Incitation Au Telechargement Illégal!


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je trouve que depuis un moment surtout depuis le début de la loi hadopi on ce voit confronter a beaucoup de différente pub de news groupe qui vous propose de venir sur leur serveur pour télécharger film musique et programme.

Pour moi c'est de l'incitation au téléchargement illégal!! Je pense qu'avec l apparition de la loi HADOPI qui surveille les réseaux P2P. les news groupe on vu un créneau a prendre.

exemple de pub:

9298ed14d4e021600aa2750dcc26618d.jpg

Et vous quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce qui entre dans les critères de ce qui est mis en avant sur la puce.

Films = Court métrage amateurs,....

Musique = Artistes indépendants,...

Programmes = Linux,....

Tout ce que je viens de citer est légal

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce qui entre dans les critères de ce qui est mis en avant sur la puce.

Films = Court métrage amateurs,....

Musique = Artistes indépendants,...

Programmes = Linux,....

Tout ce que je viens de citer est légal

@+

Linux est un bien grand mot, y'a de tout avec linux du libre et du pas libre m'enfin bon je vais pas chipoter ^^

C'est vrai que certains c'est un peu abusé, c'est certes sous-entendu mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Films = Court métrage amateurs,....

Musique = Artistes indépendants,...

Programmes = Linux,....

oui mais combien de personne le voix de cette oeil

sur 100 personnes y en a peut être 10 qui télécharge des truc légal

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais ouvrir un topic mais je me sers de celui-ci. Sur FaceBook, je viens de recevoir une application pour dl des films. Je suis resté con:

merci de ne pas de donner de lien pour telechager des films ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime les gens qui essaye de se donner bonne conscience

Moi aussi :D

Encore un thread a la con,y'a des sujets a ne pas aborder ici mais dès que vous en avez l'occasion vous tentez par n'importe quel moyen d'en faire l'apologie ou l'abnégation.

Puis si ça vous dérange tant que ça,utilisez Adblock...perso ça ne me dérange pas et ça permet de faire vivre le forum don bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hadopi changera rien a la donne , toute maniere ce sera comme toujours le mec qui télécharge qui sera pris pas le fournisseur qui lui est a l'étrangé avec des serveurs basé dans des pays ou il n'y a strictement aucune loi anti piratage.

bref , pas besoin de palabrer avec hadopi , si vous téléchargez rien d'illegal vous risquez rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais ouvrir un topic mais je me sers de celui-ci. Sur FaceBook, je viens de recevoir une application pour dl des films. Je suis resté con:

Merci de ne pas donner de liens, la prochaine fois ça sera un ban pour incitation au warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais ouvrir un topic mais je me sers de celui-ci. Sur FaceBook, je viens de recevoir une application pour dl des films. Je suis resté con:

Merci de ne pas donner de liens, la prochaine fois ça sera un ban pour incitation au warez.

Désolé mais ban pour quoi? Si j'avais donné un lien de site warez d'accords, encore que je ne suis pas assez bête pour faire ça. Mais là c'est une application FaceBook, comme il en existe des milliers. Je suis très étonné qu'une appli comme celle-ci soit toléré puisqu'elle est publique.

Ce qui veut dire que n'importe qui peu s'en servir. Faut avouer que c'est intrigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une amie a aussi reçue une invitation pour l'application facebook pour télécharger illégalement... C'est dingue quand même, avec la tonne d'information personnelles que donnent les gens, y'en a qui n'ont peur de rien...

Enfin, si au moins ça aurait le mérite de clasher et montrer aux gens qu'il faut faire attention sur les informations qu'ils confient à des organismes privés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que ces bêtes que le téléchargement (illégal) soit rentré dans les mœurs. quand je vois des gamins de 7ans qui vont télécharger des jeux pour leurs nintendo DS ça me tue.

je me demande encore comment certain fabricant de jeux ou programme arrivent encore a faire du bénéfice car autour de moi je ne connait pas grand monde qui achète leur jeux et application.

télécharger pour ce voir si le jeux vos le cout de l acheter encore ma fois oui, mais quand je vois certaines personne qui télécharge tellement de film qui

ne les regarde même pas ça me désole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est là où tu te plantes, moi dans mon entourage je connais très peu (en proportion) qui pirate.

Beaucoup achètent leur jeu, BR et CDs par contre ils (on) flairent les bons coups. Généralement pour ma part je n'achete pas neuf

sauf les gros coups de coeurs.

Pas mal de Wii sont pucées dans mon entourage mais beaucoup achète finalement les jeux.

De plus quand tu vois chaque année que les ventes de DVD/CD/BR explosent des records (les vrais chiffres pas ceux des maisons de disques),

on peut penser que les pirates sont une minorité.

Mais bon à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que ces bêtes que le téléchargement (illégal) soit rentré dans les mœurs. quand je vois des gamins de 7ans qui vont télécharger des jeux pour leurs nintendo DS ça me tue.

je me demande encore comment certain fabricant de jeux ou programme arrivent encore a faire du bénéfice car autour de moi je ne connait pas grand monde qui achète leur jeux et application.

télécharger pour ce voir si le jeux vos le cout de l acheter encore ma fois oui, mais quand je vois certaines personne qui télécharge tellement de film qui

ne les regarde même pas ça me désole!

Les mentalités et les époques évoluent, le reste suivra, lentement mais sûrement.

La mode aujourd'hui pour faire de l'argent, c'est de convaincre les gens de prendre des abonnements et d'enfermer l'utilisateur dans une structure bien délimité, avec engagement, et on observe peut à peut des offres style "licence globale" apparaitre.

Ce qui était mal hier, ne le sera peut être plus demain, quand les mentalités changent, l'industrie s'adapte, les lois aussi.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peu se plaindre du prix ok. Mais quand on voit le travail effectué on se dit que celui-ci est justifié. Des cinématiques de folie, de réels acteurs payés pour reproduire leur réel mouvements. Des tonnes d'ingénieurs, sons, images, testeurs, acteurs, orchestres. Après que les intermédiaires se sucrent trop c'est une chose mais le prix par rapport à tout le travail effectué est je pense correct.

A époque sur consoles, les jeux coutaient le même prix pourtant on avait pas droit à autant de cinématiques, de réalismes. Ils n'avaient pas autant de personnel à payer, pourtant le prix restait le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharger pour ce voir si le jeux vos le cout de l acheter encore ma fois oui

y a les demos pour ça , télécharger pour voir c'ets une excuse bidon , le mec qui télécharge un truc pour voir si c'est bien ne va pas faire l'effort de mettre la main au portefeuille puisque si il l'a téléchargé il l'a deja. meme pour voir ca reste illégal moi je suis contre .

disont plutot que je suis contre le téléchargement de jeux ou film mais pour ce qui est de la musique , j'estime que ce serait méritant quep lus personne n'en achete vu les prix pratiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharger pour ce voir si le jeux vos le cout de l acheter encore ma fois oui

y a les demos pour ça , télécharger pour voir c'ets une excuse bidon , le mec qui télécharge un truc pour voir si c'est bien ne va pas faire l'effort de mettre la main au portefeuille puisque si il l'a téléchargé il l'a deja. meme pour voir ca reste illégal moi je suis contre .

mon collegue de boulot telecharge tous ces jeux avant de les acheter, à condition d'y avoir jouer 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share