Incitation Au Telechargement Illégal!


mopfx
 Share

Messages recommandés

disont plutot que je suis contre le téléchargement de jeux ou film mais pour ce qui est de la musique , j'estime que ce serait méritant quep lus personne n'en achete vu les prix pratiqué.

Je trouve ça un peu bidon de ne pas mettre ces 3 industrie dans le meme sac...je comprend pas ta logique...faut pas piller les film et les jeux mais par contre la musique on peut ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend aussi les gens qui téléchargent car certains jeux qu'on vend 40 euros en valent pas deux et si la personne tombe sur le bon jeux qui vaut son prix elle aura peut être déjà gaspiller les 40 autres..

Pour moi film+ jeux et musique revient au même soit on comprend la mentalité des gens soit non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disont plutot que je suis contre le téléchargement de jeux ou film mais pour ce qui est de la musique , j'estime que ce serait méritant quep lus personne n'en achete vu les prix pratiqué.

Je trouve ça un peu bidon de ne pas mettre ces 3 industrie dans le meme sac...je comprend pas ta logique...faut pas piller les film et les jeux mais par contre la musique on peut ??!

tout simplement parce que un jeu y a du travail dessus et que ceux qui recoltent l'argent le mérite totalement (je parle pas des jeux vite fait a trois sous sur ds ou wii biensur), les films c'est pareil dans le sens ou on trouve des films a 5€ maintenant dans les magasins , tandis que la musique c'est les trois quart pour les major qui s'en mettent plein les poches et qui crachent sur les acheteurs sans penser a changer leur politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement parce que un jeu y a du travail dessus et que ceux qui recoltent l'argent le mérite totalement (je parle pas des jeux vite fait a trois sous sur ds ou wii biensur), les films c'est pareil dans le sens ou on trouve des films a 5€ maintenant dans les magasins , tandis que la musique c'est les trois quart pour les major qui s'en mettent plein les poches et qui crachent sur les acheteurs sans penser a changer leur politique.

Faut voir aussi de la façon dont sont redistribués les gains...

Ça fait bien longtemps qu'une très grande majorité d'emplois ne sont plus rémunérés au mérite et en fonction des résultat obtenus par l'entreprise, sauf pour les plus grandes pontes, et au final c'est totalement contre productif, puisque les employés n'ont pas autant de motivation et de cœur à l'ouvrage...

Les salaires minimums et les barèmes ont certes évité bien des inégalités, mais bonjour les effets pervers, tant du coté de ce que pourrait penser les consommateurs, que ceux qui travaillent.

Parce que oui, dans le fond les gens s'en foutent, ils s'imaginent que chacun est sous un contrat à durée déterminée ou indéterminée, et reçoit sa paie chaque mois, tout simplement.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous quand pensez vous?

Tous les jours, si possible, et toi ?

EDIT : Séphi, encore n'importe quoi, comme d'hab'... Les majors s'en mettent plein les poches, comme les producteurs de films, et de jeux.

Juste pour info, un distrib' de film prend 50% des recettes de chaque cinéma où il dépose une copie. Si c'est pas une arnaque à la hauteur des majors de musique, c'est quoi ?

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que chaque industrie à sa sangsue géante qui se sucre à mort sur tous les produits. Majors pour le cinéma et la musique, éditeurs pour le jeu. Et évidement, si c'est un échec commercial, ce sont les développeurs/musiciens qui payent les pots cassés. Le marché du jeu s'uniformise peu à peu, et vient se calquer sur l'industrie de la musique et du cinéma. Les éditeurs sont de plus en plus forts et les seuls les studios puissants et renommés survivent, un peu comme dans la musique. Ou comment des grands pontes de l'industrie arrivent à maitriser totalement un marché émergent en quelques années. Eux vous pouvez être sûrs que dès qu'il y a de l'argent, ils perdent pas le nord ...

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement parce que un jeu y a du travail dessus et que ceux qui recoltent l'argent le mérite totalement (je parle pas des jeux vite fait a trois sous sur ds ou wii biensur), les films c'est pareil dans le sens ou on trouve des films a 5€ maintenant dans les magasins , tandis que la musique c'est les trois quart pour les major qui s'en mettent plein les poches et qui crachent sur les acheteurs sans penser a changer leur politique.

Ok regarde juste le chiffre d'affaire du dernier Call of duty, 1milliards de $ et ce en ne comptant que les ventes en magasin... Alors qu'il na coûté "qu'une" soixantaine de millions! Qui c'est qui s'en met plein les fouilles?

Et dire que je l'ai payé 70€ et qu'en plus ils vont faire payer les DLC... Moi ça me fou les boules!

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peu se plaindre du prix ok. Mais quand on voit le travail effectué on se dit que celui-ci est justifié. Des cinématiques de folie, de réels acteurs payés pour reproduire leur réel mouvements. Des tonnes d'ingénieurs, sons, images, testeurs, acteurs, orchestres. Après que les intermédiaires se sucrent trop c'est une chose mais le prix par rapport à tout le travail effectué est je pense correct.

A époque sur consoles, les jeux coutaient le même prix pourtant on avait pas droit à autant de cinématiques, de réalismes. Ils n'avaient pas autant de personnel à payer, pourtant le prix restait le même.

Pour des bons jeux, j'suis d'accord !

Mais payer 70€ pour des jeux de m**** voila quoi .. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le prix n'est pas dut aussi aux pubs et tout ...? si les developpeurs, mettaient leur jeu sur leur propres serveurs avec un système de clef type steam mais sans steam pour nous faire des conversions euro/dollar à 1e pour 1$ je suis sur que deja le prix baisserait.

Après pour les consoles le support physique doit faire partit du prix surtout pour le blue-ray non ? mais bon je vois mal sony ou microsoft laisser passer autant d'argent.

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais ouvrir un topic mais je me sers de celui-ci. Sur FaceBook, je viens de recevoir une application pour dl des films. Je suis resté con:

Une application Facebook dédiée aux téléchargement illicites

Une application Facebook, créée par un internaute français, permettait de télécharger plusieurs milliers de films piratés.

Le site 01net a révélé ce soir la fin d'une application Facebook par comme les autres. Baptisée Moviiii, "l'appli" permettait à des centaines d'abonnés de télécharger films et séries TV piratés. L'Association de Lutte contre le Piratage Audiovisuel a fait fermer le site et l'application. L'affaire soulève aussi un côté pervers des réseaux sociaux : les internautes qui s'affichent sur Facebook comme utilisateur de l'application Moviiii risquent désormais de passer pour de potentiels pirates aux yeux de tous... et peut-être d'Hadopi ?

10003117444b97dabf79f75.jpg

source: http://www.zataz.com/news/19994/applicatio...z--moviiii.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share