Panique Sur La Playstation 3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tout bon pour moi aussi ... bon elle était juste partie en vacance sans prévenir.

arrêter avec vos années bissextiles c'est quand le moi de février se termine le 29 ok??????? :whistling:

Et bien Oui, La programmation ( Calendar interne ) a était faite de telle sorte que la console pensait que le 1 Mars on était le 29 Février, alors qu'il n'y a que 28 jours en février 2010.

Du coup gros bug car comment se synchroniser sur le serveur avec des données invalide, La console bascule au 29 alors que cette date n'existe pas.

Grosso modo :Trompe toi d'un chiffre avec ta carte bleue tu va voir. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes bien chialeux je trouve...

Votre vie tourne-t-elle autour de votre PS3?

..Excellent.. :oki:

Ou pas, tu paie un produit, ça fonctionne, point... Les gens ont raisons de se plaindre si la console n'est pas fiable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenand je me dit que pour la ps" la prochaine année bisextile ce sera en 2014 enfin si elle merde une fois tout les 4ans maintenand on le sais mais sony ne resoudra jamais ce probleme si c'est le cas.

Ils ont deja rien fait hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas, tu paie un produit, ça fonctionne, point... Les gens ont raisons de se plaindre si la console n'est pas fiable. :)

je crois qu'on a pas la même vision de ce qui est "fiable". Une console avec laquelle je joue depuis près de 3 ans, qui ne m'a jamais fait faux bond (au contraire de ma xbox, morte deux fois, youpee), qui marche toujours a la perfection et qui, sur plus de 1000 jours, foire UNE fois 24 heure... Ca reste fiable.

Après, si le probleme avait duré plus longtemps ou était récurrent, ok, on aurait pu reellement critiquer, mais la faut arreter, c'est pas une énorme tuile non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas, tu paie un produit, ça fonctionne, point... Les gens ont raisons de se plaindre si la console n'est pas fiable. :)

je crois qu'on a pas la même vision de ce qui est "fiable". Une console avec laquelle je joue depuis près de 3 ans, qui ne m'a jamais fait faux bond (au contraire de ma xbox, morte deux fois, youpee), qui marche toujours a la perfection et qui, sur plus de 1000 jours, foire UNE fois 24 heure... Ca reste fiable.

Après, si le probleme avait duré plus longtemps ou était récurrent, ok, on aurait pu reellement critiquer, mais la faut arreter, c'est pas une énorme tuile non plus...

une ps3 qui me fait un ilod et qui me plante pandant une mise a jour et impossible de redemarrer j appelle pas sa fiable.

Ma xbox a eu 1 ROD donc moins de panne avec ma 360 acheter a sa sortie que la ps3 acheter 6 mois apres la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ps3 qui me fait un ilod et qui me plante pandant une mise a jour et impossible de redemarrer j appelle pas sa fiable.

Ma xbox a eu 1 ROD donc moins de panne avec ma 360 acheter a sa sortie que la ps3 acheter 6 mois apres la sortie.

C'est la faute a pas de chance ca, après, dans mon entourage "proche", il y a eu

12 xbox pour 5 personnes (donc 7 foutue au total)

9 PS3 pour 8 personnes (donc 1 foutue, lecteur BR foutu)

Après, un composant electronique, par définition, c'est fragile... C'est comme ca, ca ARRIVE que ca claque, pas de bol si c'est pour ta poire, mais ca arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un prob avec une ps3, console pas fiable.

Un prob avec une 360, console fiable.

Tu n'aurais pas de parti pris par hasard ?

:)

j ai eu 2 probleme avec ma ps3 et 1 avec ma 360 = pas fiable

0 avec la wii console fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un prob avec une ps3, console pas fiable.

Un prob avec une 360, console fiable.

Tu n'aurais pas de parti pris par hasard ?

:)

j ai eu 2 probleme avec ma ps3 et 1 avec ma 360 = pas fiable

0 avec la wii console fiable

hé oui, vieille technologie VS haute technologie.

Ya pas de secret, une boite avec un lecteur blu-ray, plus de 230 millions de transistors, un disque dur, etc, c'est moins fiable qu'une boite avec un lecteur DVD, un processeur a 700 mhz et avec une mémoire flash... Bienvenue dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un prob avec une ps3, console pas fiable.

Un prob avec une 360, console fiable.

Tu n'aurais pas de parti pris par hasard ?

:)

j ai eu 2 probleme avec ma ps3 et 1 avec ma 360 = pas fiable

0 avec la wii console fiable

hé oui, vieille technologie VS haute technologie.

Ya pas de secret, une boite avec un lecteur blu-ray, plus de 230 millions de transistors, un disque dur, etc, c'est moins fiable qu'une boite avec un lecteur DVD, un processeur a 700 mhz et avec une mémoire flash... Bienvenue dans le monde.

Comme une moto et un scouter sa va du point A au point B mais pas a la meme vitesse et si t'as le temp ben un scouter te va tres bien.

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport :)

Tu peux pas prendre tes probs perso pr une généralité. Et ds les faits, la PS3 soit plus fiable que la 360.

Et prends du tps pr te relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport :)

Tu peux pas prendre tes probs perso pr une généralité. Et ds les faits, la PS3 soit plus fiable que la 360.

Et prends du tps pr te relire.

Ce que j en conclus c'est qu aucune des 2 peut être qualifié de fiable.

toutes mes consoles depuis mon videopac fonctionnent encore et ne sont jamais allé en sav sauf la PS2 la PS3 et la X360.

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument, et ca ne touche malheureusement pas que les consoles, le matériel est moins fiable maintenant.

Fini les TVs qui durent 20 ans et plus ...

Monde de merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument, et ca ne touche malheureusement pas que les consoles, le matériel est moins fiable maintenant.

Fini les TVs qui durent 20 ans et plus ...

Monde de merde ;)

Mouais, pour ce qui est des télés, les écrans d'aujourd'hui sont certainement moins fiable, mais ils coutent beaucoup moins cher qu'avant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces