Panique Sur La Playstation 3 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lol, je vois déjà les Micromania et autre enseignes submergés par les retours inutiles ^^

Ma femme m'avait envoyé la news par mail, j'ai lu ça en rentrant. Je me dis "fais voir !...comment ça 00h45 !" loool. Et c'est une 60 Go. Par contre j'ai lu que Heavy Rain et...Alien vs Predator ne se lançaient plus. Je vais tester de suite, en grand fan que je suis depuis que je l'ai reçu, ça serait vraiment la loose. Et encore je me plaignais d'avoir repris le boulot aujourd'hui après 2 semaines de congés...J'imagine les pauvres gamers qui voulaient se faire une journée no life aujourd'hui...dég' lol !

Et maintenant ? Tout le monde attrape un bouquin comme à la fin de "The Cable Guy" lol ?! ("Disjoncté" pour ceux qui préfèrent les doublages pourris :P)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si c'etait encore plus pervers que cela ?? du style, Sony met HS toutes les Fat afin de les remplacer par des slims à leur frais pour eviter le piratage grâce à l'exploit de Geohot ??

va t'en savoir.....

DARWIN AWARD PLZ.

Serieux, comment peut on être aussi parano?

1) tu vois vraiment sony remplacer 10 millions de consoles? d'ou une perte directe d'au minimum 150 millions d'euros?

2) meme les consoles non connectée au net ont ce probleme. Du coup, a moins que sony aie su il y a 2 ans que geohot allait pirater la console, et qu'ils savaient que ca aurait lieu plus ou moins maintenant, il n'y a aucune chance que ca soit ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff au secouurrrss toi qui a des actions chez sony tu peux pas contacter un haut placé et nous dire réelement ce qui ce passe car apparement même les consoles debug sont HS (cf jv.com, je sais c'est pas une référence) et ca semble être la cata chez sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

la PS2 est sa lentille de lecteur DVD portable alimenté en 12V au lieu de 5v pour réduire son espérance de vie ;)

sauf que là, ils ont mis un compteur ou plutôt un ultimatum (quelque mois après la sortie slim ou plutôt 2 mois après la découverte de la aille Géohot)

bonne solution pour obligé les utilisateur a faire la mise a jour qui corrigera la faille.. .

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'aimerais bien savoir si tous le FW sont touchés ?

j'ai bien entendu que c'etait Hardware, mais juste par curiosité savoir si des personnes ayant un FW autre que 3.15 sont impactés.

car sans entrer dans une paranoia, c'est un peu gros qd même que seule les fat soit touchés ( juste pour evité d'etre taxé de parano , je tiens juste a dire qu'il y a une vie en dehors d'un FW mis a jour ou d'un hack qui ne passe pas.... même si c'est vrai que ça fout un peu la rage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plein le cul de cette ps3, je l'allume 10 fois dans l'année et à chaque fois, c'est la crise de nerf.

Maj qui n'en finisse pas, heavy rain, qui bug plus de 15 fois. Je venais de formater ce vendredi, croyant que ça venait de là mon blem avec HR.

heureusement j'ai mis à re-télécharger tout mon contenu dimanche soir vers 20h. Mais ça a pas loupé vers 23h30', je veux me faire une partie pain. Il était finis de dl, mais lors du lancement la maj est demandée, je la fait (en 7 parties). Le dl se bloque à 80% de la dernière étape. je re-demarre et là erreur 8001050F lors de toute tentatives de connection au psn (pas seulement les trophés). J'ai plus accès au psn, ni à la synchro de l'heure, mais je peut utiliser le navigateur internet et me balader sur le net.. je cherche un peu vers 0h30 1h, sur google, mais que dalle. J'avais remarqué le changement de date aussi, mais bon, j'y ai pas vu de rapport.

Et aujourd'hui un collègue au taf me demande si j'ai pas des blem avec ma ps3 (60gb+retro ps2), et me parle du problème.

Le bug de l'an 200 version ps3.ggne

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pmein le c*l de la

No comprendo...

Arrêtez de vous énerver pour rien en cas, c'est inutile. Vous allez faire un ulcère à 40 ans à ce rythme ;)

Aliens ne se lance pas chez moi, "impossible de patati patata avec la liste des trophées". Enfin il se lance mais après la page d'accueil, hop. Je vais tester Resident Evil 5, si c'est pareil, je me fais un Megaman X ^^

Edit : bon bah il ne se lance pas du tout lui lol, "echec de l'install des trophées" direct. Vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire qu'il faut ressortir les vieilles consoles, sans mise à jour certes, mais voila :P

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le bug aussi , apres renseignement c'est effectivement l'horodatage , les problemes sont apparu a 1h du matin heure france (gmt+1) dapres Sony. une mise a jour firmware devrait corrigerl e probleme , y a plus qu'a attendre , tout ce que j'espere c'est que ca durera pas trop longtemps .

par contre pour les parano du hack , y a aucun rapport avec le boulot de geohot et ce bug puisque toutes les machines FAT sont concernée meme les debug , les devellopeurs doivent dailleurs s'araché les cheuveux en ce moment meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'un faux bug pour câliner la minette quand même !

Ce qui m'intrigue quand même, c'est que si le problème est lié à la console (fw, hard peu importe), comment serait-il possible de rétablir le fonctionnement...parce que sans la possibilité de se connecter au PSN, il sera dur de faire une mise à jour non ?

Edit : je suis lourd non ? On peut faire la maj par usb il me semble lol, jamais fait, c'est pour ça que je n'y ai pas pensé...

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modèles CECHC04, CECHG04,CECHH04, CECHJ04 et CECHK04 semblent concernés par le bug, alors que les modèles CECHI04 et CECHL04 ne semblent pas présenter de problèmes.

Modifié par lenotre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'un faux bug pour câliner la minette quand même !

Ce qui m'intrigue quand même, c'est que si le problème est lié à la console (fw, hard peu importe), comment serait-il possible de rétablir le fonctionnement...parce que sans la possibilité de se connecter au PSN, il sera dur de faire une mise à jour non ?

on feras la maj via une clef usb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bug du 28 janvier de l'an 2010... personne l'avait prévu celui la hein...

JOLI...

Pour les majs, pas besoin de connexion au psn, elle les récup sur internet, ce qui est différent de la connexion PSN.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les machines FAT sont concernée meme les debug , les devellopeurs doivent dailleurs s'araché les cheuveux en ce moment meme

pas toute, j'ai pas de problème avec ma ps3 et je suis pas le seul ....

Edit: ah ben je viens de maté ma console et CECHL01 :D

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les majs, pas besoin de connexion au psn, elle les récup sur internet, ce qui est différent de la connexion PSN.

C'est ce que j'étais en train de capter. J'ai eu le message dernière maj installée sans connexion au PSN. Je pensais qu'il fallait être connecté au PSN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'un faux bug pour câliner la minette quand même !

Ce qui m'intrigue quand même, c'est que si le problème est lié à la console (fw, hard peu importe), comment serait-il possible de rétablir le fonctionnement...parce que sans la possibilité de se connecter au PSN, il sera dur de faire une mise à jour non ?

le systeme de mise aj our est independant du psn , la console ne fait que charger un fichier texte en http pour télécharger la maj elle meme en http

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pmein le c*l de la

No comprendo...

Arrêtez de vous énerver pour rien en cas, c'est inutile. Vous allez faire un ulcère à 40 ans à ce rythme ;)

Aliens ne se lance pas chez moi, "impossible de patati patata avec la liste des trophées". Enfin il se lance mais après la page d'accueil, hop. Je vais tester Resident Evil 5, si c'est pareil, je me fais un Megaman X ^^

Edit : bon bah il ne se lance pas du tout lui lol, "echec de l'install des trophées" direct. Vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire qu'il faut ressortir les vieilles consoles, sans mise à jour certes, mais voila :P

attend, j'ai fait une fauusse manip, garçon, calmos, mon post est en entier maintenant.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1713121

Bon, une maj... Encore! Faites qu'elle dure pas deux plombes comme d'hab'.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces