plus la contrainte de devoir passer par du iso2god pour un jeu directement sur le DD, jeux possible sur DD usb en plus.

Et rien que le faite de mettre son jeu dans le lecteur, lancer copytodvd depuis n'importe quel dash, et zou on range le jeu a tout jamais, rien de plus simple.

Possibilité de skinner l'interface aussi

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et lancer tout exécutable sans créer de raccourcis surtout, tu t'imagine tester simplement des homebrew et te faire chier à faire un raccourci à chaque fois, moi non.

Enfin chacun fait comme il se sent le plus à l'aise, il en faut pour tous les gouts.

Comme je me faisais chier à 5H00 du matin, je vous ai fait un petit package pour faire votre patch pour ceux qui ont du mal.

http://www.megaupload.com/?d=4HWDSA18

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses.

Effectivement, tous les points de vues sont à prendre en compte...

Mais visiblement chacun procède à sa façon.

Yelrac > Je n'ai que des jeux arcade sur le DD officiel et tous mes jeux "complet" sont sur DD USB. Ce qui ne m'empêche pas de les lancer.Je peux aussi changer le skin du dash officiel par des Premium ou Custom.

J'avoue que le copytodvd peut être intéressant, mais pas pour moi.

Shakin> Tu peux aussi lancer tout exécutable depuis XexMenu pour le tester, pas besoin de dashboard. Et puis faut vraiment tester de l'homebrew à longueur de journée...

Après plusieurs tests de dash alternatif je suis revenue sur l'offciel qui, je trouve, est plus conviviale et finalement plus simple mais c'est sûrement pas le cas de tout le monde.

Sinon je félicite le créateur du dash launch qui facilitera sûrement la vie de plusieurs moddeurs.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et lancer tout exécutable sans créer de raccourcis surtout, tu t'imagine tester simplement des homebrew et te faire chier à faire un raccourci à chaque fois, moi non.

Enfin chacun fait comme il se sent le plus à l'aise, il en faut pour tous les gouts.

Comme je me faisais chier à 5H00 du matin, je vous ai fait un petit package pour faire votre patch pour ceux qui ont du mal.

http://www.megaupload.com/?d=HVOTQ588

@+

j'ai tester ton package mais j'ai un message d'erreur!!

bureaut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share