Pas de PlayStation 4 à l’horizon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le coloré Jack Tretton, CEO de Sony Computer Entertainment of America, a mentionné lors d’une entrevue à fastcompany.com que tant que la PS3 n’aurait pas vu le fond de ce qu’elle peut offrir aux développeurs, qu’il n’était pas question de même parler d’une PS4. « Je ne peux même pas imaginer ce qu’on peut faire techniquement au-delà de la PlayStation 3 dans un proche avenir. » Mentionne Tretton. Dans la même foulée, il ajoute « nous commençons à peine à maîtriser ce que la PS3 peut offrir ».

Donc amateurs de la marque PlayStation, dites-vous que vous avez la PS3 encore longtemps avec vous d’autant plus que le choix du lecteur Blu-Ray aura été le bon pour le long terme.

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1647

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont toujours les mêmes salades markéting...C'est fatiguant à force. <_<

Bien sûr qu'ils bossent sur la prochaine console, comme les copains, et pis c'est tout!

Je suis d'accord sur le fait qu'on a sûrement pas tiré le maximum de la PS3, mais si demain, une nouvelle console déboule de la concurrence, la PS3 n'aura plus cette image d'élite qu'elle a et y'a intérêt que les technicos de Sony aient quelque chose dans les cartons pour contre attaquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dis plus haut ils en parleront des que MS parlera de la prochaine XBOX qui sera surement annoncé ou communiqué cette année apres le projet Natal car la console de MS commence a etre un peu a la traine avec le DVD .

Donc fin de 2010 on en reparlera

Hd-Geeks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter de croire que le dvd est un frein, la 360 est tout sauf à la traine et le natal risque de faire encore un relan pour celle-ci.

Bref c'est pas le sujet, mais je rejoind certains et pense qu'ils sont sur le pied de guerre et qu'ils se prépare pour la futur Playstation, car malgré tout, le retard qu'ils ont pris sur le lancement y est toujours aujourdhui... ils éviterons de refaire la même erreur.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[troll]avec la 3 ils ont déjà du mal :P[/troll]

au début ouya oui c'est vrai. Maintenant ça va. Le home je ne l'ai pas reconnu hier. Il est en 1080p, il prend moin de place... ^^

Les jeux sont booster là. C'est le début de carriere 4 ans après la sortie de la console. :ok: Et mike14, je suis asser d'accord avec toi. La 360 fait sont taf blush

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[troll]avec la 3 ils ont déjà du mal :P[/troll]

au début ouya oui c'est vrai. Maintenant ça va. Le home je ne l'ai pas reconnu hier. Il est en 1080p, il prend moin de place... ^^

Les jeux sont booster là. C'est le début de carriere 4 ans après la sortie de la console. :ok: Et mike14, je suis asser d'accord avec toi. La 360 fait sont taf blush

@+

c'était plus en rapport avec le bugs d'hier ;)

heureusement ce n'est qu'un mauvais souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, microsoft prepare bien tranquillement une remplacante à la 360.....

deja Sony a perdu beaucoup à cause du multiplateforme comme les RPG (FF, star ocean...) et autres jeu a succes!!

en effet tous les meilleurs jeux sortent sur les 2 plateformes... et ua bien sur 1 ou 2 exclu monstrueuse sur chaque plateforme laissant tout de meme MS un poil devant Sony sur ce sujet!!

ya juste Gran Turismo 5 qui devrai faire la difference mais il est sans cesse repoussé tant est si bien qu il risque meme d etre démodé visuellement parlant dés sa sortie.....

et en meme temps je vois bien Sony decider de creer carrement un processeur externe adaptable à la PS3 pour avoir une eventuelle PS4.. car ya deja le blu ray, le disque dur , le wifi , internet et bientot la 3D.... donc acheter encore une plateforme non retrocompatible pour 600 euros , jai un doute alors qu un adaptateur dans les 300 euros , qui permettrait de basculer du systeme PS3 au PS4... ca serait le must , certe plus volumineux mais avec le parc de PS3 , y auarai sans doute une ecrasante majorité de gamer pour s'equiper de cet adaptateur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu le branches où ton adaptateur ??? sur un port usb ? vu la bande passante d'un port usb c'est sur que c'est tout a fait possible, je me demande pourquoi ils l'ont pas fait pour les pc. incroyable de lire des conneries pareilles.

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[COUP_DE_GUEULE]

Mince, j'attendais avec impatience l'annonce d'une nouvelle génération ... pour ma part, même si cette PS3 est prodigieuse, qu'elle lit tout, qu'elle fait le café ou encore qu'elle sait faire 12 gigabilliards de calculs en moins de temps qu'il n'en faut pour éternuer (quand tu as le kit dév of course), ca reste quand même un Gros lecteur Bluray vaguement multimedia et dont la seule finalité est de faire tourner quelques jeux, et encore, quasi uniquement des FPS ... je cherche encore LE jeu de simulation de bagnole MULTIJOUEUR qui déchire ... d'ailleurs, il y a combien de jeux réellement multijoueur ? je parle pas de jeu online dont personnellement je me fous complètement, je parle de s'y coller entre potes avec 4 paddles et de se foutre sur la gueule avec des pizza pour colorer l'ambiance ...

