Panique Sur La Playstation 3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

chui deg ca remarche depuis minuit , je me suis fait chier a démonter pour rien ...

la ps3 fonctionne pas le 1er mars 2010 tous simplement. Fallait attendre 1 jour les gars... ggne

hihihi RTT...

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça reste de toute façon pas sérieux, ils ont intérêt à se justifier Sony, c'est pas parce que tout refonctionne on ne sait comment ni pourquoi, que ça doit passer crème, ou pire, ne pas être corrigé.

Abusé quand même, payer plusieurs centaines d'euros pour se retrouver avec une défaillance technique, j'espère pour vous qu'il y aura une bonne compensation via la PSN comme excuses, ça serait un minimum.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreter de dramatiser aussi, tu a pas pu jouer a ta PS3 un jour sur l'année, tu veux quoi, un million de dollar sur un compte en suisse?

Je veux bien que c'est chiant, mais bon, une erreur de programmation ca arrive parfois, et malheureusement, on ne sait parfois pas s'en rendre compte tant qu'on n'a pas été victime du problème...

Y'a pas de justification a faire, erreur de programmation, d'ou un bug, qui a pour effet malencontreux de bloquer l'accès aux trophés, c'est pas bien compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça reste de toute façon pas sérieux, ils ont intérêt à se justifier Sony, c'est pas parce que tout refonctionne on ne sait comment ni pourquoi, que ça doit passer crème, ou pire, ne pas être corrigé.

Abusé quand même, payer plusieurs centaines d'euros pour se retrouver avec une défaillance technique, j'espère pour vous qu'il y aura une bonne compensation via la PSN comme excuses, ça serait un minimum.

Je crois qu'on va se prendre une pine dans le c**! Comme d'habitude, Sony va sortir les grandes phrases, les grands mots et au final ni vu ni connu je t'embrouille <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton DLC, je suppose que ca va être rapidement corrigé, au pire, rien ne t'empeche de telephoner au service clientèle si le probleme n'est pas résolu (sisi, il sert a ca :))

N'oublie pas que leur but, la, c'était de rendre le PSN et les jeux associés opérationnels... Après, peut etre qu'il reste des soucis pour l'un ou l'autre machin, mais ca reste secondaire.

Pour tes trophés, une bete synchronisation avec ton compte PSN devrait suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pleure pas tes dlc ils vont revenir , laisse le temps a sony de corriger ce probleme , de toute maniere tes dlc sont pas perdu puisque tu as les fichiers dans ta liste de téléchargement , par contre vu que c'ets du us , va falloir appelé aux usa si le probleme persiste , sony france prend pas en charge les jeux des autres territoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça refonctionne, pour ma part c'est pas trop gênant vu que je ne m'en sert que pour matter des films de temps en temps. Vers minuit et demi ça marchait pas, vers 3H00 ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse boulette de Sony, le calcul des annees bissextiles c'est au moins le ... 3eme TP en 1ere annee de BTS informatique !!!

Bon allez ceux qui font du developement savent que ca arrive a tout le monde de se planter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse boulette de Sony, le calcul des annees bissextiles c'est au moins le ... 3eme TP en 1ere annee de BTS informatique !!!

Bon allez ceux qui font du developement savent que ca arrive a tout le monde de se planter ...

oui ça arrive à tous les coup de planter en prog, mais on lance une vérif de code avant de l'executer. (je prog sur machine outils...)

je trouve ça un peu bizarre de laissé passer une chose aussi... ENORME. C'est que mon avis. (en plus bug il y'a, rien ne nous empeche de le reproduire qui c'est.?)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis développeur aussi et ça arrive aussi de ne pas penser à tout... Les petits bugs de ce type sont pas forcément facile à détecter... J'imagine mal quelqu'un payé pour tester les jours de l'horloge dans un processus pareil... Moué, ils ont sans doute plus bossé sur le cell que sur l'horloge... M'enfin, on dira qu'on a Gaston chez Sony ;)... puis... Grâce à ce bug, ça a permis de nettoyer la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi toujours aucun problème, PS3 80Go JAP acheté en 2008... ou 2007, je me rappel plus.

Edit : C'est une des première génération que j'ai, avec la rétro-compatibilité et 4 ports USB avec les lecteurs de cartes.

Modifié par chatonveca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ON N'EST PAS DANS UNE ANNEE BISSEXTILE,

et la console l'a déjà passé sans Soucis en 2008.... alors sauf s'il faut programmer pour chaque jours... :oki: .

j'ai plutôt l'impression qu'ils ont testé qq choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais pas allumé la mienne hier.

Je verrais ce soir en rentrant du boulot.

Mais ceci-dit le problème n'est pas réglé, il faut dans tous les cas que SONY corrige l'horloge.

Petite remarque, je travail dans une grande SSII fournisseur de solution informatique (infogérance, DATA center toussa koi...)

C'est assez inimaginable le nombre de bug (date et autres) qui peuvent survenir. Celui-ci ne m'étonne absolument pas.

Et les vérifications de code, certes elles sont faites, mais pas aussi bien qu'il le faudrait.

Aujourd'hui il faut être rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout bon pour moi aussi ... bon elle était juste partie en vacance sans prévenir.

arrêter avec vos années bissextiles c'est quand le moi de février se termine le 29 ok??????? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces