[Résolu] -Avantages Réels Du Jtag ?


Jarpy86
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je dispose d'une xbox 360 ROD (réparée temporairement) compatible JTAG. Cependant, quels sont les avantages réels de ce hack, mis à part la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur (interne ou externe) sans avoir besoin du cd ?

Quelle est la taille maximum du DD que la console peut recevoir ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses. J'ai une question concernant les jeux. Puisque la console ne doit pas dépasser le kernel 7371, comment fait-on pour les jeux nécessitant une mise à jour, ce paramètre est géré par les softs utilisés pour le transfert sur le DD ?

Cordialement.

Modifié par Jarpy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu avais un peu plus lu toi meme sur le jtag tu aurais compris que lorsque l'on installe xbr sur une console c'est comme si tu avais le dernier dashboard d'installer sans que la efuse soit brulée dont pas besoin de mise a jour et on peut toujours revenir en arriere. Lorsqu'il aura une nouvelle interface les dev vont le chopper et le hacker comme pour le xbr presentement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la peine de m'incendier, je me suis déjà documenté sur la façon de réaliser le montage et d'installer xbreboot et xexloader. Je me renseigne simplement sur son fonctionnement. Maintenant, si sur un forum on ne peut plus poser de question...

J'ai également LU qu'il y avait des problèmes de freezes avec certains jeux (installés sur le DD), sont-ils toujours d'actualité ?

Cordialement.

Modifié par Jarpy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tout soft il faut un certain temps de stabilisation , certains jeux ne pasent pas correctement , et les nouveaux a venir seront bien plus blindés , donc :encolere12: a chaque nouveau jeu il va falloir revoir le , les softs hackés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est compréhensif. Une fois le xbreboot et xexloader installé, je peux également garder la possibilité d'installer mes jeux sur le DD et les lancer en présence du DVD (installation dite classique) ?

J'avoue être assez tenté, d'autant plus que les émulateurs commencent à fleurir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un point positif en plus. Ne t'inquiète pas, je ne remets en aucun cas tes capacités et / ou connaissances en doute. Simplement j'ai cherché et trouvé des tutos (ou posts) relativement bien faits mais ne répondant pas à mes questions.

Bref, à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Faut pas seulement chercher dans les tutos, faut chercher dans les news aussi, bien souvent on peux avoir des infos sur les améliorations des programmes, par exemple ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230747

Il est clairement stipulé que la nouvelle version XBR résout les problèmes de freezes/lags.

Je ne fais de morale à personne hein, c'est juste un conseil pour ceux qui veulent optimiser leurs recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme puisqu'on injecte une mise a jour hacké , le kernel 7371 est obligatoire pour pouvoir implanter cette maj

Hello Bugess,

Ta réponse m'interpelle (j'apprends, j'apprends tous les jours... :P ).

Quand tu dis, "le kernel 7371 est obligatoire pour pouvoir implanter cette maj", tu veux dire qu'il faut Upgrader la console en 2.0.7371 avant d'injecter le XBR ?

Je m'explique: j'ai une 1888 (hé oui, c incroyable hein ? wow ) et je me demandais justement si il fallait que j'upgrade en 7371 ou si je pouvais injecter directement un XBR, histoire d'économiser mes efuses...

@+++

Respects,

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme puisqu'on injecte une mise a jour hacké , le kernel 7371 est obligatoire pour pouvoir implanter cette maj

Hello Bugess,

Ta réponse m'interpelle (j'apprends, j'apprends tous les jours... :P ).

Quand tu dis, "le kernel 7371 est obligatoire pour pouvoir implanter cette maj", tu veux dire qu'il faut Upgrader la console en 2.0.7371 avant d'injecter le XBR ?

Je m'explique: j'ai une 1888 (hé oui, c incroyable hein ? wow ) et je me demandais justement si il fallait que j'upgrade en 7371 ou si je pouvais injecter directement un XBR, histoire d'économiser mes efuses...

@+++

Respects,

chinese

Quelq un peut répondre a telemaque car je suis aussi entrain de me poser cette question Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc tant qu on est inférieur au Kernel Jtagable pas besoin de upgrader imppec moi je suis je pense au 7363 ou 64

J'ai entendu dire que certaine xbox ne sont pas jtagable comment les reconnaitre avant backup du nand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je souhaiterais savoir je vais aquerir un consol Falcon JTAG et Flashé je souhaitais savoir si le bannissement etais directement effectuer si jamais je me connecte au live pour joué a un jeux !!!

je souhaiterais avoir plus d'eclaircissement a se sujet live et JTAG ou DVD dans lecteur Flashé , Car auparavant je possaidais une xbox 360 20 GO acheter en 2006 que j'avais Flaché Xtrem 1.51 que j'ai revendue et je jouais tous le temps sur le live te je n'es jamais eté banni alors ces la roulette russe toujour ou le jtag se detecte direct du faite que la nan soit modifié ?

Merci de vos reponse par avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share