Non décidément, cette console va tuer l'idée qu'on peut se faire de la convivialité du jeu à plusieurs ou du support multi genre chez Sony ...

Je lui souhaite une belle mort, la PS est morte ! vive la PS !!!

nb: je respecte l'avis de ceux qui ne pensent pas comme moi, alors pas la peine de se lancer dans une grande démonstration bourrée de fautes d'orthographe et de langage SMS (Grrrrrrr, surveillez vous un peu. Parlez moins, mais parlez bien !!!).

Amitiés électroniques,

PhEn.

[/COUP_DE_GUEULE]

Modifié par Ph3nIc3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme pour les jeux, style mgs, gran turismo, et cie, dès qu'un jeu est finis, c'est comme la fin des études, tout le monde, s'en va, et on verra si on refait quelque chose ensemble ;)

ils nous prennent pour des imbéciles :D

je suis sur que GTA5 n'existera jamais, non plus :D ( rah si ça pouvait être le cas pour shenmue3...)

le problème autant pour MS, que SONY, c'est que ce n'est même pas certain qu'ils retiennent les erreurs du passé: mieux vaut ne pas faire le truc le plus cher, mais qui fait gagner un max de blé...

par contre , c'est certain, que comme au far west, chacun regarde qui va dégainer le premier ;)

parce qu'ils commencent juste à gagner un peu d'argent, sur PS3, et sur 360, depuis un peu plus de temps, alors quitter la poule aux oeufs d'or quand ça rapporte, humm, ils sont pas pressés..

de plus même les éditeurs, ont déjà du mal à suivre niveau rythme, budget, de développement , alors passer à une autre génération, encore plus chère, et qu'ils devraient maitriser ..

une annonce en 2012? et encore, faudrait des titres ( je rappelle qu'il faut au moins 2 ans de dév pour un bon jeu de cette génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la ps3 durera deux générations , je me demande qu'est ce qu'on peux faire au-delà de ces graphismes ?, un processeur plus rapide que le cell?

la 360 à moins qu'ils ne proposent une installation obligatoire sur dd je crois qu'elle commence a vieillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la ps3 durera deux générations , je me demande qu'est ce qu'on peux faire au-delà de ces graphismes ?, un processeur plus rapide que le cell?

la 360 à moins qu'ils ne proposent une installation obligatoire sur dd je crois qu'elle commence a vieillir

la 360 ne vieillis pas + que la ps3.

Elle sont toute les 2 aussi puissante et les jeux sont identique donc je vois pas trop le rapport.

Pourquoi veux tu quel propose une installation sur hdd obligatoire?.

Achète un hdd et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme... que ça t'inquietes aps que tu connais pas la xbox360. Pour un exemple, je vais te dire où trouver :)

Ayant deux leds d'activités (hdd et lecteur) en jouant à midnight club, les deux sont en constantes activités. Y'a le jeux mercenaries aussi qui utilises du swap.

Enfin bon, sur ps3, j'ai wangan midnight sortie en juin 2006, qui propose l'installation ou non du jeu. Un des rares... mais bon, là c'est pas du swap mais c'est le même principe puisque ce jeux, wangan, il travaille sur le lecteur br et le hdd en même temps :P (et oui la lentille fait vachement de bruit ! On dirait presque la dreamcast :shuriken:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la ps3 durera deux générations , je me demande qu'est ce qu'on peux faire au-delà de ces graphismes ?, un processeur plus rapide que le cell?

la 360 à moins qu'ils ne proposent une installation obligatoire sur dd je crois qu'elle commence a vieillir

c'est exactement la même chose que je me suis dit quand j'ai joué la première fois a f16 combat pilote ;) ... c'était en 1988-89 il me semble :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais pour l'installation obligatoire sur DD pour contrer la faible capacité de stockage sur DD , je possède une 360 aussi , ce n'est pas mois qui se plaint c'est les éditeurs.

vous avez une idée sur les nouveautés que peux apporter une PS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande qu'est ce qu'on peux faire au-delà de ces graphismes ?

du photo-réalisme 3D :D

sinon ya pleins d'autres trucs à améliorer, ya toujours des trucs à améliorer, donc à mon avis, il y aura bien une PS4, mais il ne faut pas s'attendre la prochaine génération de console avant un bon bout de temps.

bichonnez vos PS3 les gars vous en aurez besoin encore pour un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourrait avoir par exemple des jeux en vrai full HD 1080p, et pas un simple upscale comme il se fait dans certain jeux. Et puis c'est pas dans beaucoup de jeux ou on peu voir une bonne fluidité. Donc on peu toujours faire mieux, on est loin de la perfection encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jour où le prix de la ram, sera moindre( rah on peut rêver ;) un gros soucis sur les consoles sera peut être enfin, réglé....

parce que justement, c'est THE problème, et sinon, en puissance pure, les deux consoles, sont assez bonnes, et comme le dit si bien, sg75, on n'exploite même pas le vrai 1080P natif ni la fluidité, en mode inférieur ...

donc, une console avec de la ram, avec un installation sur DD des jeux, ( à moins d'inventer un sytème plus speed de transfert d'informations), et un watercooling, pour ne plus avoir de rod, ou de ventilos tueurs, ça sera une bonne base ;) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share