Sauvegarder Ses Sauvegardes/parties En Vu D'un Formatage ?


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas vu quelque chose de récent. Donc voici ma "problématique" :

1 - Est-ce que je peux rajouter une Carte Mémoire X360 en sus du disque dur et transférer toutes mes sauvegardes dessus ?

2 - Si oui, est-ce qu'il existe des cartes compatibles mais pas officielles (moins chères en fait) ?

3 - Si non, bah merde :P !

4 - Est-ce qu'il existe un moyen simple de remplacer le disque dur par un autre système encore une fois "compatible" et moins cher ? Je n'en ai pas vu.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les cartes mémoires j'ai vu par exemple 512 Mo pour 39€. C'est le prix normal ?

C'est cher quand même !! Saloupiot de Microsoft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les cartes mémoires j'ai vu par exemple 512 Mo pour 39€. C'est le prix normal ?

C'est cher quand même !! Saloupiot de Microsoft !

le moins chère serait d'acheter un câble de transfert pour mettre tes saves et profil sur ton pc avec les logiciels comme xport ou xplorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je m'incruste dans la discussion

de quel cable de transfert parles tu stp ?

j'ai une xbox360 arcade sans le disque dur et j'ai deja des sauvegardes bayonetta que je voudrais transferer sur le pc pour sauvegarder (oui sauvegarder des sauvegardes)

puis je transferer de la console vers la carte puis brancher la carte sur le pc et eventuellement faire l'operation inverse, genre telecharger des sauvegardes pour les mettre sur la xbox360 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share