Panique Sur La Playstation 3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:encolere12: j'ai oublier mes tournevis qui vont bien au magasin :encolere12:

EN plus la ou je suis le plus deg c'est que j'ai démonter ma ps3 vendredi soir pour nettoyage et pâte thermique

J'ai plus qu'a esperer que demain matin a 1H00 am locale le bug sois parti on peut toujours rêver :whistling: .

pour la peine je vais me refaire GOW sur PSP au moin là ca marche :mellow: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, n'ayant pas allumé ma ps3 depuis plusieurs mois, je crois que je vais continuer :0

En tout cas c'est vraiment louche ce soit disant bug qui ne touche pas toutes les consoles, pas toutes les zone et qui n'a pas affecté ces gens là aux même heures ( le 1er à minuit ), pour moi c'est pas un bug ou alors je vais gagner à l'euromillions vendredi prochain... wow

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'avais pas allumé ma console depuis quelques jours (c'est juste un lecteur bluray/mkvs pour moi...) en fait j'ai essayé de l'allumer façon reset appui long sur le bouton power. J'ai essayé de lancer little big planet et ninja gaiden sigma sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme le fait de retirer la pile 5 min sur ma PS3 JAP 20G modèle CECHB00 resoud le souci .

à mon avis c'est le seul moyen de faire un clear cmos , je vois pas comment il pourait faire ça a distance chez sony puisque si on compare à une carte mère de pc , le seul moyen c'est de mettre les jumpers en mode clear CMOS ou d'enlever la pile .

tout ça demande une intervention physique , ou peut être laisser le cable d'alim de la console DEBRANCHEE un bon bout de temps afin qu'elle se vide.

au passage voila ou elle se trouve sur une 20G jap , pas besoin de tout demonter , c'est fait en 30 min :

ou la vache la poussière ....

513126IMG00095_20100301_2124.jpg

850204IMG00094_20100301_2123.jpg

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis hier je ne peux plus me connecter au store... c'est aussi un symptôme je suppose?

En tout cas pas moyen que je démonte ma console ils se démerderont au SAV si besoin... lol

apparemment tout va rentrer dans l'ordre sous 24h http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004097...rtaines-ps3.htm

A voir...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis hier je ne peux plus me connecter au store... c'est aussi un symptôme je suppose?

En tout cas pas moyen que je démonte ma console ils se démerderont au SAV si besoin... lol

apparemment tout va rentrer dans l'ordre sous 24h http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004097...rtaines-ps3.htm

A voir...

mouai on dit 24H pour pas noyer le poisson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la vache la poussière ....

513126IMG00095_20100301_2124.jpg

Rassure moi tu en as profiter pour la netoyer j espere :whistling: pinaise et elle a pas griller lol :blink:

tu joue dans les bois ou quoi ? :D :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je post un lien sur play3live vers mon message sur gueux qui indique qu'en enlevant la pile ça résoud le souci et il me ban 10 jours.......ils ont crut que j'faisait de pub ?

746600Sans_titre.png

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow 10 jours ils sont fort sur le ban eux... Ouais vu que tu as paster un lien vers un autre site c'est une classée comme une pub... Je trouve sa stupide mais bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai démonté et enlevé la pile ca remarche impecable

finalement c'est un bug mineur qui peut etre résolu facilement par une mise a jour firmware ,il suffit juste que sony ajoute une fonction pour réinitialisé l'horloge systeme et c'est reparti comme en 14 , c'est du a un souci de fabrication , ils ont du zapper les année bisextile .... c'est con comme bug mais pas problematique au final.

edit: je vais enfin pouvoir jouer a heavy rain arrivé ce matin ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil je confirme, ceux qui non plus de garantie et qui savent la demonter c'est good :)

Retour des themes dynamique etc rien a re-telecharger et aucun trophées de perdu meme si apres l'erreur certains on disparu de la liste tout rentre dans l'ordre avec la manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces