Disque Dur Interne Supérieur à 250gb ?


psykos77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

en fouinant le web, je suis tombé sur cette vidéo : Youtube. Elle montre une XBox360 JTAG avec un disque dur de 1TB en interne, fonctionnant à merveille avec le dash officiel de M$.

En cherchant un peu, j'avais trouvé un topic sur un site obscure avec des fichiers HDDSS.BIN modifiés allant jusqu'à 1TB mais impossible de le retrouver depuis...

Et j'en viens donc à ma question : savez vous comment faire pour avoir un disque dur interne de grand capacité (>250 GB) et compatible avec le dash officiel ?

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun soucis, tu mets le dd dans le boitier et tu formates par la console.

Ah bon ???? :o J'avais essayé avec un DD 3,5" hier soir (en sortant complétement la nappe du boitier pour pouvoir le connecter à la console) et la X360 ne le voyé pas... Faut le formater d'une manière particulière ?

Merci pour ta réponse rapide en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne m'abuse.

le connecteur d'alimentation du boitier est pour des disques 2.5 pouces.

Les 3.5 pouces nécessitent du jus supplémentaire (externe ou une molex à souder sur la carte mère de la xbox)

exemple :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_INTEGRER_DD

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé hier soir et complétement fonctionnel. Disque dur SATA 2,5", formaté en NTSF, reconnu directement par le NXE avec demande de formatage par la console. Elle est pas belle la vie ???? ^^

Merci pour votre aide et réponses rapides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, que pour les JTAG par contre mais j'ai vu des HDDSS.BIN pour le faire aussi pour une version retail si j'ose dire maisimpossible de retourver les liens....

Tout fonctionne comme si c'était un disque dur officiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share